Se connecter

Outer Wilds

Sujet : Qui ici à aussi déchiré l'espace-temps ?
1
SatanasBee
Niveau 8
21 juillet 2019 à 21:56:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563738670-badending.png ...

Alors... Je ne sais pas... Si beaucoup de monde à eu la même idée que moi à un moment... Mais ceci provoque une espèce de cataclysme et se termine sur le générique de fin du jeu, tel une bad ending... :peur:

Ce que j'ai fais:
Sur la sablière, je suis aller au laboratoires des hautes énergies, et ai dirigé la puissance vers la partie où on peut ouvrir un espace de vision et généré des trous noir/blanc à la demande dans le but de montrer qu'il y a un écart entre le moment où un objet rentre dans le trou noir, et le moment où ça en sort, comme si l'objet avait 2 existences un fragment d'environ 1 seconde...
On le voit facilement tel que c'est écrit autour de l'appareil, quand on lance un guetteur dans notre trou noir, et qu'il sort du trou blanc avant d'avoir vraiment traversé le trou noir...
Alors tel un savant fou, j'ai osé... débranché le trou noir du générateur pendant l'expérience au moment où mon guetteur sortait du trou blanc, le faisant alors dupliqué ! ... Et là... Je sais plus si j'ai demandé aux guetteurs de prendre une photo ou autre, mais... Y a eu comme plein de tentacules noires sortant de partout devant moi, et... Le jeu me dit que j'ai déchiré l'espace-temps :peur: .

KILIIEN88
Niveau 9
22 juillet 2019 à 23:08:10

:rire:

zebra_
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:39:40

Je l'ai fait aussi

Y'a 2 ou trucs fins cachées comme ça

odomselelucneJ
Niveau 8
24 juillet 2019 à 21:42:10

Le 23 juillet 2019 à 11:39:40 zebra_ a écrit :
Je l'ai fait aussi

Y'a 2 ou trucs fins cachées comme ça

Ah bon ? Quels sont les autres ?

Parallusion
Niveau 4
27 juillet 2019 à 11:27:06

Y a une des fins ou tu te casses en prenant la sablière noire qui permet d'avoir le cycle des 22 min et quand le soleil explose le cycle recommence plus donc fin de bâtard

SatanasBee
Niveau 8
01 août 2019 à 21:07:03

Il me semble que sinon tu peux mourir au début d'une nouvelle partie sans aller voir la statue, mais bon :hap:

backberry
Niveau 10
09 septembre 2019 à 01:42:38

Le 01 août 2019 à 21:07:03 SatanasBee a écrit :
Il me semble que sinon tu peux mourir au début d'une nouvelle partie sans aller voir la statue, mais bon :hap:

Oui je l'ai fais, j'suis allé m'amuser dans les geysers dès le début du jeu tout innocemment et j'suis mort instant haha

electro28_2012
Niveau 9
21 mars 2020 à 11:58:15

Comment vous avez fait pour créer un trou noir dans le laboratoire des hautes énergies ? (Je veux dire j'ai bien envoyé un guetteur dans la petite fente où le jeu nous propose de l'envoyer, refermé la petite porte puis redirigé l'énergie de la citée vers ce petit espace) mais il ne se passe rien, qu'est ce que j'ai raté ? :hap:

Sunakau
Niveau 25
22 mars 2020 à 16:07:50

Il y a un autre moyen de déchirer l'espace temps. ;)
Un indice : Sur sablière rouge vous faites passer un guetteur dans un trou noir avec un intervalle d'environ -2 sec. Mais savez vous qu'il est possible de trouver un trous noir avec un intervalle de -22 minutes précisément? Je pense que vous savez où il se trouves...
___

Le 21 mars 2020 à 11:58:15 electro28_2012 a écrit :
Comment vous avez fait pour créer un trou noir dans le laboratoire des hautes énergies ? (Je veux dire j'ai bien envoyé un guetteur dans la petite fente où le jeu nous propose de l'envoyer, refermé la petite porte puis redirigé l'énergie de la citée vers ce petit espace) mais il ne se passe rien, qu'est ce que j'ai raté ? :hap:

De mémoire il faut juste rediriger l'énergie et placer un générateur "noir" et un générateur "blanc" pour créer la distorsion là où il faut lancer le guetteur. La fenêtre c'est juste une fenêtre. :)

AzlokTier
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:14:40

Le 22 mars 2020 à 16:07:50 Sunakau a écrit :
Il y a un autre moyen de déchirer l'espace temps. ;)
Un indice : Sur sablière rouge vous faites passer un guetteur dans un trou noir avec un intervalle d'environ -2 sec. Mais savez vous qu'il est possible de trouver un trous noir avec un intervalle de -22 minutes précisément? Je pense que vous savez où il se trouves...
___

Le 21 mars 2020 à 11:58:15 electro28_2012 a écrit :
Comment vous avez fait pour créer un trou noir dans le laboratoire des hautes énergies ? (Je veux dire j'ai bien envoyé un guetteur dans la petite fente où le jeu nous propose de l'envoyer, refermé la petite porte puis redirigé l'énergie de la citée vers ce petit espace) mais il ne se passe rien, qu'est ce que j'ai raté ? :hap:

De mémoire il faut juste rediriger l'énergie et placer un générateur "noir" et un générateur "blanc" pour créer la distorsion là où il faut lancer le guetteur. La fenêtre c'est juste une fenêtre. :)

Tu peux expliquer plus clairement stp, parce que je ne vois pas quoi faire pour casser l'espace temps avec cet indice...

