Bonjour, aujourd’hui, ayant un nouveau téléphone, j’ai voulu me connecter à dragon ball legends avec celui ci. Ayant déjà lié mon compte Google avec mon compte dragon ball legends, c’était très simple de retrouver mon compte mais problème : j’ai perdu tout mes cristaux. Je me retrouve à 0, comment retrouver mes cristaux ?
Contact le support DB Legends.
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1924
C’est fait. J’attends une réponse. Personne dans le même cas ?
T'as dû passer de iOs à Android ou inversement,
Normalement t'as un message qui te préviens
Pourquoi on ne peut pas changer entre iOS et Android ?
Si tu passes à un OS (Operating System) différent alors oui tu perds tes cristaux le jeu te prévient d'ailleurs. Si tu restes sur le même OS alors tu peux ne pas tenir compte du message qui te dit que tu vas perdre tes cristaux.
Désolé ...
Bonjour je revien sur le sujet car je suis dans le même problème, si je revien sur mon ancien périphérique le problème est résolu ou non ?
Si tu es passé d'iOS à Android ou vice versa non, les cc sont définitivement perdus.
Le 15 mars 2024 à 03:31:20 :
Si tu es passé d'iOS à Android ou vice versa non, les cc sont définitivement perdus.
Ok merci beaucoup pour l'information
mais si on passe genre d'un téléphone Samsung à genre un Google pixel, on perd pas de cc ?
Le 23 juin 2024 à 09:43:58 :
mais si on passe genre d'un téléphone Samsung à genre un Google pixel, on perd pas de cc ?
Tu as la réponse juste au dessus fait un effort
Android vers Android aucun problème