Le 21 janvier 2021 à 11:47:51 Milo_Sensei a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:34:45 _straika_ a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 08:52:41 Orion_iOS a écrit :
Gros problèmes mentaux sur ce forum, jimmy ne demande rien et ce mongole de straika vient l’insulter sans raison pour gonfler son e-penis et le pire, le PIRE, c’est que ça défend straika quand jimmy répond à ses insultes injustifiées mais WTFLe 21 janvier 2021 à 08:52:41 Orion_iOS a écrit :
Gros problèmes mentaux sur ce forum, jimmy ne demande rien et ce mongole de straika vient l’insulter sans raison pour gonfler son e-penis et le pire, le PIRE, c’est que ça défend straika quand jimmy répond à ses insultes injustifiées mais WTFDétend toi trompette à aucun moment je l’ai insulté je l’ai juste titillé un peu (pour une fois...d’habitude c’est lui qui insulte en MP bien caché mais vu qu’on a pas le droit de montrer les mp je vais pas tout envoyer mais tu saignerais du nez si je te montrerais toutes les menaces, insultes qu’il envoie) donc j’ai le droit de lui envoyer une petite crotte de nez dans sa face de temps en temps c’est l’esprit Coubertin... donc détend toi avec tes mots tu sera gentil
On a un fan du Camerounais !
Chut il est breton
C'est vrai !
Le 21 janvier 2021 à 11:50:23 Milo_Sensei a écrit :
C'est vrai !
Tu dois être fan aussi tu as vite repéré la référence ;)
Breton au Cameroun et Camerounais (et de surcroît, patriarche d'une tribu... De pygmée...) en France
Ah bah j'ai tout vu X fois, je peux les réciter
Le 21 janvier 2021 à 11:53:16 Milo_Sensei a écrit :
Ah bah j'ai tout vu X fois, je peux les réciter
La même
Parlons d’autres choses on va avoir des problèmes
Le 21 janvier 2021 à 11:46:50 _straika_ a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:36:05 Yamachan a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 10:10:35 MaxH206 a écrit :
Hé mais il me semble qu il y a une bonne ambiance sur le forum, je viens du forum dokkan où c etait rythmé par les querelles Sirius/Gouken (la bise sur vous si vous passez par là ), je m attendais pas à avoir le même iciIci ya une bonne ambiance t'inquiète, on a juste 2 spécimens (Jimmy et Snow) qui ont chacun leur propre style de troll mais tant que tu les feed pas tout se passe bien, et la plupart des autres membres sont normaux
Snow reste quand même soft. Il a des idées assez arrêté, et pense avoir la vérité absolue mais tu peux discuter tranquillement avec lui sans recevoir une armée d’insulte en pv
Oui et puis Snow a l'air d'avoir quand même un niveau très correct en PVP contrairement à Jimmy qui galère encore à faire top 10k.
Mais comme tu dis il pense toujours avoir la vérité absolue, se prend pour dieu (d'où le pseudo sûrement) et est incapable de reconnaitre quand il a tort, bref tout ça fait de lui un sacré troll aussi dans son genre.
Genre il vaut mieux être prévenu avant de commencer à feed quoi.
contrairement à Jimmy qui n'a toujours pas fait et ne fera jamais top 10k. *
Le 21 janvier 2021 à 12:03:28 Yamachan a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:46:50 _straika_ a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:36:05 Yamachan a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 10:10:35 MaxH206 a écrit :
Hé mais il me semble qu il y a une bonne ambiance sur le forum, je viens du forum dokkan où c etait rythmé par les querelles Sirius/Gouken (la bise sur vous si vous passez par là ), je m attendais pas à avoir le même iciIci ya une bonne ambiance t'inquiète, on a juste 2 spécimens (Jimmy et Snow) qui ont chacun leur propre style de troll mais tant que tu les feed pas tout se passe bien, et la plupart des autres membres sont normaux
Snow reste quand même soft. Il a des idées assez arrêté, et pense avoir la vérité absolue mais tu peux discuter tranquillement avec lui sans recevoir une armée d’insulte en pv
Oui et puis Snow a l'air d'avoir quand même un niveau très correct en PVP contrairement à Jimmy qui galère encore à faire top 10k.
