Se connecter

WWE 2K19

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
Torn-Dark
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:51:06

bug

Torn-Dark
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:53:52

Le 30 mai 2018 à 16:57:53 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, bah finalement, le prochain Pokemon Switch vaux probablement pas le coup de s'acheter la console, et le prochain, horizon fin 2019 voire 2020 si report, va certainement n'être que la suite des Pokémon consoles portables... En bref, y a 0 changement malgré la différence de puissance... D'ici la, ca commencera même a discuter PS5 et Xbox Two, donc est ce que cette console va vraiment valoir le coup... Surtout qu'elle coute sa mère, mais peut être que d'ici la, ca coutera une centaine d'euros avec un jeu... Fin c'est dommage quoi.

T'as pas besoin d'attendre Pokémon pour te prendre la Switch, y'a tellement d'autres jeux de qualité qui valent le coup d'acheter la console. M'enfin je dis ça, c'est pas pour autant que je l'ai prise. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:13:16

J'ai fait aucun Zelda (fin un peu en ému celui sur 64, mais pas était au bout, pareil a un moment j'avais démarré a Link to the past, fait que le début), Mario je m'en carre le fion (la dernière console de salon Nintendo, c'est la Nintendo 64, donc c'est le dernier Mario que j'ai touché), Splatoon osef, le seul jeu, en dehors de Pokemon, qui aurait pu me faire acheter la console, ca serait un Metroid, mais j'ai testouillé vite fait sur wii, les FPS a la con, c'est pas pour moi, je veux un truc en TPS comme Super Metroid, autant dire que c'est pas demain la veille que ca sorte), je crois qu'il y a un Donkey Kong de sorti, j'en ai jamais touché aucun non plus.

Donc voilà :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:21:58

Bon, et sinon, je viens de finir Until Dawn, je sais plus qui en avait parlé, donc si il peux venir pour en discuter vite fait, ca serait cool :noel:

Marv-Diabo
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:39:59

Ca devait être moi quand j'ai évoqué les films interactifs genre Heavy Rain ou Detroit Become Human :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:49:34

Par contre je vais pioncer, demain j'ai un entretien au matin. Tu peux toujours me donner tes impressions pour créer la discussion, j'y répondrai demain

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:00:49

Ok. Bah clairement, c'était cool. Je me sens juste volé sur la mort de Jesse, vu que j'ai pas trébuché, mais va savoir pourquoi, le jeu a décrété que j'avais trébuché, donc je suis pas arrivé a temps pour la sauver . J'ai 5 survivants et Josh est retrouvé entrain de bouffer les cadavres dans le sous sol. Matt est mort parce que je lui ai pas filé le lance fusée, ca je veux bien admettre que c'est de ma faute, mais Jesse, c'est pas juste. Je me demande si c'est possible de sauver tout le monde. Fin j'ai vu un truc avec Matt et Jesse, donc les derniers trucs qui me manque, je suppose que c'est avec eux encore vivants qu'on les trouve, et que c'est eux qui doivent sauver Josh. et vraiment, le truc est sympa. Je me demande si ils tiennent pas une bonne formule pour les survival horror. Peut être a appliquer dans un jeu plus classique, mais je pense que c'est pas idiot leur formule. Mettre du QTE dans les cinématiques comme ca, ou en faire des éléments de gameplay normaux. La preuve qu'un survival horror est encore possible de nos jours, même sans rendre les perso rigides, juste en les rendant plus démunis face a une menace clairement supérieur a eux. Bref, j'attendrais que tu rebondisses ^^

Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2018 à 03:13:43

Until Dawn je dois avoir à la fois le jeu de base et sa version VR, merci le PS+. :noel: Bon malheureusement j'ai pas eu le temps de toucher à un seul des 2 jeux.

Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:54:31

Zizou qui quitte le Real ! :ouch:

Le chiffre 13 commence déjà à leur porter malheur, c'est bon signe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:55:03

Deschamps il a les genoux qui claquent depuis tout à l'heure, c'est bieng

Torn-Dark
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:57:30

Zidane veut faire un break apparemment, donc à moins d'un parcours catastrophe en Russie, DD restera sélectionneur des Bleus après la CDM.

