Se connecter

Outer Wilds

Sujet : Je perds patiente !
1
JackDanyHoney
Niveau 31
26 décembre 2023 à 23:17:30

Bon sang !

C’est Sombronce, qu’elle horreur cette planète. Impossible de se déplacer comme il faut a cause des monstres, c’est lent, vraiment le temps que je perds…

Je perds patiente la, j’ai enfin trouvé le vaisseau après m’être fait manger X fois et une fois dedans BOOM supernova :rire:

Sans deconner le jeux est incroyable mais cette planète est juste en train de gâcher mon expérience, franchement ça m’emmerde a chaque fois de relancer une sonde dans un noeud puis me laisser porter pendant 10 minutes jusqu’au vaisseau en évitant les monstres car à la moindre propulsion je me fais bouffer. C’est vraiment chiant :(

Vous avez une astuce pour ça ? Ça ruine le truc :(

astarotXgame
Niveau 1
27 décembre 2023 à 00:21:51

Le 26 décembre 2023 à 23:17:30 :
Bon sang !

C’est Sombronce, qu’elle horreur cette planète. Impossible de se déplacer comme il faut a cause des monstres, c’est lent, vraiment le temps que je perds…

Je perds patiente la, j’ai enfin trouvé le vaisseau après m’être fait manger X fois et une fois dedans BOOM supernova :rire:

Sans deconner le jeux est incroyable mais cette planète est juste en train de gâcher mon expérience, franchement ça m’emmerde a chaque fois de relancer une sonde dans un noeud puis me laisser porter pendant 10 minutes jusqu’au vaisseau en évitant les monstres car à la moindre propulsion je me fais bouffer. C’est vraiment chiant :(

Vous avez une astuce pour ça ? Ça ruine le truc :(

10 minutes t'abuses :rire: en vrai en début de boucle tu fonce à sombronces, tu file a la graine rouge (en mettant le point sur le Vaisseau comme ça tu sais où allez directement) et tu te laisse porter 30 secondes devant les gros poissons, quand t'es a environ 1,5km de la graine ou le vaisseau se trouve tu mets les réacteurs à fond et ta 0 chances de te faire bouffer (fait gaffe t'en a un qui va te poursuivre mais facilement esquivable) et voilà t'auras à peu près 17/18 min pour bien fouiller la zone :)

JackDanyHoney
Niveau 31
27 décembre 2023 à 08:49:36

J’ai tenté de fuir avec les réacteurs à fond et pas moyens ils m’attrapent a chaque fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 34
27 décembre 2023 à 12:25:00

Si tu veux une aide est-ce que tu sais que ton journal de bord à une fonction pour localiser un endroit où t'es déjà allé ?
Il peux mettre un marqueur sur l'ATH pour te montrer direct l'emplacement, ça évite de chaque fois refaire le truc du guetteur dans la graine.

Une fois que t'es passé dans la graine rouge et que t'as attendu d'arriver environ au niveau des oeufs, normalement y'a aucun problème pour ensuite aller au vaisseau

astarotXgame
Niveau 1
28 décembre 2023 à 20:25:20

Le 27 décembre 2023 à 08:49:36 :
J’ai tenté de fuir avec les réacteurs à fond et pas moyens ils m’attrapent a chaque fois :(

Je te jure que si tu te laisse porter sans rien toucher Tu va passer devant eux a l'aise, après faut faire gaffe quoi mais c'est facile (si tu joue sur play ajoute moi j'te le fait avec le jeu en partage ) :ok: (mon pseudo c'est mon PSN )

Bull3gum
Niveau 50
15 janvier 2024 à 18:17:50

Le 27 décembre 2023 à 08:49:36 :
J’ai tenté de fuir avec les réacteurs à fond et pas moyens ils m’attrapent a chaque fois :(

Étonnant. :peur:

1
Sujet : Je perds patiente !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page