J'ai ouvert Twitter, j'ai vu The Revival se frottait le cul par terre, j'ai fermé Twitter
Ils vont le faire,ces cons!
Les Barcelonais qui goûtent à la saveur amer de la remontada
Kings, go Discord.
ORIGIIIIIIIII
OMFGKFIZKVFKZKEOZBGO1MD
Le 07 mai 2019 à 22:36:17 TheGreatWhite22 a écrit :
Kings, go Discord.
Ah oui j'avais oublié cet outil révolutionnaire
Ha mais voilà que ça commence déjà à priver notre si beau blbla de croustillant posts ! Je crie au complot là !
D'insultes*
Ha… je vous ai à l'oeil
Bah non, vu que t'es pas sur Discord.
C'est vrai, c'est pas malin
Envoyez le lien les amis. Bien sûr je posterai pas là bas, moi, grand partisan de la sauvegarde de notre belle communauté !
Mauvais réflexe, j'ai failli insulter H4 en oubliant qu'on était sur le fofo
C'est dangereux comme truc
Et ainsi mourra le semblant de reste de communauté des forums WWE 2K.
Lol faut calmzr ses pulsions là mon petit Kings . T'as commencé à taffer ou finalement ils ont préféré te rediriger vers nous ?
Doctorwho: Jamais ! Pas sous notre garde Lord Commandant, on defendra la commu contre toute menace !
Le 08 mai 2019 à 15:00:06 H4sso a écrit :
Lol faut calmzr ses pulsions là mon petit Kings . T'as commencé à taffer ou finalement ils ont préféré te rediriger vers nous ?
Je taffe je taffe, mais j'ai suffisamment de temps libre pour venir ici
Ah oui c'est vrai, bonjour tout le monde au fait.
Malheureusement cet endroit est mort depuis un petit moment.
Le Discord a pour but de rassembler les quelques membres de la commu' qui restent, afin de pouvoir discuter de manière fluide, plutôt que de rester sur ce blabla qui ne dépasse jamais 10 messages par jour. Après DW, HHH, h4sso, si vous voulez pas venir je vais pas vous forcer, moi-même j'avais déjà décliné une invitation pour le Discord du 79, mais l'idée ne consiste pas à diviser la commu' en deux, mais tout simplement à se rencontrer plus fréquemment et échanger avec plus de facilité. Peut-être qu'au final ce projet finira en bide, j'en sais rien, mais au moins on aura essayé quelque chose.
Le 09 mai 2019 à 01:00:29 Torn-Dark a écrit :
Malheureusement cet endroit est mort depuis un petit moment.Le Discord a pour but de rassembler les quelques membres de la commu' qui restent, afin de pouvoir discuter de manière fluide, plutôt que de rester sur ce blabla qui ne dépasse jamais 10 messages par jour. Après DW, HHH, h4sso, si vous voulez pas venir je vais pas vous forcer, moi-même j'avais déjà décliné une invitation pour le Discord du 79, mais l'idée ne consiste pas à diviser la commu' en deux, mais tout simplement à se rencontrer plus fréquemment et échanger avec plus de facilité. Peut-être qu'au final ce projet finira en bide, j'en sais rien, mais au moins on aura essayé quelque chose.
Que ca soit voulu ou pas, c'est quand même exactement le résultat: le groupe discord d'un coté, le groupe forum de l'autre, et tu tue le peu d'activité qu'il restait ici, justement. La question est la: tu crois qu'on ne discute pas ici mais qu'on va discuter plus sur discord ? Soit on veux discuter, et la forum est la, on est tous déjà rassemblés la, soit on veux pas discuter. Alors que la, tu divise, que tu le veuille ou non.