Se connecter

WWE 2K19

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
DoctorWho_10
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:34:30

RIP Pierre Bellemare. Je suis triste qu'il soit parti, j'avais beaucoup aimé le duo qu'ils avaient fait avec Courbet, sur le jeu "En toutes lettres", devenu maintenant chacun a son mot a dire.

Torn-Dark
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:02:01

Pour moi Bellemare c'est surtout Les enquêtes impossibles, un incroyable orateur à la TV comme à la radio, sans oublier les bouquins qu'il a publiés bien entendu. Assez surpris de sa mort, je le pensais pas en si mauvaise santé.

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:29:36

Je te conseille l'excellent sketch du boxeur, avec, attention surprise: Stéphane Bern, aux grosses têtes. Il est hilarant. Bellemare était vraiment exceptionnel.

Je le savais pas spécialement en mauvaise santé, mais il était plus tout jeune, et on l'avait vu pas mal fatigué, je sais plus dans quelle émission. C'était pas forcément la santé, juste l'épuisement. On en sait plus sur ce qui l'a emporté ou pas ? D'après ce que je sais c'est justement l'épuisement qui l'a mené a l'hopital, ou il est parti. Donc c'est plus une mort "naturelle" que d'une maladie, non ?

Win-Green
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:59:46

J'ai été voir Mutafukaz, le film d'animation franco-japonais avec les voix de Orelsan & Gringe.
Et bien c'était très très cool, j'ai vraiment kiffé.
(plus toutes l'utilisation d'un certain divertissements, duquel la présence m'étais inconnu, m'a terriblement fait rire :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:07:12

Le 27 mai 2018 à 21:59:46 Win-Green a écrit :
J'ai été voir Mutafukaz, le film d'animation franco-japonais avec les voix de Orelsan & Gringe.
Et bien c'était très très cool, j'ai vraiment kiffé.
(plus toutes l'utilisation d'un certain divertissements, duquel la présence m'étais inconnu, m'a terriblement fait rire :rire:)

Ah faut que je pense à aller le voir, mais dans le ciné art & essai de ma ville il ne sort que mercredi :-(

Marv-Diabo
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:39:38

Le 27 mai 2018 à 12:20:06 Torn-Dark a écrit :
Ils ont que 6 ans d'écart avec Neuer, c'est peu pour qu'ils puissent prendre la relève sur le long terme. Même si Ter Stegen mériterait d'être titulaire, vu la saison monstrueuse qu'il a sortie au Barça.

+ RIP Pierre Bellemare

Yep, mais c'est parce que BrazKill disait que Karius allait être la relève, pour ça que j'ai parlé des Ter Stegen et Leno. Bien sûr, le poste de BrazKill était ironique mais je voulais le rassurer au cas où il y'avait tout de même une certaine inquiétude de sa part :hap:

Sinon le petit Fruchtl du Bayern est prometteur et agé de 18 ans seulement. Bon un jeune talent peut très vite se brûler les ailes, mais si il répond aux attentes, il ne sera peut-être jamais Neuer, mais il pourrait très bien tenir la baraque.
Et comme d'hab, y'aura un mec surgit de nul part qui est devenu super bon d'un coup et viendra prendre la place de titu et remplir son rôle si besoin en est :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2018 à 00:16:02

DW --> Je me souviens il y a quelques années, il s'était énervé contre la SNCF car il avait fait un malaise cardiaque en courant pour ne pas rater son train. :hap: Mais en dehors de ça, je trouvais qu'il se portait plutôt bien. A titre de comparaison, il était à mes yeux beaucoup plus fringant qu'un Bouvard qui doit être de la même génération que lui.