Sunakau
Niveau 25
23 mars 2020 à 02:04:21

Le 22 mars 2020 à 20:14:40 AzlokTier a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:07:50 Sunakau a écrit :
Il y a un autre moyen de déchirer l'espace temps. ;)
Un indice : Sur sablière rouge vous faites passer un guetteur dans un trou noir avec un intervalle d'environ -2 sec. Mais savez vous qu'il est possible de trouver un trous noir avec un intervalle de -22 minutes précisément? Je pense que vous savez où il se trouves...
___

Le 21 mars 2020 à 11:58:15 electro28_2012 a écrit :
Comment vous avez fait pour créer un trou noir dans le laboratoire des hautes énergies ? (Je veux dire j'ai bien envoyé un guetteur dans la petite fente où le jeu nous propose de l'envoyer, refermé la petite porte puis redirigé l'énergie de la citée vers ce petit espace) mais il ne se passe rien, qu'est ce que j'ai raté ? :hap:

De mémoire il faut juste rediriger l'énergie et placer un générateur "noir" et un générateur "blanc" pour créer la distorsion là où il faut lancer le guetteur. La fenêtre c'est juste une fenêtre. :)

Tu peux expliquer plus clairement stp, parce que je ne vois pas quoi faire pour casser l'espace temps avec cet indice...

Il faut entrer dans le projet sablière noir, (ouvrir la coque protégeant le générateur de distorsion ?), puis attendre la supernova. Lors de l'explosion, le générateur produit le trous noir responsable de la fameuse boucle de 22 minutes. Il faut sauter dans ce trous noir.
Le résultat ça je ne veux pas le spoiler, mais retournez ensuite dans la Sablière Noir à la prochaine boucle. ;)

mostfunkytooch
Niveau 46
31 juillet 2023 à 10:55:59

Je me suis procuré le jeu après la video du jdg et jouant en même temps à returnal, ces histoire de boucle temporelle mon données des envies.
Et outer wilds est si reposant en comparaison de returnal, ça fait du bien :rire: .
Je me suis surpris d'avoir le trophée "Ta terrible destinée" sans comprendre la raison ni avoir le contexte expliqué par la "solution" du dite trophée.
Je cherchais et cherchais à débloqué les éléments de mon journal de bords, quand je suis aller vers sombronce. J'ai suivis la lumière rouge, et pouf j'ai eu le message !
Incompréhensible pour moi !
Je n'ai pas fini je pense la jeux, j'ai beaucoup de chose à faire sur le sablier encore, j'ai cependant accès au sablier noir et l'appareil de distorsion et j'ai des coordonnées. J'ai pu lire certaine chose me sentent bloqué complet et ne réussissant pas à démêler tout ça, j'ai pu voir certaine chose. Mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai eu le message ici ?

PabloDescobar5
Niveau 4
02 août 2023 à 20:53:46

Le 31 juillet 2023 à 10:55:59 :
Je me suis procuré le jeu après la video du jdg et jouant en même temps à returnal, ces histoire de boucle temporelle mon données des envies.
Et outer wilds est si reposant en comparaison de returnal, ça fait du bien :rire: .
Je me suis surpris d'avoir le trophée "Ta terrible destinée" sans comprendre la raison ni avoir le contexte expliqué par la "solution" du dite trophée.
Je cherchais et cherchais à débloqué les éléments de mon journal de bords, quand je suis aller vers sombronce. J'ai suivis la lumière rouge, et pouf j'ai eu le message !
Incompréhensible pour moi !
Je n'ai pas fini je pense la jeux, j'ai beaucoup de chose à faire sur le sablier encore, j'ai cependant accès au sablier noir et l'appareil de distorsion et j'ai des coordonnées. J'ai pu lire certaine chose me sentent bloqué complet et ne réussissant pas à démêler tout ça, j'ai pu voir certaine chose. Mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai eu le message ici ?

Par hasard, tu n'aurais pas sauté dans le trou noir à l’intérieur de Sablière Noire la boucle d'avant ? :hap:

mostfunkytooch
Niveau 46
03 août 2023 à 08:41:59

Donc tu pense que j'ai eu par chance une des fin ou je me dédouble ? Sans le savoir xD

[JV]Tagh_azog
Niveau 40
04 août 2023 à 10:02:13

Je pense pas que "par chance" soit le bon terme 😏

Technoss
Niveau 1
10 février 2024 à 14:26:49

De mon côté je me rendais au centre de sablière noir pour aller récupérer le générateur de distorsion, une fois entré sans faire exprès je suis repassé par le téléporteur, juste après ça je me suis retrouvé dans la tour de téléportation de sablière noir et je me suis cogné plusieurs fois contre le cactus à l'entré de la tour pour recommencer la boucle car j'avais raté mon coup. Une fois mort mon écran est devenu bizarre et on ma dit que j'avais créé une déchirure dans l'espace temps :,)

1
Sujet : Qui ici à aussi déchiré l'espace-temps ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page