Se connecter

WWE 2K19

Sujet : WWE 2K20
Dave-LD
Niveau 4
23 mai 2019 à 18:22:21

Docteur-Who c'était pas pour toi, mais je me permets de réitérer ce que je disais: je trouve préférable d'avoir plus de modes de jeux que de "tenues customs", ou "accessoires". Et franchement pour faire changer de gimmick tes lutteurs, t'as juste à les remodeler à ta façon, puis voilà. Que quand t'es en mode univers et que toutes les semaines t'as les mêmes feuds débiles qui te font rebondir sur des vieux un contre un merdiques bah désolé mais niveau immersion...boff, boff, puis la lassitude s'installe très vite! Au moins avec des nouveaux types de match, je trouve que ça diversifie les combats et par conséquent le mode univers. Après voilà, il en faut pour tout le monde, et chacun son avis sur la chose.

Sinon d'un côté, je vois aussi où tu veux en venir, et bien sûr, je serais le premier à ne pas cracher sur du nouveau contenu, même si ce nouveau contenu signifie fringues et accessoires ;)

DoctorWho_10
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:10:03

Le 23 mai 2019 à 18:22:21 Dave-LD a écrit :
Docteur-Who c'était pas pour toi, mais je me permets de réitérer ce que je disais: je trouve préférable d'avoir plus de modes de jeux que de "tenues customs", ou "accessoires". Et franchement pour faire changer de gimmick tes lutteurs, t'as juste à les remodeler à ta façon, puis voilà. Que quand t'es en mode univers et que toutes les semaines t'as les mêmes feuds débiles qui te font rebondir sur des vieux un contre un merdiques bah désolé mais niveau immersion...boff, boff, puis la lassitude s'installe très vite! Au moins avec des nouveaux types de match, je trouve que ça diversifie les combats et par conséquent le mode univers. Après voilà, il en faut pour tout le monde, et chacun son avis sur la chose.

Sinon d'un côté, je vois aussi où tu veux en venir, et bien sûr, je serais le premier à ne pas cracher sur du nouveau contenu, même si ce nouveau contenu signifie fringues et accessoires ;)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas plus de chose dans la licence. Je dis juste que déjà, un plus grand nombre de stipulation ne changera rien. On a un certain nombre de stipulation, tout ce que ca change (du moins dans mon cas), c'est un match a stipulation en PPV pour un certains nombre de match de rivalité. Ca change quoi ? Rien du tout. La façon de gagner le match, de jouer vaguement dans le match, mais c'est basiquement la même chose. Il FAUT de nouvelles stipulations, je suis d'accord, j'aimerai revoir le match arbitre spécial, le casket match, le buried alive, etc. Cependant, ce n'est pas ca qui va changer le jeu, ca va juste augmenter le contenu du jeu. C'est la même chose que d'augmenter le nombre de fringues, d'accessoires, etc, ca révolutionne rien, mais c'est appréciable.

Les tours c'est pas mal, en un sens, c'est un nouveau mode de jeu qui permet d'augmenter la durée de vie. Mais c'est pas ouf non plus. Non seulement ca leur a pas pris la masse de temps a mettre ca en place, mais surtout, ca reste des matchs a faire les uns derrière les autres, c'est pas passionnant. On en attend plus, de toute façon.

TheMan10
Niveau 5
05 juin 2019 à 11:17:06

Vous parler beaucoup, mais vous n’êtes pas développeur a ce que je sache. Tout ce que vous demander dans le meme opus et infaisable avec le technologie de la PS4, le budget de 2K pour WWE 2K et le fait que sa soie un Opus par an, limite trop de nouveautés sinon il aurait plus rien pour les prochain. C'est exactement le meme principe que FIFA. Vous ne serait jamais satisfait, vous vous rendez pas compte du bordel et du travaille que sais. Quand tu ajoute un truc au jeux, tu doit en supprimer une autre a la place pour que le jeux soie stable, ses la réalité et voila pourquoi des truc on disparue et d'autre on apparue en retour. Vous ne comprenez rien au jeux vidéo, surtout les jeux qui sorte tout les ans. Ne demander pas l'impossible a des développeurs, sinon vous aurait un jeux qui tournera pas et qui sera buger plus qui ne l'est déjà, alors vous souhaiter rajouter des choses a un jeux buger ? Ou et la logique et réfléchisses 2 seconde

