Se connecter

Dragon Ball Legends

Sujet : [BlaBla] Vos Invocations du du jour
85
XaM0u
Niveau 9
21 août 2019 à 16:44:38

Le 21 août 2019 à 16:40:29 [Cro] a écrit :

Le 21 août 2019 à 16:33:43 XaM0u a écrit :

Le 21 août 2019 à 16:24:57 [Cro] a écrit :

Le 21 août 2019 à 10:00:29 XaM0u a écrit :

Le 21 août 2019 à 07:44:40 SS-_-crew a écrit :
Il a eu de la bonne grosse merde je trouve

Je confirme ^^ .

Mais bon ça va, j'ai l'habitude de me faire chier dessus ^^ .

Le seul truc cool c'est Bardock qui est passé 5* .

Mais sinon ouais, j'ai eu beaucoup de fois les mêmes SP et quand je vois ça et genre la vidéo de Fitz sur le portail Namek, je me dis que c'est pas spécialement une bonne idée de spam les multis à la suite, j'ai l'impression que c'est par "cycle" et que tu tires certains persos du pool disponible et donc si tu spams, ben tu tirés la même chose ou presque. (Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon raisonnement)

Après ça n'a peut-être (sans doute) rien à voir, il faudrait plus d'échantillons pour être représentatif.

J'ai cette même impression aussi, j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire une multi, si elle est bonne on continue, si elle est mauvaise on arrête et on recommence un "cycle" plus tard :oui:

C'est pas une question de bonne ou mauvaise je pense, car si on prend juste en compte le "taux de drop de SP" j'en ai eu quand même pas mal, mais niveau diversité par contre là ça coince.

Je vais repack des tickets PM1 et 2 histoire de voir ça donne quoi, mais si ça me fait la même chose (toujours les mêmes SP qui tombent ou presque) c'est qu'il y a un algo derrière les tirages et que les taux de drops de chaque SP sont splits dans différents "pack dans le pack"(et si c'est le cas, c'est vraiment un truc de pute... Mais ça ne serait pas étonnant venant de Bandai) .

Le mieux serait d'avoir plusieurs personnes pour le faire, histoire de créer différents scénarios (Un qui pull à la chaîne, un si pull à la chaîne mais en fermant l'appli (ou juste en sortant des tirages) un qui pull à la chaîne mais en changeant de portail à chaque fois, un qui pull toutes les x minutes/heures etc etc.

Parce qu'à la vue des screens, de la vidéo d'invocation de Fitz et de ton ressenti du coup, soit c'est juste le hasard, soit il y a un truc ^^ .

Ou alors on est juste parano ^^ .

Sur mon compte c'est tout ou rien, soit je drop tout en 5k, soit j'ai 2 SP en 6-7k :(

Pour exemple le Step de l'anniversaire :d) 7k CC pour 3 SP hors détecteur, je force mes 6k dernier CC quelques jours plus tard et j'ai 3 Goku Blue, 2 Vegeta Blue , 1 Super Vegetto et un Golden :hap:

Quand je force sur une série de merde j'ai toujours de la merde :(

Ouais donc faudrait voir si notre "chance" est reset en fonction du temps (minutes/heures/jours) /du nombre d'invocation à la suite / de l'ouverture/fermeture de l'App ou alors c'est juste de la rng pure.

Mais le fait d'avoir les mêmes SP dans une suite de multi c'est super bizarre quand même (pareil à l'anniversaire j'avais que des Vegeta Blue et un Goku qui s'était perdu au milieu xD)

Yamachan
Niveau 13
26 août 2019 à 13:40:33

Enfin un peu de bol dans les tirages:

- Chilled EX sur la single à 20 du portail Namek (je l'avais pas, j'aurais préféré avoir Freezer FP ou Goku LF que j'ai toujours pas non plus mais content quand même pour la collec)

- Rild sur la multi gratuite du portail Legends Summer (je l'avais toujours pas non plus)

C'est pas les persos de l'année mais ça reste des persos que j'avais pas donc content :noel:

CouDeBou
Niveau 10
26 août 2019 à 13:52:37

Buuhan ce matin sur le portail a 20 de Goku Black et Gohan futur,
Je n'avais pas le perso donc je prends :oui:
Sachant que sur les 2 tickets j'ai eu justement Goku Black et Gohan futur, même si aucun des 3 ne m'intéresse au fond :hap:

oceane_dbs
Niveau 4
26 août 2019 à 13:59:47

hit pour 20 normal quoi

JeanDeduis
Niveau 6
27 août 2019 à 14:17:17

Bordel, la chance enfin sur les singles!

Portail namek ce matin: coola FF ( après frieza full power et frieza pod il y a quelques jours que j'avais pas)

Sans compter que j'ai aussi le goku lf ( dropé 2x ), j'ai bien braqué ce step up :ouch:

La chancla enfin !

GogetaSSJB
Niveau 19
31 août 2019 à 12:02:21

https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567245477-screenshot-2019-08-31-11-57-08-964-com-bandainamcoent-dblegends-ww.png

Yes enfin de la chance sur les singles a 20 ça fait plus d'un mois que j'avais rien

len1313
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:10:48

J'ai l'impression que les portails Legends spéciaux (Saiyan, Régénération,...) m'aiment bien car je viens de chopper Vegeta Blue que je n'avais pas sur la single 20 !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2020 à 12:37:47

Up avant l'anniversaire

Pseudo supprimé
Niveau 20
21 mai 2020 à 13:25:49

Le 21 mai 2020 à 12:37:47 Shirakumodbl a écrit :
Up avant l'anniversaire

Nan mais sérieux, c'est quoi l'intérêt ?

pikaneil94
Niveau 12
21 mai 2020 à 13:28:23

Le 21 mai 2020 à 13:25:49 Zorkeon a écrit :

Le 21 mai 2020 à 12:37:47 Shirakumodbl a écrit :
Up avant l'anniversaire

Nan mais sérieux, c'est quoi l'intérêt ?

:hap:

85
Sujet : [BlaBla] Vos Invocations du du jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page