Se connecter

WWE 2K19

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
GolaBelotti
Niveau 1
20 mars 2019 à 01:08:08

Bonjour/ Bonsoir, bonne journée à tous ! :-)))

Win-Green
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:50:10

Bonjour ici.
Le catch en 2019 est tellement particulier, je trouve ça fascinant :oui:

h4sso
Niveau 25
25 mars 2019 à 14:17:17

W-G: pourquoi il est si particulier ?

Ronda Rousey cnest grave là actuellement lol. J'ai vu ses posts sur instagram, à croire que la nana a vraiment la haine et prend ça très au sérieuxx

DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:28:56

J'aimais beaucoup Ronda Rousey jusque la, mais les posts sur twitter et ce que dit Linksthesun sur les vidéos de sa chaine youtube, ca gâche vachement, en fait. C'est très très gênant tellement y a aucun sens et que c'est débile. Je pige pas bien le but recherché, en fait. Parce que c'est probablement en partie d'essayer de rendre la rivalité hors kayfabe, mais ca doit se faire avec rigueur et intelligence. Comme sur la rivalité Orton VS Styles la semaine dernière avec leur promo. La, t'as surtout l'impression qu'elle essaye sans connaitre les règles de la chose. Ca la ruine beaucoup.

Win-Green
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:35:19

Rapellez vous que je parle du catch en général et pas spécialement WWE.
Le week-end de WM en est un très bel exemple

h4sso
Niveau 25
26 mars 2019 à 07:51:38

Dw: C'est vraiment gênant effectivement oh la la

W-G: je m'en doutais bien, je voulais quand même savoir ce qui te faisais dire ça :hap:

Sinon les gens vous êtes emballés par le RTW en ce moment ? Perso, Les deux premières semaines m'avaient chauffés mais là troisième semaine m'a un peu refroidie pour je ne sais quelle raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 07:55:31

Ah y a un RTW ?

h4sso
Niveau 25
26 mars 2019 à 07:57:17

Ouah mais c'est ce que tu penses de la chose ? Dur :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 09:42:06

Je n'y pense rien je ne regarde rien

Bon je regarderais quand même Takeover je suis pas un monstre

Win-Green
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:25:07

Ce qui me fait dire ça ?
La multiplicité incroyable des offres, la qualité et l'implication des indy (certaines feds encore +) tandis que du côté de la WWE ils font nimp' et la NJPW est moyenne je trouve (parlons pas de la ROH mdrrr)

J'vous balance 2 de mes tweets qui en disent beaucoup :

https://twitter.com/UtoJyu/status/1109765760191262720?s=19

https://twitter.com/UtoJyu/status/1110236944422834177?s=19

Win-Green
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:25:41

La RTW ?
Certainement pas hype, faut pas déconner

DoctorWho_10
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:47:31

Le 26 mars 2019 à 07:51:38 H4sso a écrit :
Dw: C'est vraiment gênant effectivement oh la la

W-G: je m'en doutais bien, je voulais quand même savoir ce qui te faisais dire ça :hap:

Sinon les gens vous êtes emballés par le RTW en ce moment ? Perso, Les deux premières semaines m'avaient chauffés mais là troisième semaine m'a un peu refroidie pour je ne sais quelle raison

Je comprend même pas comment ca peut être validé, ca, en fait. Que ca soit les tweets ou les vidéos youtube ou elle dit qu'elle a pas suivi le script, qu'elle s'en battait les couilles, etc, sérieux, comment un mec peux valider ca ?

