Se connecter

WWE 2K19

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
Torn-Dark
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:54:59

Dire qu'en plus il vient de signer un nouveau contrat cet idiot. :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
05 juillet 2019 à 23:58:46

Il a raison de signer un contrat, il va bider ailleurs que la WWE en plus de s'enrichir tranquillement actuellement. C'est sa meilleure opportunité, comme Mojo Rawley. :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:05:02

A la limite Mojo il peut espérer avoir un énorme push si Vince réussit à attirer Gronk dans ses filets. Mais Kanellis il peut pas espérer grand chose, le seul intérêt étant bien entendu le salaire plus élevé qu'à la ROH ou à Impact.

DoctorWho_10
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:07:20

Le 05 juillet 2019 à 23:58:46 TheGreatWhite22 a écrit :
Il a raison de signer un contrat, il va bider ailleurs que la WWE en plus de s'enrichir tranquillement actuellement. C'est sa meilleure opportunité, comme Mojo Rawley. :hap:

Bah ouais, les mecs ont totalement raison de faire ca, surtout dans cette période de chaos backstage, ou certains veulent se barrer a raison vu comment les décisions sont prises, les deux placent leurs billes, si le roster finit par s'écrémer, ils gagneront peut être en visibilité. Ils bident déjà a la WWE, je vois pas ce qu'ils pourraient faire ailleurs, ils sont pas très bons, leurs personnages n'ont rien pour eux, en bref, même pour jobber, la WWE, c'est la meilleure option.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:08:29

Ce qui est le cas. La seule hype qu'il avait, c'était Maria mais depuis leur retour à la WWE, même elle a vachement perdu en hype.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:10:15

C'est surtout que c'est pas des Internet Darlings comme Tye Dillinger par exemple. En plus d'être mauvais.

DoctorWho_10
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:14:13

Par contre, en parlant de Tye Dillinger, y a un mec qui me hype un peu a la AEW, j'aime bien son style (fin c'est pas le seul, sur le 1er PPV, j'avais remarqué Scorpio Skye, par exemple), c'est Adam Page. C'est un peu chelou le coté cowboy en slip (comme un certain autre cowboy en slip made in WWE :noel:) mais leur roster commence petit a petit a prendre forme, on commence a voir poindre ci et la des têtes qu'on a envie de suivre.

Torn-Dark
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:14:25

Bof même en étant nul Bennett avait réussi à obtenir un bon statut avec The Kingdom. C'est toujours mieux que la place de paillasson qu'il occupe à la WWE.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:19:41

En même temps, Hangman Page est plutôt charismatique. :noel:

Ouais, c'est un roster qualitativement très bon. :oui:

Torn: Oui mais encore une fois, il a été pris parce que Maria. C'est elle, la raison de son succès.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:23:31

Après, je pense pas que Bennett soit nul. Du moins, pas au niveau de son perso/acting. Tu lui donnes le bon matériel, il peut te faire un Heel décent. Mais faut pas qu'il catch trop souvent.

SuYung
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:27:20

Le 06 juillet 2019 à 00:14:25 Torn-Dark a écrit :
Bof même en étant nul Bennett avait réussi à obtenir un bon statut avec The Kingdom. C'est toujours mieux que la place de paillasson qu'il occupe à la WWE.

'fin maintenant, en dehors de la WWE, il a a nulle part où aller
Quand à la ROH, je rapelle qu'ils ont, un ancien partenaire de Bennett/Kanellis, Mike Taven en champion majeur, et Shayne Taylor en champion TV, autant vous dire que je préfère encore Kanellis à 205 hein.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:29:11

D'ailleurs, il catche pas mieux depuis qu'il est à 205?

Torn-Dark
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:30:17

D'accord mais même à 205 c'est un des pires du roster, avec Daivari et les Singh Brothers. Après il doit aussi être conscient de ses limites, et à l'instar d'un Joe en fin de carrière, il a surtout signé pour le joli pactole à la clé qu'il ne trouvera nulle part ailleurs.

Torn-Dark
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:30:59

Le 06 juillet 2019 à 00:29:11 TheGreatWhite22 a écrit :
D'ailleurs, il catche pas mieux depuis qu'il est à 205?

Il tente quelques trucs parfois mais ça reste tout de même très laborieux.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:31:08

Sauf que lui n'est pas en fin de carrière. :hap:

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:32:07

Je préfère ça que quand il était dans le Main Roster à me détruire les yeux. :hap:

Win-Green
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:35:15

Nan mais Kanellis est conscient de tout ça, et évidemment que résigner est sa meilleur option

DoctorWho_10
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:36:09

Le 06 juillet 2019 à 00:19:41 TheGreatWhite22 a écrit :
En même temps, Hangman Page est plutôt charismatique. :noel:

Ouais, c'est un roster qualitativement très bon. :oui:

Torn: Oui mais encore une fois, il a été pris parce que Maria. C'est elle, la raison de son succès.

J'irais pas jusque la, tout le monde n'est pas god tiers, Cody a l'air d'avoir pas mal perdu depuis qu'il n'est plus a la WWE (mais je ne peux pas l'affirmer, on a vu deux matchs de PPV sans construction, pour l'instant c'est juste la mise en place, faudra voir quand les weekly arriveront), Omega ne m'a pour l'instant pas montré de quoi justifier sa réputation (mais la encore: le 1er match face a Jericho était CLAIREMENT pour builder Jericho, et le 2e était un tag un peu fifou pour le lol et l'audience, même le 2e match m'a plus plu que le 1er, faudra quand même voir après les weekly, je donne juste mes impressions sur ce que j'ai vu, pas de manière définitive), les Young Bucks, le problème que j'ai avec eux, c'est que c'est dans la surenchère tout le temps. Le match a BOLA (2016 je crois, quand y avait Aleister Black en face) m'avait donné cette même impression, et les deux matchs a l'AEW me font dire la même chose, donc bon, a voir sur le long terme, eux, et surtout, je peux pas m'empêcher de voir la ressemblance de ouf qu'il y a entre les deux et McIntyre période 3MB et Johnny Nitro :noel:).

Y a pas mal de meufs pas intéressantes qu'on a vu lors du 1er PPV, genre la japonaise dégueulasse, Awesome Kong qui n'était la que pour la blague: je veux pas avoir un super match, mais un match Awesome. Mais y a aussi pas mal d'autres meufs a suivre: la dentiste, l'indienne (déguisé en Jade de MK dans le 2e PPV), la Bayley de l'AEW j'attend de voir par contre (Kylie Rae après vérif), la Nakamura féminine dont j'ai oublié le nom est a surveillée, le mec style gothique peut avoir un perso intéressant, de même que le Mowgli peu avoir un perso marrant, j'attend d'apprendre comment il a appris le catch avec les gorilles et les éléphants dans la jungle :noel:

Bref, des têtes a surveiller, mais de la a dire que c'est très bon, je n'irais pas jusque la, perso.

TheGreatWhite22
Niveau 11
06 juillet 2019 à 00:36:21

À sa place, on ferait tous la même chose. :hap:

Win-Green
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:39:48

La japonaise dégueulasse ??????

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page