Bonsoir les kheys !!
Je crée ce topic pour voir où nous en sommes au cours de cette saison en pvp, connaître notre classement, notre rang, etc... Histoire de nous motiver pour qu'on aille le plus haut possible ensemble et pour savoir quel nombre de points avoir pour être classé dans le top 10000 et les plus hautes catégories, qu'on sache les échelons qu'ils nous restent à gravir !!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, je sais qu'un topic plus ou moins similaire avait déjà été crée concernant le nombre de points des rangs 50 mais je me suis dit que d'en faire un par saison pourrait être sympa
Voilà actuellement je suis niveau 45, rang 9647 avec une team métisse classique sauf Super Vegeta qui remplace Trunks enfant Super Saiyan que je n'ai pas.
J'avance doucement mais sûrement avec ma Team Original créé pour cette Saison PvP
Ps: les combattants sont bien: Daimao, PiccoNail et Krillin
Cette saison je suis avec cette team principalement!
Mais je me lasse vite, donc j alterne.
Comme la saison dernière, c est pas facile facile de grimper.
Voilà pour moi pour ce soir. On monte tranquillement sans forcer pour le moment, pas de gros joueurs rencontrés encore, à part Diamonite avant-hier qui était le mieux classé de tous.
D'habitude je joue full saiyan, mais la les métis me saoul donc j'ai juste intégré piccolo dai et la roue tourne
Baddack, piccolo dai et goku ssj
Sup goku ex, radditz, kame senin ex
Rang 50 passé easy, merci piccolo
J'ai un peu ramer pour trouver une nouvelle team
Je me suis pas mal ramassé (hier juste 1 rang)
Donc retour avec la team de le saison précédente ( up de 3 rang ce soir )
Toujours avec ma team cyborg classique (c17-c18-cell), pas encore drop c16
Top 1200 environ avec 7100+ points, la saison dernière le top 10.000 était en dessous de 7000 points donc je vais arreter là je pense
Je suis monté rang 50, je perds exprès avec mon frost seul comme ça j'affronte que des bots, je perds un point par défaite mais je gagne 4 tickets aventures en 20s donc c'est très rapide et les derniers jours je rejoue pour viser le top1000
Putin pas con ta strat ! Je vais faire de même je suis à 7100 pt la
En fait ta team c est juste frost ? Et tu tombes direct contre bots même après une victoire ?
Tu peux faire ça seulement au rang 50 ou avant ça marche aussi ?
Juste au rang 50
Ok merci, reste plus qu'à farmer jusqu'au rang 50 de soir alors
Mais faut perdre deux fois puis on a les bots ou c est direct je suis à 7250 environ peur de test et perdre contre un 40 lol
On dirait qu il y en a moins qui le tente que saison passée , la j ai 7201 pt exactement pour 1275 en place saison précédente au même moment j’étais 3000 environ ou alors les gens attendent la fin car là le niveau est vraiment pas mal de 45
Tu met frost, zarbon ou qui tu veux, tu joues un perso vedette seul pour gagner du temps, a partir de deux defaites tu ne peux tomber que sur des bots peu importe la team
Ca marche en dessous du rang 50 mais vous perdrez bien plus qu’un point
J'ai l'impression que tu t'es mal fait comprendre, ils pensent que c'est une astuce pour monter dans le classement alors que ce n'est pas le cas.
Non moi j’avais bien compris qu’on perd les points c’était surtout pour savoir si il fallait bien les deux défaites quand même avant d’avoir les bots
Merci
Du coup je continue a game quand j’aurais deux défaites je ferais cela
Le 22 octobre 2018 à 21:58:59 Kaz56 a écrit :
J'avance doucement mais sûrement avec ma Team Original créé pour cette Saison PvP
Ps: les combattants sont bien: Daimao, PiccoNail et Krillin
Ta composition m'intéresse pas mal, pourquoi tu la joues, quelles sont les synergies ? Y a t il quelques tips à connaître ?
Merci
Toujours dans le top 300 ! Et toujours sur la team métisse... en attendant une meilleure team...