DoctorWho_10
Niveau 10
05 juin 2019 à 17:53:00

Ah donc tu es développeur ? Et contrairement a la plèbe, tu sais qu'un jeu pour être stable quand tu rajoute un truc faut en enlever un... Comment font les autres alors, pour rajouter des trucs sans en enlever ? Comment font les autres jeux annuels pour être plus stables que WWE ? Comment font ils pour ne pas retirer sans arrêt des trucs ? Ce qui faut pas lire, sérieux...

h4sso
Niveau 25
05 juin 2019 à 17:57:13

J'ai ouvert ce topic, ensuite j'ai ouvert l'autre topic, je me suis dit "j'espère que DW est là pour mener à bien combat", je suis sorti du topic, il est déjà là, quel homme.

DoctorWho_10
Niveau 10
05 juin 2019 à 18:42:43

(prend la pose a la Superman). C'est pas mal de chance parce que ca fait plusieurs jours que je passe pas parce que j'avais pas vu Double or Nothing.

h4sso
Niveau 25
05 juin 2019 à 19:31:36

Tu passais pas parce que t'avais pas vu Double or Nothing ? On en a pas tellement parlé finalement. D'ailleurs il s'est pas passé grand chose même depuis un moment, on attend le prochain forum

DoctorWho_10
Niveau 10
05 juin 2019 à 20:02:30

Ouais ouais, j'ai vu, mais j'avais vu un topic avec le titre AEW, j'ai pas fait gaffe a qui l'avait créé, donc j'ai voulu éviter les spoil autant que possible.

JOYEM
Niveau 9
05 juin 2019 à 20:22:59

Un mode booker et un mode carriere feminin me manque pour etre séduit par la licence wwe 2k

h4sso
Niveau 25
05 juin 2019 à 21:00:47

Le mode carrière féminin serait chaud à mettre en place là, mais avec Becky Lynch qui fera sûrement la cover de 2K20 qui sait ? (Non j'y crois pas du tout)

FatPrincessDu68
Niveau 46
05 juin 2019 à 21:23:50

Le 05 juin 2019 à 11:17:06 TheMan10 a écrit :
Vous parler beaucoup, mais vous n’êtes pas développeur a ce que je sache. Tout ce que vous demander dans le meme opus et infaisable avec le technologie de la PS4, le budget de 2K pour WWE 2K et le fait que sa soie un Opus par an, limite trop de nouveautés sinon il aurait plus rien pour les prochain. C'est exactement le meme principe que FIFA. Vous ne serait jamais satisfait, vous vous rendez pas compte du bordel et du travaille que sais. Quand tu ajoute un truc au jeux, tu doit en supprimer une autre a la place pour que le jeux soie stable, ses la réalité et voila pourquoi des truc on disparue et d'autre on apparue en retour. Vous ne comprenez rien au jeux vidéo, surtout les jeux qui sorte tout les ans. Ne demander pas l'impossible a des développeurs, sinon vous aurait un jeux qui tournera pas et qui sera buger plus qui ne l'est déjà, alors vous souhaiter rajouter des choses a un jeux buger ? Ou et la logique et réfléchisses 2 seconde

Bordel ce message, je vais faire une capture écran et le lire chaque matin pour bien commencer la journée avec un fou rire :rire:

DoctorWho_10
Niveau 10
05 juin 2019 à 21:32:49

Non c'est hautement improbable en l'état. La division est une blague, t'as peut être 5 meufs qui valent la peine, le reste va du pas mauvais a l'ignoble, et c'est les ignobles qu'on va mettre en avant parce qu'elles sont dans les programmes poubelles de téléréalités et compagnie au lieu de push celles qui valent la peine ou celles qui pourraient valoir la peine si on faisait un effort. D'ailleurs, soyons honnête, si on fait une carrière féminine, on fait comment (sans parler des problèmes inhérents a la division) ? On le fait de manière a coller a la réalité ou on le fait comme ca devrait se faire ? Parce que si on colle a la réalité, on risque d'avoir une carrière ou y a des mois de rien, puis tu reviens dont ne sais ou, et selon ta pop soit t'es fortement mise en avant (Becky), soit tu fais parti du scénario de quelqu'un qui est mis en avant puis a nouveau plus rien pendant des mois (genre Dana Brooke, ou le Riott Squad, au hasard)...

