Se connecter

Outer Wilds

Sujet : Pourquoi je suis aveugle sur sablière rouge et la lune quantique?
1
MarKIII14
Niveau 1
30 juin 2023 à 14:49:13

Bonjour,
Je me demande si c'est dans le jeu ou si c'est un bug.
Quand j'arrive sur sabliére rouge, à l,approche du canon gravitationnel , je devient aveugle selon l'endroit ou je regarde.
J'ai cru que cétait dans le scenario, mais en arrivant sur la lune quantique, même chose en pire jusqu'à rendre impossible toute progression.
J'ai loupé un truc?

Riebeck
Niveau 41
30 juin 2023 à 19:13:56

C'est à dire aveugle ? Un écran noir ? Ça semble être un bug malheureusement. :(

En relançant le jeu pareil ? En redémarrant la console/PC ?
Je sais pas sur quel support tu es, sur steam vérifier l'intégrité des fichiers peut aider. Ou réinstallation directement.

Après je suis pas un expert en résolution de bug... Y'aura peut-être des propositions plus innovantes... :hap:

Mais en tout cas c'est un bug.

Streepfire
Niveau 21
01 juillet 2023 à 11:38:45

Peux-tu prendre un screenshot ou une vidéo afin que l'on puisse mieux se rendre compte ?

statiksynyster
Niveau 19
23 juillet 2023 à 18:30:54

Veille à mettre à jour tes pilotes graphiques

Nainguy29
Niveau 1
29 décembre 2023 à 11:57:45

J'ai aussi ce bug sur les sablières, j'ai réinstallé le jeu, j'ai vérifier l’intégrité des fichiers et il y a toujours ce bug. le bug n'est pas présent sur les planètes ou je suis allé c''est à dire léviath et gravité. Je suis sur PC. Si vous avez rencontrez le meme bug je veux bien des solution svp.

1
Sujet : Pourquoi je suis aveugle sur sablière rouge et la lune quantique?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page