Si tu fais parti des mieux classés tu fais partie des meilleurs joueurs
Faut vraiment avoir un bon niveau pour faire parti des mieux classé en dehors du contexte étoiles perso ect. Et les meilleurs joueurs tempo beaucoup pour la plus part voir certains camp où son à la limite de...
Le 07 mai 2021 à 19:13:34 :
Faut vraiment avoir un bon niveau pour faire parti des mieux classé en dehors du contexte étoiles perso ect. Et les meilleurs joueurs tempo beaucoup pour la plus part voir certains camp où son à la limite de...
Si pour toi meilleur se résume à laisser l'adversaire prendre constamment l'initiative, ne jamais attaqué le premier et passer sa game à back float, alors oui se sont les meilleurs, mais dans la catégorie FDP.
Comme je le disais temporisé c'est une chose, mais joué comme les dernières des sous-**** à juste float pour chercher le Perfect Dodge, c'est pas se que j'appelle un bon joueur.
Après si tu apprécies joué contre ça ou même jouer comme ça, grand bien te fasse.
Meskin Sakki double stunt avec buu ca arrive jamais d’habitude gg quand même mec j’ai eu de la chance ma team galere face aux grosses teams sayan du top ladder
Ouais c'est nimp double stun à 20% j'ai rq direct trop naz
Gg quand meme
Franchement j’etais deg pour toi jme suis dis ouaaah c’est nimp mais en vrai t’a vraiment pas de chance le stunt passe jamais alors 2 c’est du jamais vu
Attention à ce joueur au moment où j'attrape sa Vados avec mon Broly un Freeze de quelques secondes et comme par hasard mon combo drop j'ai préféré abandonner + signaler
Le 07 mai 2021 à 21:02:56 :
Franchement j’etais deg pour toi jme suis dis ouaaah c’est nimp mais en vrai t’a vraiment pas de chance le stunt passe jamais alors 2 c’est du jamais vu
Ah bah ça tue une game ça mdr, ça m'a foutu le seum, après j'ai vu ton pseudo jme suis dis merde c'est Atheon en + l'enflure
Mais trkl c'est le jeu snif
J’aurais du te tapotir aussi pour le beau jeu j’etais trop a fond dans la game je sais que tu joue bien lol.
Bonne soiree l’ami a la prochaine pour une vrai game
Le 07 mai 2021 à 21:39:23 :
J’aurais du te tapotir aussi pour le beau jeu j’etais trop a fond dans la game je sais que tu joue bien lol.Bonne soiree l’ami a la prochaine pour une vrai game
Ah merci du compliment poto, no prob, tfacon en ladder jpeux pas trop t'en vouloir
A la prochaine ;)
Le 07 mai 2021 à 21:06:43 :
Attention à ce joueur au moment où j'attrape sa Vados avec mon Broly un Freeze de quelques secondes et comme par hasard mon combo drop j'ai préféré abandonner + signaler
Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus des types de ce genre
Ce fut un vrai plaisir.
Le 07 mai 2021 à 17:02:26 :
Le 07 mai 2021 à 11:08:22 :
Parce qu'il camp pas il est plus respectable ? C'est le jeu qui veut ça faut juste s'adapter même si parfois c'est pénible.Oh que oui, j'ai aucun respect pour les plots...
Et y'a campeur et le mec qui temporise un peu, c'est pas la même chose.
Plein de joueurs campent dans ce jeu, surtout lorsqu'ils sont bien classés. Ca donne pas envie d'attaquer puisque quand tu tentes un move offensif, le joueur en face a bien souvent de la chance et va te toucher...
Le 08 mai 2021 à 21:43:15 :
Parce qu'il camp pas il est plus respectable ? C'est le jeu qui veut ça faut juste s'adapter même si parfois c'est pénible.Oh que oui, j'ai aucun respect pour les plots...
Et y'a campeur et le mec qui temporise un peu, c'est pas la même chose.Plein de joueurs campent dans ce jeu, surtout lorsqu'ils sont bien classés. Ca donne pas envie d'attaquer puisque quand tu tentes un move offensif, le joueur en face a bien souvent de la chance et va te toucher...
