Lors du premier réquilibrage , ils avaient rééquilibré les 5 persos les moins utilisé sur les 15 les plus joués, donc vous attendez pas a voir des persos qui sont tout simplement pas joué en SP.....
Le 16 novembre 2018 à 08:11:02 Yamachan a écrit :
Ginyu
Freezer
Cooler
Goku violet
Thalès... enfin c'est juste une supposition, c'est probablement eux les SP que je croise le moins souvent en PVP.
Si c’est le cas, c’est un buff pour les anciens joueurs aussi. Ceux qui sont arrivés plus tard n’ont pas les persos des premiers LR/UST
Rééquilibrage persos:
Ah we donc c'est du rééquilibrage quand on a les perso 5* mdr ce jeu part en vrille.
Du coup ça fait trois là
Et au finla c'est bien SP ET EX qui sont colpris dans les 5 perso
C'est lourd comme rééquilibrage
Ouais donc en gros c'est juste un équilibrage pour dire "ué vous avez vu on fait des équilibrage on pense à vous hein"
Bientôt le rééquilibrage ce sera qu'un personnage à 6 étoiles peut désormais payer 3 unités de ki de moins pour utiliser une carte technique unique quand on l'appelle en deuxième et entre la 28eme et la 32eme seconde du combat.
Putain mais leur "rééquilibrage" sans déconner. Qu'ils restent au lit si c'est pour faire ça.
Paul cuhan va devenir énorme
Merci Bandai vous régalez comme d'hab
+5 étoiles sur le store
Du grand n’importe quoi
aya cette honte
Ne pas avoir paikuhan 6-7*
Du coup les news sortent d'où ? Pas de source?
Des nouvelles des autres perso rééquilibrer ? C'est flou tout ça...
Ils ont l'air de partir sur un up saga des films du coup... donc ils peuvent up Broly à 5 étoiles, Coola, Thales...
Le 17 novembre 2018 à 13:08:00 Kaz56 a écrit :
Des nouvelles des autres perso rééquilibrer ? C'est flou tout ça...
Le twitter officiel, mais pour l'instant on a rien de vraiment precis, donc attendez avant de tout de suite cracher dessus.
Le 17 novembre 2018 à 13:24:31 Senkai a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 13:08:00 Kaz56 a écrit :
Des nouvelles des autres perso rééquilibrer ? C'est flou tout ça...Le twitter officiel, mais pour l'instant on a rien de vraiment precis, donc attendez avant de tout de suite cracher dessus.
Merci, je suis allé vérifier du coup
L'annonce du Tweet de la mise a jour
Étincelle
Un peu abusé que le up concerne les persos 5*, j'ai taopaiai et paikuhan 5* mais goku est juste 3* donc osef quoi. Si les deux restant sont des sparking et que le up concerne le 5* ça va pas toucher grand monde et surtout pas les nouveaux joueurs.
J'ai regardé un peu les comm' sous chaque tweet et la majorité sont mécontent et/ou demande du contenu, j'espère qu'ils vont prendre ça en compte
J’ai pas Goku purple, mais j’ai Paikuhan et Tao à 5 étoiles
Je sais pas si vous avez remarqué... mais Gogeta et Janemba ont le tag " Saga from the movie" hein.
Donc si ils rajoutent des double buff en Z ability sur les movies, ben ça peut très vite partir en couille avec Gogeta par exemple.
Si le up de Paikuhan quand il meurt il lance un debuff sur toute la team ennemi est fort, alors il sera d'autant plus fort avec gogeta pour le bonus de ki regen.
Ils en ont montré que 3 mais si Broly part lui aussi sur un double buff Z a 5 étoiles, vu qu'il vise déjà les saga from the movie...
Disons que la Team movie risquerait de vite dégénérer. C'était sensé être des unités puissantes avec peu de synergie, donc si ils les synergisent baaaah, problème.
Le 17 novembre 2018 à 14:49:18 McDohl87 a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué... mais Gogeta et Janemba ont le tag " Saga from the movie" hein.
Donc si ils rajoutent des double buff en Z ability sur les movies, ben ça peut très vite partir en couille avec Gogeta par exemple.
Si le up de Paikuhan quand il meurt il lance un debuff sur toute la team ennemi est fort, alors il sera d'autant plus fort avec gogeta pour le bonus de ki regen.Ils en ont montré que 3 mais si Broly part lui aussi sur un double buff Z a 5 étoiles, vu qu'il vise déjà les saga from the movie...
Disons que la Team movie risquerait de vite dégénérer. C'était sensé être des unités puissantes avec peu de synergie, donc si ils les synergisent baaaah, problème.
La Team P2W en préparation, préparer vos gilets Jaunes les gars
Le 17 novembre 2018 à 14:49:18 McDohl87 a écrit :
Si le up de Paikuhan quand il meurt il lance un debuff sur toute la team ennemi est fort, alors il sera d'autant plus fort avec gogeta pour le bonus de ki regen.Ils en ont montré que 3 mais si Broly part lui aussi sur un double buff Z a 5 étoiles, vu qu'il vise déjà les saga from the movie...
Saga des films j'me fais pas de film, on est dans le pay to win