Marv --> Tu sais, des gardiens prometteurs qui font de bonnes performances, on en voit chaque année en Ligue 1, le dernier exemple en date c'est Gurtner qui joue à Amiens. Mais c'est pas pour autant qu'ils constituent une menace sérieuse pour Lloris et Mandanda en EDF. :noel:

_HHH_
Niveau 40
28 mai 2018 à 05:05:16

Le 27 mai 2018 à 21:29:36 DoctorWho_10 a écrit :
Je te conseille l'excellent sketch du boxeur, avec, attention surprise: Stéphane Bern, aux grosses têtes. Il est hilarant. Bellemare était vraiment exceptionnel.

Je le savais pas spécialement en mauvaise santé, mais il était plus tout jeune, et on l'avait vu pas mal fatigué, je sais plus dans quelle émission. C'était pas forcément la santé, juste l'épuisement. On en sait plus sur ce qui l'a emporté ou pas ? D'après ce que je sais c'est justement l'épuisement qui l'a mené a l'hopital, ou il est parti. Donc c'est plus une mort "naturelle" que d'une maladie, non ?

Apriori d'après ce que j'ai vu, son fils dit que son père vivait mal que plus personne ne fasse appel a lui en radio ou à la télé. Il était très abattu etc.. il s'alimentait moins et tout ce qui s'en suit. Donc on peut dire qu'il est mort de mort naturelle mais d'une certaine façon de tristesse aussi.

Ça craint :( et il avait 88 ans.

Marv-Diabo
Niveau 10
28 mai 2018 à 14:00:03

Torn :d) Je ne dis pas le contraire. Mais bon, une équipe comme l'Allemagne avec ces centres de formations, il finiront bien par sortir un jeune gaillard qui fera le job :oui:

Ca me rappelle Lukas Zima, qui avait été étincelant dans un tournoi de jeunes (les - de 19 ans je crois). Je me suis dit : Lui, c'est un futur grand. Malheureusement, il n'a jamais confirmé. Aujourd'hui il à 23 ans je crois, il est 3e gardien à la Genoa et je pense qu'il n'est pas dans les 3 gardiens tchèques. C'est bien dommage. J'espère qu'il rebondira et parviendra à exploser comme il aurait dû.

Marv-Diabo
Niveau 10
28 mai 2018 à 23:31:10

https://www.change.org/p/fifa-or-whoever-accepts-all-those-bribes-delay-the-world-cup-until-nicklas-bendtner-is-fit-again?utm_medium=email&utm_source=petition_signer_receipt&utm_campaign=triggered&j=319113&sfmc_sub=803695901&l=32_HTML&u=57423153&mid=7233052&jb=703664

Cette pétition est pour la bonne cause les gars, vous devriez la signer :oui:

TheGreatWhite22
Niveau 11
29 mai 2018 à 00:09:59

J'ai signé :oui:

Lord :snif:

Marv-Diabo
Niveau 10
29 mai 2018 à 00:39:21

Normalement il sera blessé 3-4 semaines, donc comme Salah, il ira surement a la CDM mais sans être à 100% :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 01:35:54

Le 28 mai 2018 à 23:31:10 Marv-Diabo a écrit :
https://www.change.org/p/fifa-or-whoever-accepts-all-those-bribes-delay-the-world-cup-until-nicklas-bendtner-is-fit-again?utm_medium=email&utm_source=petition_signer_receipt&utm_campaign=triggered&j=319113&sfmc_sub=803695901&l=32_HTML&u=57423153&mid=7233052&jb=703664

Cette pétition est pour la bonne cause les gars, vous devriez la signer :oui:

J'ai eu peur que ce soit la pétition pour Ramos là

Mais non ça va j'ai signé du coup :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2018 à 01:47:00

C'est sur un forum égyptien que t'aurais dû partager cette pétition, là je peux te dire que c'est pas 5000 mais 500 000 signatures que tu pourras viser. :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
29 mai 2018 à 11:33:56

Je viens de voir qu'à quelques minutes près, j'aurais pu assister à une fusillade près de mon Université. :(

Marv-Diabo
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:36:53

Torn :d) Oui j'avoue, ça les aurait arrangé aussi :noel:

TGW :d) J'ai vu à Liège, je savais pas que tu étudiais dans les environs de l'attaque, ça doit être choquant du coup ... C'est chaud quand même de ce dire qu'à quelques minutes près, notre vie aurait pu être totalement différente :(
Le pire c'est que l'assaillant venait de sortir de prison hier pour congé pénitentiaire ....