Humanmind
Niveau 8
06 juin 2019 à 17:04:43

Un mode carriere multijoueur,et oui a l'origine on pouvait faire un mode carriere a 4 joueurs ! l'arnaque leur mode histoire solo qu'il nous sortent dans les jeux maintenant,intervenir sur un match d'un pote qui influence sur le deroulement du championnant sa c'etait fun! WWF SmackDown!

FatPrincessDu68
Niveau 46
09 juin 2019 à 10:31:26

Je voulais juste rebondir sur tes messages de Dirty. Alors oui avec 2K19 nous n'avons toujours pas eu le droit au retour a des stipulations importante tels que le Special Guest Referee ou encore le I Quit suite a la catastrophe 2K15 mais nous sommes tout de même gâter de ce côté là puisqu'il y a des stipulations qu'on fantasmait d'avoir a l'époque qui sont maintenant disponible. Je parles notamment des 8 Man et des Triple Tag. Par contre, pour le Inferno tu peux y faire une croix dessus, il ne reviendra jamais dans un jeu WWE puisqu'on ne la reverra probablement jamais à la WWE.

En ce qui concerne les modes, c'est pareil. Il manque quoi dans 2K19 par rapport a 2K14 ? Le Creat-A-Story et le Create-A-Finisher et c'est tout ? A côté de ceux-là on a gagné le mode Tower, le mode Create-A-Victory et Create-A-MITB donc au final niveau mode c'est plus ou moins pareil.

Aussi, hormis quelques éléments dans les modes créations et quelques membres du roster, 2K ne supprime rien (depuis 2K15 :o)) ) alors qu'a l'époque de THQ il était rare d'avoir un jeu sans stipulations et/ou mode de jeux qui disparaissent par rapport au précédent opus.

Et on ne parlera évidemment pas du roster...

Bref, tout ça pour dire que niveau "possibilité" c'est aussi complet voir plus que les opus de THQ.

FatPrincessDu68
Niveau 46
09 juin 2019 à 10:58:03

Pour ce qui est du sujet du topic, je vais simplement faire un copier/coller de ce que j'ai écrit en février car j'ai la flemme de refaire un pavé :noel:

Alors, pour ma part :

- 2K18 a ajouté les match a huit et 2k19 les match a cinq, je pense donc qu'ils doivent rester sur cette dynamique en ajoutant la dernière "catégorie" de match qu'il manque, c'est-a-dire les match a sept !

- A la surprise général, le tag mixte n'était pas revenu dans 2k19 malgré le fait que la WWE avait lancer en début 2018 l'émission "WWE Mixed Match Challenge". Fin d'année, une deuxième saison a été diffusé. C'est donc d'actualité alors ça mérite d'être dans un jeu qui se veut "simulation". Cependant, je n'aimerai pas que ce soit comme dans les anciens jeux donc que ça se résume a un pauvre 2vs2 au milieu de tout le contenu que nous offre le jeu. Non, ce que je souhaite c'est qu'ils soient jouable dans chaque types de match en équipes, y compris les match 3vs3. De plus, ce serait bien que les match mixte ne soient pas des types de match a proprement parler mais plutôt une "option", c'est-a-dire comme le Royal Rumble féminin où le match se crée via la sélection des personnages.

