Se connecter

Outer Wilds

Sujet : Bloqué succès Archéologue
1
intoxx91
Niveau 1
09 octobre 2020 à 19:14:37

Bonjour !
Alors voilà, j’ai terminé ce jeu que j’ai adoré et je me suis mis sur les trophées. Problème, il ne me manque plus que Archéologue, et j’ai beau chercher sur tout les sites possibles, je ne comprend pas ce qu’il me manque
Il y a juste le Canon gravitationnelle sur la sablière rouge ou il me manque « Une gigantesque structure cylindrique... » et la ligne dans le village qui dis « Hal assure que.. » ou il parle des yeux de la statue.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur car je commence à devenir fou

Riebeck
Niveau 40
09 octobre 2020 à 22:02:36

Salut mec !

Pour "Une gigantesque structure cylindrique...", il me semble qu'il suffit de faire apparaitre la fusée dans le canon (la boule vers la droite), puis de l'éjecter dans l'espace (en mettant la boule vers la gauche).
Pour "Hal..." je vois pas bien. J'ai l'impression que je l'ai pas, en tout cas je l'ai pas vu en feuilletant vite fait le tableau de bord. Peut-être est-ce une des données récupérables uniquement lors de la première boucle. Ces données ne sont pas nécessaires pour débloquer ce succès.

Fais la première "Une gigantesque..." déjà, et tu me dis si le succès s'est débloqué. :ok:

intoxx91
Niveau 1
09 octobre 2020 à 22:14:11

C’est parfait, mon platine est tombé :)
Tu me sauves la vie mec merci, je pensais avoir déjà fait ça mais nan, j’ai dû visiter la navette sans la faire décoller de l’extérieur, un grand merci à toi

Riebeck
Niveau 40
09 octobre 2020 à 22:21:22

De rien l'ami ! Tu viens de platiner le meilleur jeu de tous les temps, rien que ça. :hap:

intoxx91
Niveau 1
09 octobre 2020 à 23:00:45

Je suis d’accord, depuis que je l’ai fini je ressens comme un vide :(

1
Sujet : Bloqué succès Archéologue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page