Hello tout le monde
J'ai récemment pris le 2K20 dans l'espoir de refaire mes petites histoires (je jouais sur les anciens il y a 10 ans, quand on pouvait créer et personnaliser ses histoires) à ma grande surprise on a une monstrueuse capacité de création de personnages, arènes, show, titres ect mais on ne peut que "créer une video". Une vidéo qu'on ne peut pas exploiter.
Est ce que c'est pareil sur le wwe 2k19 ? Ou est ce qu'il est possible de faire comme avant, créer son scénario de toute pièce avec des cutscenes, possibilité d'ajouter du son, du texte...
Merci d'avance
Non il n'y a pas de création de scénario dans WWE 2K19.
Le 21 juillet 2021 à 09:50:53 :
Hello tout le mondeJ'ai récemment pris le 2K20 dans l'espoir de refaire mes petites histoires (je jouais sur les anciens il y a 10 ans, quand on pouvait créer et personnaliser ses histoires) à ma grande surprise on a une monstrueuse capacité de création de personnages, arènes, show, titres ect mais on ne peut que "créer une video". Une vidéo qu'on ne peut pas exploiter.
Est ce que c'est pareil sur le wwe 2k19 ? Ou est ce qu'il est possible de faire comme avant, créer son scénario de toute pièce avec des cutscenes, possibilité d'ajouter du son, du texte...
Merci d'avance
Non ça n'existe plus depuis la sortie de la PS4 malheureusement.
Si tu veux le meilleur sur PS4 c'est le 2k19.
Celui qui a le moins de bug et le plus réaliste.
Et excellent roster.
Je confirme