Pour la premiere fois db legend est top rentable sur le play store vous panser que on n'aura des recompence comme sur dokkan ?
Non on avait reçu 2018 ds pour le fait qu'il soit élu dans les meilleurs jeux non ?
Parce que je joue depuis day one et pas souvenir de top rentable.
En même temps Gohan + cell bien Peter
Logique
Demain ils sortent Vegeto portail legend car oui yaura un portail demain puisque tirages en maintenance
Nope les 2018 c'était bel et bien pour nous remercier d'avoir voté pour eux pour les meilleurs jeux de 2018 et de les avoir bien classé.
Par contre possible pour les 1k CCs pour le portail de Gogeta, on peut espérer pareil du coup, ce qui m'arrangerait parce que je pourrai finir mon demi-cycle actuel et choper un ticket en plus.
Ce serait cool au moins 1000 cc pour récompenser ceux qui ont cash play et sa serais du bien aux f2p
10 ticket sp pour les cash player
1 ticket 30%, pour les f2p
Le 19 mars 2019 à 11:41:30 snow_immortel a écrit :
10 ticket sp pour les cash player
1 ticket 30%, pour les f2p
HAHAHA ouai bonne idée.
Et comment ils feraient la distinction sinon ?
A partir du moment ou tu as mis de l'argent tu es cash player ?
Dans ce cas tous le monde acheté les cristaux à 1€, 10 sp pour 1€ meilleur rentabilité ever haha
J'ai cash play alors ça me va
Vegeto demain ? 🤔 Jpense pas ! Ca resortir un legend regenvou un bail du genre !
UST 11 demain, Goku gt ssj, Bejita GT ssj, Hyper Mega Rild.
Ust 11 cest semaine pro non ?
Bah je dirai non, fin de saison demain et on enchaine souvent les USTs en même temps
Mdrrr tu veux tuer le jeu y faut récompenser les cash player pas pas de manière abusif
Oyé, c'est plutôt censé être la semaine pro l'UST 11.. Demain je verrais plus un truc à skip (comme l'UST 11 )
On sait pas on verras demain, mais ce que je trouve plus bizarre c'est que les compte Twitter et Facebook n'est rien annoncé, même pas de maintenance
Le 19 mars 2019 à 12:33:19 G91300 a écrit :
On sait pas on verras demain, mais ce que je trouve plus bizarre c'est que les compte Twitter et Facebook n'est rien annoncé, même pas de maintenance
Surprise surprise.. mais bon je ne préfèrerais pas espérer un truc de ouf, comme ça pas de faux espoir aha
Imaginez les ssj blue demain à ball réel pour le saiyan day
Si il y a une maintenance tirage demain.
c'est annoncé ingame
Le 19 mars 2019 à 12:41:53 G91300 a écrit :
Imaginez les ssj blue demain à ball réel pour le saiyan day
Ah bah si ssj blue aussi.. 700 cristaux
Vous pensez réellement a un portail mega hypant alors qu'il reste encore 2 semaines sur le step up ? Modification aussi rapide de la meta ? Hmm ca me paraîtrait surprenant lol