Marv-Diabo
Niveau 10
31 mai 2018 à 15:30:26

Le 31 mai 2018 à 01:00:49 DoctorWho_10 a écrit :
Ok. Bah clairement, c'était cool. Je me sens juste volé sur la mort de Jesse, vu que j'ai pas trébuché, mais va savoir pourquoi, le jeu a décrété que j'avais trébuché, donc je suis pas arrivé a temps pour la sauver . J'ai 5 survivants et Josh est retrouvé entrain de bouffer les cadavres dans le sous sol. Matt est mort parce que je lui ai pas filé le lance fusée, ca je veux bien admettre que c'est de ma faute, mais Jesse, c'est pas juste. Je me demande si c'est possible de sauver tout le monde. Fin j'ai vu un truc avec Matt et Jesse, donc les derniers trucs qui me manque, je suppose que c'est avec eux encore vivants qu'on les trouve, et que c'est eux qui doivent sauver Josh. et vraiment, le truc est sympa. Je me demande si ils tiennent pas une bonne formule pour les survival horror. Peut être a appliquer dans un jeu plus classique, mais je pense que c'est pas idiot leur formule. Mettre du QTE dans les cinématiques comme ca, ou en faire des éléments de gameplay normaux. La preuve qu'un survival horror est encore possible de nos jours, même sans rendre les perso rigides, juste en les rendant plus démunis face a une menace clairement supérieur a eux. Bref, j'attendrais que tu rebondisses ^^

J'ai aussi aimé le jeu. Le petit plus pour moi, c'est l'effet papillon. Genre une petite action qu tu fais au départ influe sur le dernier chapitre, et c'est ce qui est cool, car tu es vraiment maître du destin de tes persos. Je suis pas trop survival horror de base (à part The Evil Within je suis pas friand de ce genre de jeu qui, pour moi, apporte pas grand-chose (je suis pas du genre à pisser dans mon pantalon devant un jeu ou un film, donc le seul interet la dedans, c'est vraiment l'histoire, et généralement c'est dénué de sens donc tu peux pas kiffer le jeu correctement)).

Concernant ta partie, comme tu peux le voir dans les trophées, y'a un trophée ou tu dois finir avec tous les persos vivants. Je l'ai eu à ma première partie. Bon ok, j'ai un peu triché, mais je l'ai eu :hap: . Dans les films interactifs, ce que je kiffe, c'est que ce "film" soit comme j'en ai envie. J'essaye toujours de faire les choix qui me satisferont le plus. Du style dans Detroit Become Human, à un moment tu peux aider ton coéquipier qui est dans le pétrain, ou poursuivre le fugitif pour l'arrêter. Ils te disent que ton équipier à 89% de chance de survie. Donc pour le bien de l'enquête, j'ai arrêté le gaillard, puis mon coéquipier était en colère contre moi, donc j'ai recommencé le chapitre pour le sauver pour que notre relation soit bonne.

Mon but dans ce genre de jeu est d'avoir la fin la plus positive et le scénario qui me convainc le plus. Et comme ça, ça te débloque plus d'éléments dans l'histoire (bien sur, si un perso meurt, tu peux avoir une partie de l'histoire en moins, sauf si le perso est pas super important, et encore) comme ça je découvre tout dés ma première histoire, et puis je rejoue en essayant de tuer tout le monde et puis je refais des passages plic ploc. Peut-être que je devrai continuer mon histoire comme si de rien n'était, mais ça me frustre trop quand je perd l'un de mes persos. Dans le cas d'Until Dawn, j'aurai pas du avoir beaucoup de survivants. Matt est mort de ma faute. C'est à un autre moment que toi, et cette mort m'a bien frustré. Je sais plus si c'est avant ou après l'endroit ou toi tu es mort, mais je vais pas te le dire au cas où tu voudrais le découvrir. Mais si tu veux que je te le dise, je t'expliquerai ma mort de Matt . Ensuite le deuxième endroit ou j'ai du recommencer c'est avec Ashley Quand elle entend un bruit et que soit tu suis le groupe soit tu enquête. Je suppose que tu as eu ce passage, sinon ne lit pas la suite de mon spoil si tu veux découvrir par toi-même. Donc tu as le bruit, j'ai suivi la trace car Ashley pense c'est Jesse, ensuite y'avait une trappe, je l'ai ouvert mais l'une des goule en est sorti et m'a bouffé :hap: et ma dernière erreur A la fin quand t'es dans la maison avec toutes les goules, Quand Mike pète l'ampoule près de la fuite de gaz et que Sam fait diversion pour que les autres sortes. Quand tu as la possibilité d'allumer la lampe, j'avais pas compris qu'il fallait qu'ils sortent au fur et à mesure, du coup, quand le premier est sorti, j'ai courru vers l'interrupteur pour tuer les goules, mais je pensais que tous les persos allaient courir vers la sortie, donc j'ai fait boum et tué quasi tout le monde :noel: .

