Lucio Jazzy ? J'ai commencé à jouer lors de l'event anniversaire de l'an passé, et c'est un des premiers skins d'event que j'ai débloqué. Depuis je m'en suis jamais séparé.
+ Ah ouais pas mal, t'as pop quoi ? Plat ? Diamant ?
Ah j'ai commencé à l'event anniversaire de l'année dernière aussi, mais le skin que j'ai jamais lâché, c'est Genji Sentaï
Non j'ai pop Or
Eh les gars devinez qui va se retrouver au chomdu encore une année
Le 22 mai 2018 à 22:52:57 KingsName15 a écrit :
En même temps, tous les supporters du PSG sont chômeurs
Blague a part, je vais bientôt y fêter mes 1 an, ça fait mal, j'ai encore un mois pour trouver pour pas avoir une année au compteur (même si ça m'arrangerait mieux de trouver à partir du 16 juillet plutôt )
Le 22 mai 2018 à 23:43:28 Marv-Diabo a écrit :
Eh les gars devinez qui va se retrouver au chomdu encore une annéeEn même temps, tous les supporters du PSG sont chômeurs
Vu le prix de l'abonnement y a pas beaucoup de supporters chômeurs au PSG
Blague a part, je vais bientôt y fêter mes 1 an, ça fait mal, j'ai encore un mois pour trouver pour pas avoir une année au compteur (même si ça m'arrangerait mieux de trouver à partir du 16 juillet plutôt )
Perso ça fait depuis novembre que j'ai lâcher ma licence d'Anglais parce que je m'ennuyais et je me sentais seul, du coup j'attendais patiemment les résultats ParcoursSup en pensant que ça allait tout changer et bah mdr
Le 22 mai 2018 à 23:51:54 KingsName15 a écrit :
Le 22 mai 2018 à 23:43:28 Marv-Diabo a écrit :
Eh les gars devinez qui va se retrouver au chomdu encore une annéeEn même temps, tous les supporters du PSG sont chômeurs
Vu le prix de l'abonnement y a pas beaucoup de supporters chômeurs au PSG
Perso ça fait depuis novembre que j'ai lâcher ma licence d'Anglais parce que je m'ennuyais et je me sentais seul, du coup j'attendais patiemment les résultats ParcoursSup en pensant que ça allait tout changer et bah mdr
Le 22 mai 2018 à 22:28:51 AngelAbsol a écrit :
Ah j'ai commencé à l'event anniversaire de l'année dernière aussi, mais le skin que j'ai jamais lâché, c'est Genji SentaïNon j'ai pop Or
Oh merde, bon tu viens d'éteindre tout suspense, ce sera bronze pour moi et rien d'autre. En même temps j'ai dû jouer 2 parties en DM solo depuis l'introduction de ce mode dans OW, je pouvais pas espérer viser bien haut quoiqu'il en soit.
Ce qui était vraiment cool avec l'event anniversaire de l'an passé, c'était l'xp doublé pendant toute la durée de l'événement. Autant dire que j'ai déroulé les premiers niveaux à la vitesse grand v.
Shit, tu visais quoi comme études pour l'année prochaine ?
Eh les gars devinez qui va se retrouver au chomdu encore une annéeShit, tu visais quoi comme études pour l'année prochaine ?
BTS Audiovisuel
Et c'est le seul choix que t'as validé, t'avais pas ajouté en plus une licence du genre info-com au cas-où ?
Oh, je n'avais pas vu ce forum.
Nope,j'avais pas envie de reprendre des études qui m'interessent pas en attendant,je l'ai fait cette année et c'est naze
T'aurais dû, rien que pour la possibilité de chercher un stage. Maintenant bon courage pour trouver une convention, sans école et sans fac c'est quasiment mission impossible.
Je vous passe le bonjour.
(oui, je ne sais pas quoi dire )
Tu fais acte de présence, c'est mieux que rien.
D'ailleurs ça me fait penser à moi à mes débuts dans la commu', où je spammais "Bonjour les gens !" chaque jour où je passais sur le forum.
Les Corses qui se font déglinguer 3-0 par Toulouse
Tout ça pour ça, ça valait vraiment le coup de foutre le bordel contre Le Havre...
A nouveau, petit bonjour.
205 Live était sympa
Par contre, on en parle du finish immonde de Hideo Itami, même en cherchant j'ai pas d'exemple de finisher aussi pourri
Les gars, j'ai un gros problème existentiel. La semaine prochaine j'ai un entretien d'embauche. Dois-je faire exprès de le louper ?
Non, c'est pas que je veux pas le poste, mais bon, dans moins d'un mois c'est le mondial, j'aimerai autant pouvoir voir les matches, donc cette offre tombe un petit peu trop tôt (et je peux aussi dire adieu à au moins une semaine de congé pour partir en vacances pendant les grandes vacances.
Je suis face à un dilemme, conseillez-moi svp
Le 24 mai 2018 à 23:34:18 Marv-Diabo a écrit :
Les gars, j'ai un gros problème existentiel. La semaine prochaine j'ai un entretien d'embauche. Dois-je faire exprès de le louper ?Non, c'est pas que je veux pas le poste, mais bon, dans moins d'un mois c'est le mondial, j'aimerai autant pouvoir voir les matches, donc cette offre tombe un petit peu trop tôt (et je peux aussi dire adieu à au moins une semaine de congé pour partir en vacances pendant les grandes vacances.
Je suis face à un dilemme, conseillez-moi svp
Le chômage, c'est pas mal non plus.
Ouais mais grâce à ce bon vieux Di Rupo et ces réformes de merde, comme j'ai été viré (pour restructuration de personnel) alors que je travaillais depuis moins d'un an, j'ai pas droit au chômage, j'ai qu'un revenu d'insertion qui tourne dans les environs de 400 balles par mois
Le 24 mai 2018 à 23:44:26 Marv-Diabo a écrit :
Ouais mais grâce à ce bon vieux Di Rupo et ces réformes de merde, comme j'ai été viré (pour restructuration de personnel) alors que je travaillais depuis moins d'un an, j'ai pas droit au chômage, j'ai qu'un revenu d'insertion qui tourne dans les environs de 400 balles par mois
L'avantage à vivre sous un pont, c'est que c'est aéré.