Tout d'abord, je tiens à remercier Senkai (forum dokkan) pour cette information et ce tuto.
Le jeu est officiellement sorti sur le store Pays-Bas et voici comment y accéder :
1. Téléchargez l'appli Tunnel Bear
2. Créez vous un compte sur TB et connectez vous aux pays bas.
3. Allez dans les paramètres de votre tel, comptes puis créez un nouveau compte Google.
4. Toujours dans les paramètres, Allez dans applications et supprimez les données du google play.
5. Allez sur le google play, dans le menu sélectionnez votre compte nouvellement créé et ça devrait fonctionner normalement.
Enjoy les kheys !
Ce n'est que pour android ?
Je n'ai pas IOS désolé je ne sais pas du tout
l'apk arriveras sous peu je pense
mais en attendant je spam reroll jusqu'as avoir 1 Goku dans la premier multi car je veut tout garder pour broly xD j'ai eu Pan sparkling ^^
Les APK ne fonctionnent pas apparemment. Moi j'ai utilisé SaferVPN, clear data sur gplay et j'ai pu download le jeu.
Et c'est bien la release finale car j'ai aussi reçu les gifts du pre register
On gardera notre compte où ont devra tout recommencé à la sortie en Europe ?
Tu le gardera, l'appli reste la même, y aura juste eventuellement une maj à faire si le français est ajouté.
Mais dans tous les cas, il est conseillé de lier son compte à Twitter ou Facebook dès que tu le peux.
D'accord merci à toi !
Salut je suis sur s8+ et jai pas supprimer les donner comment je peut faire svp
C'est dans stockage quand tu arrives sur la fiche de l'appli.
Je trouve pas
Je parle de la fiche dans paramètres -> applications au cas où.
Bonjour tout le monde! J'ai découvert ça hier en allant aux Pays-Bas justement ^^, pour ceux qui ont besoin d'aide pour l'installation, petit vidéo!
https://youtu.be/DZ3uy7eZEww
J'ai du mal a comprendre pourquoi le jeu sort plus d'un mois a l'avance au pays-bas ?
Ca fait un peu wtf quand meme
Quand je joue j'ai cette erreur
Sa vous le fait a vous aussi ?
il faut garder le vpn pour reroll ?:(
Bonjour j ai un problème on me demande un num de tel sauf que le vpn est au Pays-Bas donc num ne marche pas
Le 08 mai 2018 à 19:08:00 Consacre a écrit :
il faut garder le vpn pour reroll ?:(
Non, une fois que tu as le jeux installer, sauf si besoin de maj, tu peux deco le VPN
Pas moyen de garder un compte Google déjà existent ?