- Autre absence de marque dans 2K19 malgré le buzz qu'il a fait en avril 2018 (une grande partie grâce a Titus :hap: ), le 50-Man Royal Rumble. Et par la même occasion, rajoutez le 40-Man Royal Rumble qui a été fait une fois (en 2011) et pourtant n'est jamais apparu dans un jeu WWE. Et je ne pense pas qu'ajouté la possibilité d'avoir 10 et/ou 20 participants en plus dans ce type de match demande beaucoup de travail…

- Au final, l'unique type de match un peu fantaisiste que je verrai bien en nouveauté c'est celui qui doit surement être le plus demander, le retour du Special Guest Referee.

- En ce qui concerne le mode scénarisé, déjà j'aimerai que ce soit mieux écrit car celui de 2K19 était quand même ridicule de ce côté là. Ensuite, on arrête avec le scénario du gars Indy qui vient à NXT puis se fait peu a peu un nom à la WWE. C'est trop redondant. Je sais pas, on pourrait par exemple être une star Indy connu mondialement et débarque du coup direct dans le main roster. Ou alors, on change totalement la formule et on revient a celle des SVR où on incarnait certaines superstars de la WWE !

- Mais la plus grosse nouveauté, ce trouverai du côté du mode création et plus précisément dans le mode CAS. Il y a déjà des jeux qui ont franchit le pas et pour une licence qui est une des plus complète niveau personnalisation, qu'on ai toujours pas eu le droit a des modifications en 2018 je trouve ça sacrément dommage. Je parles du fait d'avoir une liberté total sur la création des personnages et ainsi les faire selon nos goûts personnel et que tout le monde soient représenté. Fini donc les restriction homme/femme, si tu veux faire une femme a barbe il faut que tu sois capable de le faire, si tu veux faire un travesti il faut que tu sois capable de le faire. Surtout que les travestis sont assez présent dans le milieu catchesque, du moins au Mexique (et on se souvient du délire Santina Marella à la WWE même si ce n'est pas le meilleur exemple que l'on puisse donner). Bref, tu supprimes la restriction des genres et la liberté de création n'en sortira que plus grande.

Voilà c'est tout pour moi.

WokenMattHardy
Niveau 15
09 juin 2019 à 16:46:52

Le Rumble à 40 était dispo dans WWE'12.

TheMan10
Niveau 5
10 juin 2019 à 14:01:30

Le 05 juin 2019 à 17:53:00 DoctorWho_10 a écrit :
Ah donc tu es développeur ? Et contrairement a la plèbe, tu sais qu'un jeu pour être stable quand tu rajoute un truc faut en enlever un... Comment font les autres alors, pour rajouter des trucs sans en enlever ? Comment font les autres jeux annuels pour être plus stables que WWE ? Comment font ils pour ne pas retirer sans arrêt des trucs ? Ce qui faut pas lire, sérieux...

Les autres non pas le meme budget ou meme technologie voir idées que WWE 2K. C'est pas le meme genre de jeu du tout. D'ailleurs aucun jeux n'est stable, donc jvoie pas ce que tu me raconte, exemple FIFA n'est pas plus stable que WWE 2K, d'ailleurs WWE 2K19 pour ma par jais pas trop de soucis. WWE 2K n'est pas un gros jeu, donc moins de moyen son mis a disposition pour le jeu tout simplement. La plaint de jeux ou plaint de choses son retirer comme WWE 2K

TheMan10
Niveau 5
10 juin 2019 à 14:02:30

Le 05 juin 2019 à 21:00:47 H4sso a écrit :
Le mode carrière féminin serait chaud à mettre en place là, mais avec Becky Lynch qui fera sûrement la cover de 2K20 qui sait ? (Non j'y crois pas du tout)

C'est juste pour vendre le mode Showcase féminin

MrDimi62
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:36:01

On as toujours aucunes infos sur le jeu ? :( Il me semblait avoir il y a quelques jours, sur Twitter, que Sasha Banks avait tourné un truc pour le jeu

DoctorWho_10
Niveau 10
14 juin 2019 à 18:20:20

Le 14 juin 2019 à 17:36:01 MrDimi62 a écrit :
On as toujours aucunes infos sur le jeu ? :( Il me semblait avoir il y a quelques jours, sur Twitter, que Sasha Banks avait tourné un truc pour le jeu

J'ai vu aussi.

Sujet : WWE 2K20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page