Quel plaisir ce genre de victoire
Top 6k à 16k possible pour vous ? Pour moi c'est large mais si un gros perso est annoncé mardi je sais pas
Oh le Vilain cheater match nul .
Le 11 avril 2021 à 23:35:44 :
Oh le Vilain cheater match nul .
Je suis tombé sur lui à l'instant j'ai win 0 lag
Ça fait du bien les temps de chargement réduit même si on a du passer la saison quasi entière avec des chargement absolument infect
Maintenant manque plus que ce matchmaking de merde qui dure 5 minutes a chaque fois
Le 11 avril 2021 à 23:25:00 :
Top 6k à 16k possible pour vous ? Pour moi c'est large mais si un gros perso est annoncé mardi je sais pas
Non, ça sera plus haut. 16K 500 voir 17K.
Top 481 pour 20 775 points, vous pensez que le top 1000 sera à combien ? En général c'est combien dans les saisons x2 ?
Désespérément à la recherche d'un jaune en SSJ Je me tourne vers Gohan jaune movie son lock touj6 autant utile, par contre les dégâts... Le perso à pris un sale coup dans les dents franchement même à 2 étoiles et avec moins de cap Z Mirai LF reste meilleur en SSJ
Il a des stats impressionnantes une fois transformé mais il a que autour des 30% de dégâts donc sa reste faible.
Par contre si lui il a un Zenkai il vont lui rajouté des % de dégâts et il vas tout détruire comme à l'époque 😅
Le 12 avril 2021 à 18:37:28 :
Il a des stats impressionnantes une fois transformé mais il a que autour des 30% de dégâts donc sa reste faible.Par contre si lui il a un Zenkai il vont lui rajouté des % de dégâts et il vas tout détruire comme à l'époque 😅
Ouais 30% tous les dégâts et 45% strike si touché 2 fois par contre le Zenkai de ce perso ça va être n'imp Mais en jaune SSJ j'ai espoir que le Vegeta GT jaune soit dans les prochains vu qu'on va avoir du UP GT à priori j'ai recheck son kit hier et c'est vraiment pas dégueu malus à chaque blast, coût des strikes qui augmente à chaque entrée en scène
Jaune ssj je joue Broly ssj1 9* et franchement il fait très bien le taff , assez sous côté ce perso
Le 12 avril 2021 à 18:34:17 :
Désespérément à la recherche d'un jaune en SSJ Je me tourne vers Gohan jaune movie son lock touj6 autant utile, par contre les dégâts... Le perso à pris un sale coup dans les dents franchement même à 2 étoiles et avec moins de cap Z Mirai LF reste meilleur en SSJ
En même temps il perd tout ses ssj une fois transfo
Le 12 avril 2021 à 19:17:28 :
Désespérément à la recherche d'un jaune en SSJ Je me tourne vers Gohan jaune movie son lock touj6 autant utile, par contre les dégâts... Le perso à pris un sale coup dans les dents franchement même à 2 étoiles et avec moins de cap Z Mirai LF reste meilleur en SSJEn même temps il perd tout ses ssj une fois transfo
Les Cap Z de Goku et Bardock de l'autre côté il conserve les Cap Z des 2 Broly que Mirai n'a pas lui
Le 12 avril 2021 à 19:14:44 :
Jaune ssj je joue Broly ssj1 9* et franchement il fait très bien le taff , assez sous côté ce perso
Je le jouais beaucoup à l'arrivé de Migatte c'était tellement simple de kill la pléthore de Migatte 2 étoiles à sa sortie Je vais essayer de test dans la méta actuelle
Le 12 avril 2021 à 19:46:12 :
Jaune ssj je joue Broly ssj1 9* et franchement il fait très bien le taff , assez sous côté ce persoJe le jouais beaucoup à l'arrivé de Migatte c'était tellement simple de kill la pléthore de Migatte 2 étoiles à sa sortie Je vais essayer de test dans la méta actuelle
Il joue peut être le nouveau
Le 12 avril 2021 à 20:11:34 :
Jaune ssj je joue Broly ssj1 9* et franchement il fait très bien le taff , assez sous côté ce persoJe le jouais beaucoup à l'arrivé de Migatte c'était tellement simple de kill la pléthore de Migatte 2 étoiles à sa sortie Je vais essayer de test dans la méta actuelle
Ah je l'avais complétement zappé celui la
Si il dit « SSJ1 », oui, il y a de très fortes chances que ce soit le plus récent.
Le 12 avril 2021 à 22:15:30 :
Si il dit « SSJ1 », oui, il y a de très fortes chances que ce soit le plus récent.
Je viens de test avec lui quelques game j'avais réellement zappé que je l'avais dans ma boxe il est excellent son ultime arrache même sans Crit je vais le PZ jusqu'à 7 étoiles
Le 12 avril 2021 à 19:44:45 :
Le 12 avril 2021 à 19:17:28 :
Désespérément à la recherche d'un jaune en SSJ Je me tourne vers Gohan jaune movie son lock touj6 autant utile, par contre les dégâts... Le perso à pris un sale coup dans les dents franchement même à 2 étoiles et avec moins de cap Z Mirai LF reste meilleur en SSJEn même temps il perd tout ses ssj une fois transfo
Les Cap Z de Goku et Bardock de l'autre côté il conserve les Cap Z des 2 Broly que Mirai n'a pas lui
ouai mais il perd le pivot