Sinon j'ai bien aimé la pression qu'il y'a dans le jeu par moment. Comme quand tu dois choisir entre des persos Par exemple, entre Ashley et Josh lorsque tu as Chris avec la scie et quand Josh te met avec un flingue entre toi et Ashley et que tu dois choisir qui buter. J'ai vraiment cru que, dans les 2 cas, mes persos allaient crever, et ça c'était cool . Et les scènes avec le psy c'était sympa. Surtout quand il te demande ce qui te met mal à l'aise et que tu n'as qu'une envie, c'est de lui dire que c'est lui qui te met pas à l'aise :noel: . Et puis quand il te demande qui tu préfères entre les différents persos, tu pense que ceux que tu aime moins, ils vont surement être dans le pétrain, ou justement, ceux que tu préfères, qu'ils vont être mal :noel: . Et quand tu dis à cet raclure que t'aimes pas les serpents, puis au truc d'après il te fout un serpent sur le bureau ... :noel:

Une chose est sûr, si le mec était mon psy dans la réalité, j'aurai vite changé, il est trop creepy le mec :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mai 2018 à 16:21:50

Le 31 mai 2018 à 15:30:26 Marv-Diabo a écrit :

Le 31 mai 2018 à 01:00:49 DoctorWho_10 a écrit :
Ok. Bah clairement, c'était cool. Je me sens juste volé sur la mort de Jesse, vu que j'ai pas trébuché, mais va savoir pourquoi, le jeu a décrété que j'avais trébuché, donc je suis pas arrivé a temps pour la sauver . J'ai 5 survivants et Josh est retrouvé entrain de bouffer les cadavres dans le sous sol. Matt est mort parce que je lui ai pas filé le lance fusée, ca je veux bien admettre que c'est de ma faute, mais Jesse, c'est pas juste. Je me demande si c'est possible de sauver tout le monde. Fin j'ai vu un truc avec Matt et Jesse, donc les derniers trucs qui me manque, je suppose que c'est avec eux encore vivants qu'on les trouve, et que c'est eux qui doivent sauver Josh. et vraiment, le truc est sympa. Je me demande si ils tiennent pas une bonne formule pour les survival horror. Peut être a appliquer dans un jeu plus classique, mais je pense que c'est pas idiot leur formule. Mettre du QTE dans les cinématiques comme ca, ou en faire des éléments de gameplay normaux. La preuve qu'un survival horror est encore possible de nos jours, même sans rendre les perso rigides, juste en les rendant plus démunis face a une menace clairement supérieur a eux. Bref, j'attendrais que tu rebondisses ^^

J'ai aussi aimé le jeu. Le petit plus pour moi, c'est l'effet papillon. Genre une petite action qu tu fais au départ influe sur le dernier chapitre, et c'est ce qui est cool, car tu es vraiment maître du destin de tes persos. Je suis pas trop survival horror de base (à part The Evil Within je suis pas friand de ce genre de jeu qui, pour moi, apporte pas grand-chose (je suis pas du genre à pisser dans mon pantalon devant un jeu ou un film, donc le seul interet la dedans, c'est vraiment l'histoire, et généralement c'est dénué de sens donc tu peux pas kiffer le jeu correctement)).

