Yes attends je t’envoi ca
Tiens par contre j ai pas le screen de depart j aurais du rec bordel mais genre injouable le match
Genre bloquer comme ca pendant 10 secondes puis ca repart ca relag ca camp insupportable.
Je suis certain d’avoir vu Jvc/zenkai après yen a peux etre une autre pas écris pareil mais pour le nom j’en suis vraiment sur.
Plot twist c'était un gars de hakai
Le 11 mai 2021 à 20:18:29 :
Tiens par contre j ai pas le screen de depart j aurais du rec bordel mais genre injouable le match
Genre bloquer comme ca pendant 10 secondes puis ca repart ca relag ca camp insupportable.
Je suis certain d’avoir vu Jvc/zenkai après yen a peux etre une autre pas écris pareil mais pour le nom j’en suis vraiment sur.
t'as bien vu ma guilde, j'ai aucun membre comme ça
Seul théorie c'est que se soit un ancien joueur que j'ai kick et qui a pas refresh son onglet guilde mais c'est casi impossible.
Si ça peut vous aider.
Je déconnais à la base
vous vous foutez de moi c'est pas possible
Le 11 mai 2021 à 20:18:29 :
" certain "
Faut arrêter le pinard.
Le 11 mai 2021 à 20:53:45 :
vous vous foutez de moi c'est pas possible
Bordel j’en etais certains que c’etait du jvc / zenkai pourtant merci piccolo et meaculpa a la team jvc/zenkai
Le 11 mai 2021 à 20:51:54 :
Si ça peut vous aider.
Arms qui continu de nous aider dans l'ombre
Revient !
Le 11 mai 2021 à 20:55:20 :
Le 11 mai 2021 à 20:53:45 :
vous vous foutez de moi c'est pas possibleBordel j’en etais certains que c’etait du jvc / zenkai pourtant merci piccolo et meaculpa a la team jvc/zenkai
On rigole en soit, c'est de la boutade.
J'ai arrêté de prendre Bardock contre les teams Saiyen avec Goku SSJ3 LF qui composent 70% du top 1000 et franchement ça passe
Gg franchement parce qu’avec bardock c’est archi fumé
putain mais ceux qui utilise un bot pour perfect vous êtes les pires
Ça devient n'importe quoi le pvp, un jeu qui se veut pvp mais qui pourrit tout en même temps, entre les laggers et les cheaters c'est magnifique de voir que ça empire vraiment...
Je joue peu en pvp je suis lv 40 et je suis tombé sur un mec que j'ai défoncés et ça a marqué match nul c'est quoi le problème.....
Le 12 mai 2021 à 10:24:10 :
Je joue peu en pvp je suis lv 40 et je suis tombé sur un mec que j'ai défoncés et ça a marqué match nul c'est quoi le problème.....
Ta fais comment pour jouer alors que le PvP est toujours en maintenance ?
Retour aux saisons normales (sans points doublés) avec en plus 1500cc au lieu des 1000 habituels, un bon point pour une fois.
Le seul bon point je dirais même au vu de la màj.
Sinon Goku ultra qui est enfin monté à 100% au niveau de son arbre, on va enfin pouvoir s'amuser un peu.
C'est une saison 3 semaines pour qu'on ait pas les ccs pour l'anniv .
Le 12 mai 2021 à 11:16:30 :
C'est une saison 3 semaines pour qu'on ait pas les ccs pour l'anniv .
J'avais même pas fait gaffe, bordel ces rats pourris jusqu'à la moelle osseuse...