Le patch day one est au contraire prévu pour augmenter la difficulté, parce que malgré le niveau actuel assez élevé, trop de gens arrivent quand même à les faire au goût de Boon, qui ne pourra pas leur faire cracher assez de thunes avec les micro-transactions.
Mdrrr Kings en sueur
Putain la haine quand même, y a pas Ermac dans le jeu de base, ni en DLC... Même Reptile il y est pas... Aucun cyborg non plus, et même tout ce qui est Goro, Kintaro et compagnie c'est pas la, c'est pas sympa, quand même...
C'est normal ils sont morts
C'est pas grave, ca. Tout le monde est mort dans MK et pas qu'une fois. Shao Khan doit être mort bien des fois, mais il est la. Scorpion, Sub Zéro.
Y'anun Mortal Kobmat avec scénario dans lequel Scorpion ne meurt pas ?
DW : Oui mais il font en sorte que le roster suive le scénar
H4 : Scorpion est mort une seule fois et c'est avant les jeux je crois
Après vérification, Scorpion est immortel, et n'est pas apparu uniquement dans MK3. Mais Sub Zero meurt a de nombreuses reprises. D'ailleurs, Noob Saibot est en fait le 1er Sub Zéro, tué par Scoprion, pour venger son clan, alors que c'est Quan Chi qui en est responsable. Pourtant, Sub Zéro est toujours présent dans les jeux. D'ailleurs, je serais curieux que tu me parles des costumes de ce MK, est ce que Sub Zéro a des costumes spéciaux ? Dans le 9 j'ai souvenir d'un costume sans masque. D'ailleurs, Cyber Sub Zéro était aussi un très bon perso, est ce que c'est un costume de Sub Zéro dans le 11 ou absent totalement ? Tain je crois que je vais rebrancher ma ps3 et relancer MK9.
Mais soyons honnête, Kings: c'est pas pour suivre le scénar qu'ils changent le roster. D'ailleurs y a plein de perso présents dans le scénar qui sont pas jouables. Genre Goro et Shao Khan dans le 9. Ils sont dans le jeu, mais tu peux pas jouer avec. Non, les vraies raisons, c'est que tu peux continuer de faire des suites en ne mettant jamais tous les perso a dispositions sans avoir a recréer a chaque fois des nouveaux perso, un nouvel équilibrage, etc. C'est plus facile que de rendre dispo tous les perso, y compris les god tiers comme Shao Khan, Goro, Kintaro et compagnie. Si tu commence a tout mettre (comme un WWE par exemple), les fans comprendront pas pourquoi y a pas tel perso, pourquoi y a pas tel Kostume, etc. Alors qu'en faisant comme ca, bah t'as plus facilement l'excuse du: c'est pour suivre le scénar. Même si ca n'a aucun sens dans un jeu de VS.
Oui tu n'as pas tort
Cyber Sub-Zero je crois pas qu'il y soit
D'après la page wiki, il y est pas. Mais peut être en costume justement. Surtout qu'on peux modifier les perso, ca serait assez simple de mettre le costume de Cyber Sub Zero sur Sub Zéro, d'inclure ses combo, et voilà, t'as le perso sans le mettre en perso supplémentaire. Tien, d'ailleurs, comment ca se gère, du coup ? Est ce qu'on peux enregistrer nos "créations", ou est ce qu'il faut le refaire a chaque fois ?
Oh punaise, y a des trucs cool !!!
https://fr.ign.com/mortal-kombat-11-ps4/44693/video/mortal-kombat-11-la-personnalisation-des-personnages
Dans le Mk que j'ai joué, Sub-zero tue scorpion pour venger son clan
RIP The Bar
La meilleure équipe de l'histoire se sépare.
Retour au lowcard pour les 2.
Le 23 avril 2019 à 00:09:19 TheGreatWhite22 a écrit :
RIP The BarLa meilleure équipe de l'histoire se sépare.
Retour au lowcard pour les 2.
Tu me diras de toute façon Sheamus est blessé en ce moment (commotion cérébrale qui s’aggrave) donc on le verra pas avant longtemps quoi qu’il arrive voir même plus si c’est trop grave :/
Dis pas ça!
Me semble qu’on en avait déjà parlé y a un an sur un blabla de cette blessure
Le fait est qu'il souffre de ce qui a couté leurs carrières a Edge et a SCSA, donc on espère que ca soit pas lié, et qu'il pourra revenir, mais on peux pas faire grand chose d'autre. Moi qui croyait naïvement que ca pourrait signifier un push des deux séparément, mais que nénni, Cesaro sera placé avec un autre partenaire en attendant un éventuel retour de Sheamus.
Ouais enfin Cesaro est apparu a Raw avec la musique de sa team avec Sheamus donc de la a penser qu'à son retour l'irlandais sera de nouveau avec lui il n'y a qu'un pas.
Lorsque j'ai été vérifier ce matin, le profil de Sheamus était toujours à SD sur WWE.com alors que Cesaro était à Raw.
Ouais enfin la semaine dernière Andrade était suppose être drafté a Raw. On a vu le résultat
Ça se trouve la WWE attend de voir si il se rétablira pour mettre le truc à jour.