WG qui nous chiait une pendule pour nos "débats" sur le topic de Doc mais qui réussit à faire 3 ou 4 pages parce que DW a eu le malheur de trouver une japonaise dégueulasse
Le 06 juillet 2019 à 12:13:53 _HHH_ a écrit :
WG qui nous chiait une pendule pour nos "débats" sur le topic de Doc mais qui réussit à faire 3 ou 4 pages parce que DW a eu le malheur de trouver une japonaise dégueulasse
Mais tu te rend compte, on parle pas comme ca d'une légende du catch. Je vais aller chier sur Undertaker, pour voir si y a la même réaction
Le 06 juillet 2019 à 14:09:20 piratedook a écrit :
Le post au dessus est un troll
Vraiment ? Mince alors je commençais à y croire
...
Oui, les embrouilles c'est chiant.
Encore désolé pour le cassage de discussion.
J'aurais préféré une discussion saine et passionnée, dommage.
Le 06 juillet 2019 à 18:21:33 Win-Green a écrit :
Oui, les embrouilles c'est chiant.
Encore désolé pour le cassage de discussion.
J'aurais préféré une discussion saine et passionnée, dommage.
Moi je n'accepte pas tes excuses et je trouve que tu es quelqu'un d'horrible voilà c'est dit
On est carrément passé 11ème.
FM 2019 fais gaffe à ton petit cul
fo kon dépass forte night
Les forums en sueur devant notre activité sur 1 topic et demi.
Ça c'est beau
Alors j'ai relu la page précédente et je vous avoue que j'ai bien rigolé.
on est le 11e forum (jv) le plus populaire, on devrait s'en servir pour demander elections de modo (que je gagnerais bien sur)
Le 08 juillet 2019 à 20:13:05 Ewelxyn a écrit :
on est le 11e forum (jv) le plus populaire, on devrait s'en servir pour demander elections de modo (que je gagnerais bien sur)
Honnêtement je ne pense pas. On a beau être dans les top forums mais dans les faits il n'y a seulement que deux topics réellement actifs donc je pense pas que ce soit suffisant.
Jure BTM t'es là
Faites un topic à boost comme une suite de mots ou des jeux à la con du genre, c'est comme ça qu'on arrivait à être 1er à l'époque.
Je peux en même temps recommencer à booster le forum en me parlant tout seul via 150 secondaires, si vous voulez...
J'peux t'aider j'en ai 40
Avant j'en avais presque le double mais y'en a une partie que j'ai paumés
On fait ça... Et ensuite, les modos rappliquent...
...et on se retrouve à nouveaux 5 d’actifs sur le forum.