Mais comme tu dis il pense toujours avoir la vérité absolue, se prend pour dieu (d'où le pseudo sûrement) et est incapable de reconnaitre quand il a tort, bref tout ça fait de lui un sacré troll aussi dans son genre.
Genre il vaut mieux être prévenu avant de commencer à feed quoi.
Attention tu vas te faire traiter de mongole qui veut gonfler son epenis. C’est devenu tabou de parler classement sur un sujet pvp apparement
Le 21 janvier 2021 à 12:05:32 Raizen57 a écrit :
Si justement j'ai cru comprendre qu'il avait enfin réussi à en faire un:
Le 20 janvier 2021 à 15:18:35 loupdbz a écrit :
Bon, j'ai eu mon premier top 10k, cool, mais je chercherai plus à atteindre cet objectif de nouveau je pense, c'est déjà trop de temps investi en PVP, même si j'ai pas joué beaucoup, énormément en PVP.
Le 21 janvier 2021 à 12:15:51 Yamachan a écrit :
Bon, j'ai eu mon premier top 10k, cool, mais je chercherai plus à atteindre cet objectif de nouveau je pense, c'est déjà trop de temps investi en PVP, même si j'ai pas joué beaucoup, énormément en PVP.
Aaaaah j'avais pas vu !!!
Félicitations enfin !
Bordel de merde il l'a fait !
Snow est pas super fort en calcul et en analyse sur les fiches des personnages mais en vrai je le trouve cool il spam pas, il a ses idées etc 😁
Merde c'est qui ce Xicor le némésis de Jimmy il est pas dans la liste des modos je pige plus rien c'est pas lui qui le ban H24?
Gros problèmes mentaux sur ce forum, jimmy ne demande rien et ce mongole de straika vient l’insulter sans raison pour gonfler son e-penis et le pire, le PIRE, c’est que ça défend straika quand jimmy répond à ses insultes injustifiées mais WTF
Merci à toi pour ton soutien aussi. En effet, j'avais rien fait...et le gars est venu me provoquer.
Et la neutralité suisse ? Tout fout le camp.
Tu skies un peu là bas veinard ?
La weed est bonne ?
A ce propos, Castex t'a répondu ?
Le 21 janvier 2021 à 09:33:54 Raizen57 a écrit :
Gros problèmes mentaux sur ce forum, jimmy ne demande rien et ce mongole de straika vient l’insulter sans raison pour gonfler son e-penis et le pire, le PIRE, c’est que ça défend straika quand jimmy répond à ses insultes injustifiées mais WTFJuste regarde le screen du MP...
Je ne vais pas défendre notre Kaïra qui pour le coup à fait d'la merde, mais avec un certain individus ça fini toujours par faire Calimero et la pleureuse en public et en MP ça insulte tes morts etc ...
Comment ça insulte tes morts? Qu'est-ce que tu racontes? Straika m'a provoqué, ensuite je lui ai répondu en public et j'ai été banni et pas lui. Donc je lui ai envoyé le MP que je lui ai envoyé, c'est tout.
Ben si, je l'ai fait justement. Ca serait bien du coup de lire tout ce que j'ai écrit hier...Et ça sert quoi sinon de me provoquer en disant ça?
Le 21 janvier 2021 à 12:27:31 Raizen57 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:15:51 Yamachan a écrit :
Aaaaah j'avais pas vu !!!
Félicitations enfin !
Bordel de merde il l'a fait !
C'est justement pour ça que je suis venu poster ce top 10k hier et calmement...Vous vouliez que je vous prouve que je peux le faire, alors je vous l'ai prouvé, voilà.
Le 21 janvier 2021 à 13:56:49 FullNamek a écrit :
Et la neutralité suisse ? Tout fout le camp.Tu skies un peu là bas veinard ?
La weed est bonne ?A ce propos, Castex t'a répondu ?
Je suis pas trop ski.