Bah moi je vais te dire que je suis plutôt hype de cette RTW. Alors, évidemment, c'est pas du 100%, la RTW de Kingston je m'en bat un peu les couilles, tant mieux pour lui, mais non seulement c'est du déjà vu (Bryan, Reigns, etc), et en plus je ne suis pas un de ses fans. Donc je vois ce qu'ils font, j'apprécie éventuellement le scénario, mais le fait que ca glorifie un mec qui, selon moi, ne mérite pas cette mise en avant, et que je n'apprécie pas spécialement, je peux pas être hype. A la rigueur, si il gagne, je trouverais bien qu'on n'aura plus de polémique autour de placer un noir sur le titre, mais a part ca...
Mais je suis fortement hype par un éventuel Reigns VS McIntyre.
Pareil pour le Rollins VS Lesnar (même si j'ai fortement peur de voir gagner Lesnar).
Balor VS Lashley me semble ? On va le voir débarquer en démon, ca va râler parce que ca sera la signification que Balor peut pas gagner contre Lashley sans sortir le démon, mais ca sera quand même assez cool.
Shane VS Miz va être sympa, et c'est déjà vachement sympa a suivre.
Bon, le HHH VS Batista, le Corbin VS Angle, c'est pas top top pour le 2e, et pour le 1er, c'est juste pour offrir a HHH son match annuel, donc osef/20 un peu. Le Rousey VS Charlotte VS Becky, ils ont ruiné toute hype, on sera sans aucun doute ravi par le match en lui même, mais la rivalité est dégueulasse alors qu'elle était géniale pour les Series. La rivalité a duré beaucoup trop longtemps, et ils ont fait de la merde dans tous les sens. Et je disais ca avant même de connaitre ce qui se fait en dehors des shows.
Me semble qu'on a aussi un Mysterio VS Joe ? Bon, y a pas grand chose de fait pour le moment, donc on verra. Mais Joe champion, c'est très bien, pourvu que ca dure. J'espère que Mysterio gagnera pas le titre, mais a tous les coups il va le prendre, c'est chiant pour Joe.
Me semble que rien n'est fait pour les titres TT, ni même pour le titre féminin de SD. En revanche, l'arrivée au roster principal de Black et Ricochet me donne furieusement envie de voir les weekly. J'ai cru comprendre que Ciampa s'était malheureusement blessé, ca la fout mal, me semble que les derniers a s'être blessés juste après leur appel de NXT avant d'être véritablement implanté, c'est les Revival, et on sait comment ca a fini, malheureusement.

J'ai oublié des trucs ? Ah oui, les titres TT féminins, bon, les championnes m'intéressent pas, et je ne sais plus qui sont censées les affronter a Mania, si c'est déjà prévu. On va évidemment se manger le sempiternel non match du Taker.

Bref, y a du bien et du moins bien, mais c'est quand même divertissant pour la plupart, en ce moment. Même les parallèles entre Bryan et Kingston, ca me parle. Bryan qui claque que Kingston est un B+ player, et qu'il a été choisi pour remplacer Ali, qu'il n'est pas un mec comme lui l'était (ou un truc du genre), ca me parle bien.

Win-Green
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:38:00

Je préviens, ils viennent de faire encore pire à SD....

h4sso
Niveau 25
27 mars 2019 à 14:44:29

:spoiler: :spoi: je vis spoiler le dernier raw. Je crois que les gens ont choisi leur camp avec Rousey et ne se retiennent plus de la huer. Si elle devient a l'aise avec ça (parce qu'apparemment ça l'affectait vraiment de se faire huer), elle pourrait devenir geniale tant pour avoir un aussi bon in ring en moins d'un an mais aussi pour son personnage (vu qu'elle est booké très forte)

h4sso
Niveau 25
28 mars 2019 à 16:07:29

:spoiler: :spoiler: SD: il était bien ce SD wesh ! Azy ma tata Charlotte, je l'ai senti dans ses yeux qu'elle allait tout baiser mais huit en si peu de temps ça fait beaucoup et irrespectueux pour les anciennes women

Win-Green
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:13:54

J'ai eu des relents de vomi en apprenant ça dès le réveil.

h4sso
Niveau 25
28 mars 2019 à 17:49:07

W-G: Spoil Sd par la suite: c'est plus le nombre en si peu de temps et de la manière dont ça restera dans l'histoire qui ne me plait pas perso. Sinon pour le premier main-event Wm des women (ce qui risque d'être le seul pendant très longtemps), c'est tout benef, l'autre ne faisait rien avec le titre donc. Sinon, la logique veut que madame devienne la plus titrée des Women avec un nombre de titres aussi exorbitant que celui de son père.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:13:16

Putain je pensais que Takeover c'était demain soir, quelle déception

DoctorWho_10
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:02:59

Bon, et sinon, cette histoire de merde autour de Kofi va continuer a nous prendre en otage tout SD toutes les semaines au détriment de tout le reste, ou comment ca se passe ? Putain, ca aurait été Xavier Woods, je veux bien, il est bon dans le ring, s'est vraiment amélioré depuis son arrivée, je rappel que c'était un mec qui dansait et qui a feudé Brodus Clay pour lui prendre ses danseuses, et qu'après ca, il était juste manager pour Kingston et Big E. Depuis, c'est une superstar a part entière, et il est vraiment bon au micro. Preuve en est que c'est lui qui cause pour la team en générale (et que quand c'est pas lui, c'est gênant), et qu'il a parlé pour Kingston a SD, et que ca vaux mieux, en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:07:47

Ou Big E

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page