Concernant ta partie, comme tu peux le voir dans les trophées, y'a un trophée ou tu dois finir avec tous les persos vivants. Je l'ai eu à ma première partie. Bon ok, j'ai un peu triché, mais je l'ai eu :hap: . Dans les films interactifs, ce que je kiffe, c'est que ce "film" soit comme j'en ai envie. J'essaye toujours de faire les choix qui me satisferont le plus. Du style dans Detroit Become Human, à un moment tu peux aider ton coéquipier qui est dans le pétrain, ou poursuivre le fugitif pour l'arrêter. Ils te disent que ton équipier à 89% de chance de survie. Donc pour le bien de l'enquête, j'ai arrêté le gaillard, puis mon coéquipier était en colère contre moi, donc j'ai recommencé le chapitre pour le sauver pour que notre relation soit bonne.

Mon but dans ce genre de jeu est d'avoir la fin la plus positive et le scénario qui me convainc le plus. Et comme ça, ça te débloque plus d'éléments dans l'histoire (bien sur, si un perso meurt, tu peux avoir une partie de l'histoire en moins, sauf si le perso est pas super important, et encore) comme ça je découvre tout dés ma première histoire, et puis je rejoue en essayant de tuer tout le monde et puis je refais des passages plic ploc. Peut-être que je devrai continuer mon histoire comme si de rien n'était, mais ça me frustre trop quand je perd l'un de mes persos. Dans le cas d'Until Dawn, j'aurai pas du avoir beaucoup de survivants. Matt est mort de ma faute. C'est à un autre moment que toi, et cette mort m'a bien frustré. Je sais plus si c'est avant ou après l'endroit ou toi tu es mort, mais je vais pas te le dire au cas où tu voudrais le découvrir. Mais si tu veux que je te le dise, je t'expliquerai ma mort de Matt . Ensuite le deuxième endroit ou j'ai du recommencer c'est avec Ashley Quand elle entend un bruit et que soit tu suis le groupe soit tu enquête. Je suppose que tu as eu ce passage, sinon ne lit pas la suite de mon spoil si tu veux découvrir par toi-même. Donc tu as le bruit, j'ai suivi la trace car Ashley pense c'est Jesse, ensuite y'avait une trappe, je l'ai ouvert mais l'une des goule en est sorti et m'a bouffé :hap: et ma dernière erreur A la fin quand t'es dans la maison avec toutes les goules, Quand Mike pète l'ampoule près de la fuite de gaz et que Sam fait diversion pour que les autres sortes. Quand tu as la possibilité d'allumer la lampe, j'avais pas compris qu'il fallait qu'ils sortent au fur et à mesure, du coup, quand le premier est sorti, j'ai courru vers l'interrupteur pour tuer les goules, mais je pensais que tous les persos allaient courir vers la sortie, donc j'ai fait boum et tué quasi tout le monde :noel: .

Sinon j'ai bien aimé la pression qu'il y'a dans le jeu par moment. Comme quand tu dois choisir entre des persos Par exemple, entre Ashley et Josh lorsque tu as Chris avec la scie et quand Josh te met avec un flingue entre toi et Ashley et que tu dois choisir qui buter. J'ai vraiment cru que, dans les 2 cas, mes persos allaient crever, et ça c'était cool . Et les scènes avec le psy c'était sympa. Surtout quand il te demande ce qui te met mal à l'aise et que tu n'as qu'une envie, c'est de lui dire que c'est lui qui te met pas à l'aise :noel: . Et puis quand il te demande qui tu préfères entre les différents persos, tu pense que ceux que tu aime moins, ils vont surement être dans le pétrain, ou justement, ceux que tu préfères, qu'ils vont être mal :noel: . Et quand tu dis à cet raclure que t'aimes pas les serpents, puis au truc d'après il te fout un serpent sur le bureau ... :noel:

Une chose est sûr, si le mec était mon psy dans la réalité, j'aurai vite changé, il est trop creepy le mec :noel:

Ouais, c'est cool ce genre de truc. Moi j'ai toujours été fan des films d'horreur et des jeux pareil (fin pas quand j'étais petit, mais c'est normal ^^), après, c'est pas toujours réussi, comme tu le dis.

