Se connecter

Outer Wilds

Sujet : Aide succès / trophée Archéologue
1
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2019 à 18:03:36

Bonjour à tous :salut:

Je suis en quête de mon dernier succès sur le jeu comme beaucoup de personnes j'imagine. Cependant, il ne m'en manque que quelques unes qui me posent évidemment souci :snif:
Si des âmes bienveillantes pourraient m'aider pour ces dernières entrées, je suis preneur. Je sais déjà de quoi il en retourne mais pas comment les obtenir :snif2:

VIOLET :

- Canon gravitationnel : Une énorme structure cylindrique qui peut générer un puissant...
- 6ème emplacement : Solanum a l'hypothèse qu'il n'est peut-être pas totalement en vie

GRIS :

- Village : Hal dit que la statue n'a jamais ouvert les yeux auparavant (a priori celui-ci est optionnel mais sait-on jamais)
- Campement Riébeck : Il est le seul archéologue...
- Campement Chail : Il s'inquiète de la mort imminente du soleil...

ORANGE :

- Île de la statue : J'ai trouvé une statue Nomaï

:merci: par avance et n'hésitez pas en cas de besoin, on peut tous s'entraider :play: :ange:

Bar0lg
Niveau 2
11 juin 2019 à 20:10:24

Pour le 6eme emplacement il faut mettre Lune quantique et nomai dans les question du nomai sur la lune

NonYmeW3ED
Niveau 1
11 juin 2019 à 22:33:08

Slt, pour le campement de chail reste pres de lui quand le soleil devient une géante rouge et avant que la nova arrive ya 3 entrée dans ce temps là .

NonYmeW3ED
Niveau 1
11 juin 2019 à 22:38:12

Si tu as une indication pour la dernière entrée du vaisseau (je suis a 5/6) je suis preneur ;)

obscur-damien
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:05:44

Merci beaucoup !

Dis moi lesquelles tu as, je te dirais la manquante ;)

S1nasty
Niveau 2
12 juin 2019 à 17:44:26

Salut,
Je suis aussi à 5/6 pour le vaisseau , il me manque le log parlant d’un « noyau » (peut être placer le noyau vide déjà présent et se rendre compte que ça fonctionne pas ?)

obscur-damien
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:15:26

Donnez-moi votre entrées du vaisseau, j’ai tout complet sur celui-ci :)

intoxx91
Niveau 1
09 octobre 2020 à 19:05:21

Bonjour !
Je fais remonter ce topic 1 an après car j’ai fini ce jeu extraordinaire et il ne manque plus que le succès Archéologue pour le platine
Il me manque aussi en Gris le : « Une gigantesque structure... » pour le canon gravitationnel et « Hal a dis... » dans les entrées de village et j’ai beau chercher partout je n’ai rien trouvé

1
Sujet : Aide succès / trophée Archéologue
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page