TheGreatWhite22
Niveau 11
29 mai 2018 à 13:55:28

Le 29 mai 2018 à 13:36:53 Marv-Diabo a écrit :
Torn :d) Oui j'avoue, ça les aurait arrangé aussi :noel:

TGW :d) J'ai vu à Liège, je savais pas que tu étudiais dans les environs de l'attaque, ça doit être choquant du coup ... C'est chaud quand même de ce dire qu'à quelques minutes près, notre vie aurait pu être totalement différente :(
Le pire c'est que l'assaillant venait de sortir de prison hier pour congé pénitentiaire ....

En vrai, je suis pas choqué ni rien, alors que si j'avais terminé mon exam quelque minutes plus tard, j'aurais pu passer juste à côté au moment où cela se passait. Bizarrement, ça me fait rien de spécial. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:59:09

Le 29 mai 2018 à 13:55:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:36:53 Marv-Diabo a écrit :
Torn :d) Oui j'avoue, ça les aurait arrangé aussi :noel:

TGW :d) J'ai vu à Liège, je savais pas que tu étudiais dans les environs de l'attaque, ça doit être choquant du coup ... C'est chaud quand même de ce dire qu'à quelques minutes près, notre vie aurait pu être totalement différente :(
Le pire c'est que l'assaillant venait de sortir de prison hier pour congé pénitentiaire ....

En vrai, je suis pas choqué ni rien, alors que si j'avais terminé mon exam quelque minutes plus tard, j'aurais pu passer juste à côté au moment où cela se passait. Bizarrement, ça me fait rien de spécial. :(

Comme quoi ça a du bon d'être le premier à se barrer des exams

Torn-Dark
Niveau 10
29 mai 2018 à 14:13:08

Le 29 mai 2018 à 13:59:09 KingsName15 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:55:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:36:53 Marv-Diabo a écrit :
Torn :d) Oui j'avoue, ça les aurait arrangé aussi :noel:

TGW :d) J'ai vu à Liège, je savais pas que tu étudiais dans les environs de l'attaque, ça doit être choquant du coup ... C'est chaud quand même de ce dire qu'à quelques minutes près, notre vie aurait pu être totalement différente :(
Le pire c'est que l'assaillant venait de sortir de prison hier pour congé pénitentiaire ....

En vrai, je suis pas choqué ni rien, alors que si j'avais terminé mon exam quelque minutes plus tard, j'aurais pu passer juste à côté au moment où cela se passait. Bizarrement, ça me fait rien de spécial. :(

Comme quoi ça a du bon d'être le premier à se barrer des exams

Ou à ne pas s'y rendre du tout, n'est-ce pas ? :hap:

TheGreatWhite22
Niveau 11
29 mai 2018 à 14:13:27

Le 29 mai 2018 à 13:59:09 KingsName15 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:55:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:36:53 Marv-Diabo a écrit :
Torn :d) Oui j'avoue, ça les aurait arrangé aussi :noel:

TGW :d) J'ai vu à Liège, je savais pas que tu étudiais dans les environs de l'attaque, ça doit être choquant du coup ... C'est chaud quand même de ce dire qu'à quelques minutes près, notre vie aurait pu être totalement différente :(
Le pire c'est que l'assaillant venait de sortir de prison hier pour congé pénitentiaire ....

En vrai, je suis pas choqué ni rien, alors que si j'avais terminé mon exam quelque minutes plus tard, j'aurais pu passer juste à côté au moment où cela se passait. Bizarrement, ça me fait rien de spécial. :(

Comme quoi ça a du bon d'être le premier à se barrer des exams

Sauf que je n'étais pas le premier et que je suis parti car j'avais fini contrairement aux premiers qui viennent juste signer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page