Ouais je m'en doutais. J'ai aussi un peu triché, en coupant le jeu et recommencent Justement la scène finale, c'est celle que j'ai le plus du recommencer, a cause de la manette ou du jeu qui te fait bouger tout seul, je sais pas, mais bref, tu crève en boucle ^^ sinon ca aurait été différent, je serais pas arrivé a 5. C'est qui est chaud, c'est de deviner ce qui aura un réel impact. Vu que pendant un long moment tu penes que les perso sont vraiment mort alors que c'est Josh, fin même si y a que Josh et Jesse qui étaient morts pour moi, d'ailleurs, j'ai pas été étonné que ca soit Josh, mais un peu surpris quand même, vu que je pensais qu'il était bien mort, disons surpris mais sans l'être, quoi ^^ t'es longtemps a te demander ce qui se passe, ce qui va impacter ou non, et même sur la fin, je pensais que les choix faits n'avaient au final aucun impact. Comme c'est souvent le cas. Au final, quand même, c'est mieux. Je fais aussi ca, dans tous les jeux a choix. La je vais essayer d'avoir une partie parfaite, puis après, je m'amuserais aussi a tuer tout le monde, pour voir ^^ Ce qui est chiant, c'est que le jeu te permet pas de recommencer un truc que tu rates, donc tu peux pas voir une scène de mort ou d'échec sans que ca soit définitif, alors que c'est ca l'intérêt du jeu, de voir les morts et les échecs, les cinématiques différentes.

Ashley aussi est morte, parce que j'ai voulu croire, a ce moment la, que peut être Jesse était pas morte, comme Josh, vu que je pensais a ce moment la, que les choix n'avaient aucun réel impact. J'y suis allé, en me disant que j'allais forcément mourir, puis le Wendigo est sortie, et je me suis dit: je le savais. Vu que le gars au lance flamme avait dit qu'il pouvait imiter parfaitement leurs cibles. Mais j'ai voulu vérifier. Au final j'ai recommencé, et je suis passé a coté de la trappe sans l'ouvrir, et j'ai atterri avec les autres. Par contre, a la fin, Ashley dit aux flics qu'elle a entendu Jesse. Je trouve que c'est cool comme truc. Mais ca doit tellement couter une blinde de faire autant de ramification. C'est pour ca que c'est faisable que dans les films interactifs. Faudrait un budget colossale pour faire ca dans un jeu normal.

Ouais c'est cool les passages a la Saw. D'ailleurs, j'aimerais vraiment qu'ils fassent une suite, ou d'autres jeux avec un concept plus normal. Avec un vrai psychopathe, et pas juste Josh qui veux leur faire peur. D'ailleurs, comme je l'ai dis, Josh est mort, j'avais dis que je sauverais Josh, mais au final je fais rien, et la scie "tue" Josh. Bref, y a vraiment de très bonnes idées, dans le jeu, j'aimerais bien voir ca encore plus approfondi. Y a des trucs qui n'ont pas été concrétisé dans ma partie, comme la batte de base ball a la cave, elle a pas été utilisé. Et j'ai recommencé aussi, y a un moment, je plante Josh avec les ciseaux, et Josh lui envoie un pain dans l'oeil, mais j'ai vu que juste après on était attaché, j'ai recommencé en me disant que le ciseau devait servir a se délivrer, et pas a se défendre, du coup si, en fait. Bref, y a tellement de truc a voir différemment, j'avais lancé le jeu pour le désinstaller vite, mais je pense que ca va pas se faire tout de suite vu les différences qu'il doit y avoir.

Ouais moi c'était les araignées, et y a une araignée dans un bocal, sur le bureau. J'ai jamais eu peur des serpents, j'aime bien. D'ailleurs, j'en ai eu un autour du cou a une espèce de foire qui était venu dans ma ville. Y avait blinde de serpents derrière des vitres, y avait même des croco albinos, et le gars qui était allé dans le truc au calme :rire:

Marv-Diabo
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:18:23

Les serpents c'est ma seule faiblesse :hap:
Bon et les épouventails aussi, putain mais que c'est glauque c'est choses :doute: .