Tellement putain ! Le top 500 actuellement c'est full teams Saiyan Zenkai ça rend dingue. Les mecs te campent alors que leur team est bien meilleure que la tienne. Et vas-y que je campe le fond de la map avec mon SSJ3 LF Z7 9*+ contre ta C-18 TOP 6* bleue lol
On parle pas mal de Gohan et C-18 jaune, mais la vraie erreur des devs c'est d'avoir sorti un roster complet de Saiyan Zenkai (ayant des doubles cap-Z saiyan)
Le 08 mai 2021 à 22:22:31 :
Et y'a campeur et le mec qui temporise un peu, c'est pas la même chose.Plein de joueurs campent dans ce jeu, surtout lorsqu'ils sont bien classés. Ca donne pas envie d'attaquer puisque quand tu tentes un move offensif, le joueur en face a bien souvent de la chance et va te toucher...
Tellement putain ! Le top 500 actuellement c'est full teams Saiyan Zenkai ça rend dingue. Les mecs te campent alors que leur team est bien meilleure que la tienne. Et vas-y que je campe le fond de la map avec mon SSJ3 LF Z7 9*+ contre ta C-18 TOP 6* bleue lol
On parle pas mal de Gohan et C-18 jaune, mais la vraie erreur des devs c'est d'avoir sorti un roster complet de Saiyan Zenkai (ayant des doubles cap-Z saiyan)
Oui actuellement la meilleure team du jeu à mon sens c'est Goku 3 LF, Vegeta number one, Goku Namek et Goku SSJ 3 violet Gogeta Zenkai ou Vegeta 4 Zenkai c'est une plaie à affronter c'est fort contre toutes les autres teams
Le 08 mai 2021 à 22:22:31 :
J'ai une team beaucoup moins forte aussi et en effet, contre cette team dont tu parles, si on se fait toucher 2-3 fois, ben la partie est déjà terminée.
Y a en effet plein de teams full sayen zenkaï en ladder.
Perso, j'ai ni Goku LF green z7, ni goku namek z7 et d'autres encore, je suis forcément aussi largement perdant dès le départ contre ce genre de teams. Je tape 10000 coups dans un combo lol, pas moyen de tuer un perso alors que l'autre en face, s'il me touche 1 de mes persos, il peut le détruire sur un combo. Sans compter le RR qu'ils ont des fois vite en face et que t'as pas encore toi. Mais bon chacun fait avec ses teams, si on a pas des teams de même niveau, on est forcément défavorisé dès le départ. La team GT, c'est du gros level en face aussi.
Rien de nouveau sous le soleil de zenkai city, on doit toujours vomir du sang et chier son intestin pour gagner des parties et gagner de quoi faire une multi sur le prochain step-down.
Je sais même pas pourquoi je continue de jouer à ce jeu, autant certains restent car ils caressent l'espoir de voir le jeu s'améliorer aux 3 ans mais moi je suis persuadé que ce sera de la merde, donc pourquoi m'infliger ça ? Je me pose sérieusement la question...
( sans troller) j’apprécie vraiment ta persévérance à jouer au jeu, malgré les multiples fois où tu descends , t’énerves contre le jeu, franchement c’est tout à ton honneur car malgré tout ça, tu continues de jouer et de soutenir le jeu, et c’est là qu’on reconnaît un vrai fan
[10:36:55] <[GraisseHunter]>
Rien de nouveau sous le soleil de zenkai city, on doit toujours vomir du sang et chier son intestin pour gagner des parties et gagner de quoi faire une multi sur le prochain step-down.
Je sais même pas pourquoi je continue de jouer à ce jeu, autant certains restent car ils caressent l'espoir de voir le jeu s'améliorer aux 3 ans mais moi je suis persuadé que ce sera de la merde, donc pourquoi m'infliger ça ? Je me pose sérieusement la question...
Ça s'appelle la dépendance à ce stade
Le 09 mai 2021 à 10:36:55 :
Le Gameplay du PvP est plutôt sympa et se prête bien à des sessions courtes, d'autant plus qu'on parle quand même de Dragon Ball. En ça, même si le jeu est dans une mauvaise période, il y a toujours moyen de passer un moment sympa en se faisant une petite game de PvP à droite à gauche, à condition de se détacher émotionnellement du jeu. Après t'auras toujours des mecs qui vont jouer cancer avec des teams cancer, mais ça t'en auras dans tous les jeux PvP (et renforcé avec le format gacha ofc).