Salut les gars, voici ma box, j'aimerais que vous me concoctiez un, deux voir trois team viable et qui sont cool a jouer. J'en veut bien sur une avec migatte mais surtout une ki divin avec le VB zenkai de demain ^^ merci beaucoup !
Bonjour a tous je ne sais pas comment faire mon équipe sur dbz legends J'ai crée cette équipe mais je galère beaucoup a battre les gens face à moi.
Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour l'améliorer svp.
Voici mes persos les plus puissants :
Merci d'avance pour vos réponses
Salut je te laisse regarder le premier poste qui explique comment poster sa box ici.
Rebonjour à tous, voici la liste de tous mes personnages Sparking par attributs et Extreme par attributs.
Est ce que vous pourriez me donnez sur des avis de team à faire pour le PvP s'il vous plait. J'ai commencé il y a pas longtemps donc je ne connais pas trop le "language" du jeu si on peut appeler ça comme ça xD.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir a tous et merci a ceux qui me liront er répondront.
Voila de retour après une longue pause de 12 mois je galère un peu et peine en div or, de memoire a l'époque j'avais réussi a me classer la div au dessus surement du aux pertes des automatisme mais ca devrait revenir. Jai jamais été bon non plus ceci explique cela.
C'est pourquoi je men remets a vous pour me concocter une ou plusieurs teams aux petit oignons pour le pvp. MERCI
PS: je pense avoir trier la box correctement
Salut a tous je mais mon compte Dragon Ball Legends en vente étant donner que je joue plus aux jeux et que je ne compte plus i jouer donc si vous ete intéresser contacter moi ou envoyer moi un message sur telegram:Og6798
Ps:Le compte est vendu 70eur
Salut à tous !
J'ai repris le jeu sur un nouveau compte après facilement 2 ans sans jouer (actuellement j'ai 4j de jeu). Grâce à l'event avec les capsules j'ai pu farmer à outrance les ressources, donc je me retrouve avec cette team là:
Au début je voulais faire une team Ki Divin, mais je me suis dis que faire une Saiyan n'était pas une mauvaise idée comme j'ai eu le Gogeta Blue Ultra.
Cette team est sympa, mais je l'ai fais un peu à l'arrache, je me suis dis que je pouvais compter sur votre expertise pour l'améliorer un peu. Je vais vous mettre tous mes Saiyan, vous me direz quelles unités je peux mettre et à la place desquelles.
Les Ultra (c'était vraiment pas nécessaire de les séparer je pense):
Les Sparking, par attribut:
D'ailleurs j'ai envie d'essayer d'invoquer le Goku MUI Rouge qui est dans un des portails à cycles. Vous pensez que c'est pertinent ou je ferais mieux d'éco?
Merci à vous !
Bonjour à tous
Je suis totalement débutant sur le jeu et j’aimerais avoir des avis pour savoir quelle première team monter et quels personnages améliorer en priorité sur mon compte.
Merci à ceux qui me répondront. Au passage quel est la différence des personnages ultra et des personnages legends Limited ?
Toujours les mêmes questions mais avec une petite maj de la box :