En Bulgarie sur le long de la plage le soir y'a une femme qui à un serpent et un croco. J'ai fait une photo avec le croco (un petit hein, sinon il serait trop lourd) que j'ai appelé Lacoste. Mais j'étais pas trop rassuré car l'autre avec le serpent était juste à côté. Et un jour quand je suis passé, je me suis retrouvé a quelques centimètres du serpent, je l'avais pas vu avec la foule (dans les bras de la femme) je me suis crispé d'un coup, j'étais tétanisé, je savais plus bouger :hap:

Oui y'a tellement de choses qui peuvent avoir un impact inattendu. Ma mort avec Matt, je me suis jamais douté que CETTE action là allait me tuer :noel:

D'ailleurs si tu aimes les films interactifs, va acheter Detroit. Digne successeur de Heavy Rain, il me semble vraiment sympa. Et puis les chapitres ont des points de sauvegarde automatiques. Donc contrairement aux autres Quantic Dream, si tu recommence un chapitre, tu peux recommencer d'un certain point et non tout le chapitre, et ça c'est top :)

Sinon ici dans detroit j'essaye aussi de garder mes persos en vie, mais je crois que j'ai foutu le bordel intégral dans ma partie (je met une balise spoil au cas même si ça ne me semble pas être un spoil) pour l'instant mes 3 persos sont vivants mais j'ai déclenché une guerre civile entre les humains et les androides donc je suis pas sur que mes persos viveront jusque la fin. Et je me dit que la guerre civile est une suite logique, mais j'ai fait mes manifestations d'androides avec violences, en tuant pas mal d'humains, donc si j'avais pas été violent, je pense pas que la guerre civile se serait déclarée, mais on sait jamais à quel point la partie peut être impacté ou non par nos choix

DoctorWho_10
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:28:20

Ah, donc je pourrais pas te conseiller de jouer a Metal Gear Solid, alors. Avec tous ces serpents partout :noel:
Les épouvantails, en vrai je pense pas en avoir vu, en tout cas pas de prés, je pense j'en ai croisé un y a pas longtemps, mais je conduisais, et c'était loin, donc j'ai pas bien vu a quoi il ressemblait. Mais dans les films/JV, c'est souvent glauque, ouais. Et la photo l'était fortement.

Ah ouais, chaud. C'est surement même pire que moi avec les araignées.

Ouais, y a des moments ca pop de nulle part la mienne, parce que j'ai pas donné le pistolet, mais nom d'un chien, le gars avait une hache ou un truc comme ca, donc je me dis autant filer une arme a plus de monde, comme ca, si ils sont coincés par le psychopathe, ils pourront se défendre vu qu'ils se séparent tout le temps. Et non, ca fait que lui meurt. Mais la question que je me pose, c'est comment Emily fait pour esquiver le Wendigo, vu que c'est grace au flingue qu'elle meurt pas et qu'elle se fait pas mordre... Le pire, c'est que cette connasse s'en branle de pas l'avoir retrouvé, a la fin, parce qu'il l'aurais soit disant laissé pour morte... Connasse va, il essaye de la sauver quand la tour se casse la gueule, mais elle s'en bat les couilles... Je hait cette meuf, sérieux, je pense qu'avec Jesse, c'est la pire.

Je le prendrais surement en occaz, ouais.

J'aurais pas du lire, mais tant pi, je fais confiance a ma mémoire pour occulter tout ca quand je l'achèterais ^^

Marv-Diabo
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:39:26

Sam meilleur perso du jeu (Hayden Panettiere en même temps :coeur: ). Oui les 2 autres meufs sont casses-couilles. Je sais plus si j'avais donné la fusée à Matt, je pense pas, mais j'ai quand même su m'en sortir. Je crois qu'Emily parvient à s'enfuir, mais je sais plus comment.

Les épouventails, j'en ai déjà vu dans les champs la nuit quand j'étais scout, j'étais pas trop rassurés par leurs présences. Quand j'étais petits j'ai été traumatisé par les épouventails donc maintenant quand j'en vois un en vrai, je m'en méfie. Je hais les épouventails :hap:

Pour les serpents, ma pire hantise, c'est qu'il y'en a un qui remonte la canalisation des toilettes. Je sais que ça arrive très rarement, encore plus dans nos pays, mais comme tu peux en acheter pour pas cher, et que les gens s'en lassent et les jetent dans leurs toilettes, je suis méfiant :hap: . Après j'ose même pas imaginer la douleurs de se faire mordre les fesses ou les testicules par un serpent qui vient de remonter la cuvette :noel:

Sinon en voir un en photo, ça ne me dérange pas, mais en vrai, c'est autre chose. Meme dans un vivarium je suis pas super super rassuré. Je me rappelle une fois quand j'étais petit, je me foutais de la gueule d'un en lui disant "alors on fait plus le malin maintenant qu'on est enfermé, sale bête", et puis quand je l'ai vu sauter sur sa souris pour bouffer, j'ai fermé ma gueule et j'ai été plus loin, terrorisé par ce spectacle :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:01:34

Au passage Torn, pour les pronos de la CDM, tu fera aussi une question bonus par journée ? Du style : Est-ce que Ramos va faire une intervention qui vaut rouge mais ne sera pas sanctionné ? Est-ce que Suarez va mordre un joueur ? Est-ce que Bendtner sera le meilleur buteur, passeur et joueur de la CDM ?

(J'ai pris pour exemple ces 3 questions, qui ne valent pas la peine d'être posées car elles ont une côte de 1,01 chez les bookmakers avec oui pour réponse)

DoctorWho_10
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:11:05

Dommage que les perso sont trop caricaturaux, c'est ce qui les rends le plus casse noix. Sam est bien mais tu sens que c'est l'archétype du rôle qui lui colle a la peau: la cheerleader sportive que tout le monde aime bien parce qu'elle est gaulée et fait du sport de ouf. Elle a au moins pas l'air d'avoir la tare qu'ont les cheerleaders de base, mais c'est quand même vachement relou. Comme Mike: le beau gosse sportif qui se prend trop pour le héros de l'histoire :rire: Le mec, tu lui dis y a des Wendigos que des fusils a pompe n'arrête même pas et il descend dans la mine, au calme, sans arme... Gros débile, va, en vrai tu serais mort un milliard de fois. il se la joue trop héros, je l'aime bien, comme perso, mais vraiment c'est pas ouf, quoi. Clairement, Chris est meilleur, plus réfléchis même si bon, le mec sait plus trop bien marcher, et il va avec les autres dans la mine pour essayer de rejoindre Mike, alors qu'il y a des Wendigos qui vont méga vite... Bref, les perso sont pas des lumières :noel:

Ouais, la nuit ca doit faire flipper, surtout quand t'es gosse, c'est sûr.

Ah ouais, quand même :rire:

:rire: Je vais te choquer: j'adore les serpents. Je pense que la seule chose qui fait que j'en ai pas un, c'est que ca couterait la blinde et que c'est pas spécialement simple a entretenir. Sinon, c'est clair, j'en aurais un. Le serpent en lui même, je pense pas que c'est très cher, mais faut acheter le vivarium, et faut une lampe spéciale ou un truc du genre, sans compter les souris congelées a acheter et conserver pour qu'il mange. Moi ce qui m'a fait marrer, c'est celui que j'ai eu autour du cou, il essayait un peu de se barrer, j'étais proche d'une grille, tu vois style barricade, sur pieds avec des barreaux verticaux, et il s'était déjà un peu enroulé par la queue a ca :rire:

Marv-Diabo
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:22:32

J'ai vu un article un jour, les serpents tu peux en acquérir pour une trentaine d'euros. Maintenant ça dépend du type de serpent que tu veux, y'à des sortes plus chères bien évidemment. Evidemment l'entretien doit être compliqué. Pour la nourriture, de mémoire c'est une souris par semaine et des souris ça coûte un euro (ou alors tu vis comme un crade et tu as les souris (ou des rats, ça passe aussi)) chez toi :hap:

Après il faut se renseigner, je sais pas si c'est le cas en France, mais y'a surement peut-être des licences à acquérir en tant qu'animaux exotiques.

Bah après je critique pas. Si t'aimes bien les serpents c'est ton problèmes, je peux comprendre que des personnes soient attirés par ces reptiles au point d'en vouloir un. Donc ça me choque pas. Mais si un jour tu m'enerve sur le forum à tel point que je décide de venir jusque chez toi pour te suicider de 2 balles dans le dos, bah si tu as acheté un serpent, je viendrai pas chez toi et donc je devrai engager TGW pour venir faire le boulot :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:29:48

Ah, bah ca pourrait se faire alors... Je déconne :noel:

Ouais, je crois que quand t'as un serpent venimeux t'as un truc a avoir. Je crois.

:rire: Il a peur de quoi, TGW ? Que je me pare de tout ce qui pourrait me sauver la vie :noel:

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page