C’est quoi ces combats impossibles ?
J’suis un nouveau joueur, j’essaie d’avoir les super tickets, mais non, c’est impossible si t’as pas 100000 heures de jeux et 1000 persos cheatés 50 étoiles
C’est complètement idiot, surtout que ce sont justement les nouveaux joueurs qui bénéficieraient le plus de ces tickets. Eh non ! Pour avoir une chance, il te faut les nouveaux personnages qui sont en bonus que t’auras jamais car pas de chance.
Ton Goku ultra max étoiles et ton Vegeto blue 7 étoiles se font torcher en 3 secondes ? Tant pis.
Oui c’est un coup de gueule.
c'est vrai que si t'as pas les persos star du legends fest c'est beaucoup plus dur :/
Le 04 décembre 2023 à 00:57:13 :
c'est vrai que si t'as pas les persos star du legends fest c'est beaucoup plus dur :/
J'me suis un peu emporté, mais c'est ça en gros. Si on n'a pas les derniers persos ou des trucs méga cheatés qui prennent des années à monter c'est impossible. Si la récompense était un truc général comme des cristaux ou un truc de haut niveau, ok, mais là c'est un objet 100 fois plus utile pour les débutants que pour les vétérans. C'est absurde.
Je déteste quand les gachas font ça.
T’as pensé à hard boost ton vegeto ?
En pve ça aide à envoyer des attaques lourdes en + du up de stats
Ca peut aider peut être ?
Mais oui clairement c’est pas cool ce qu’ils ont fait pour les nouveaux joueurs
Si tu drop tes bien sinon t’es cuit
La multi moins 10%
La roue du festival qui refuse de faire gratter des PZ LF
Le 05 décembre 2023 à 18:00:27 :
La multi moins 10%
j'ai eu aucun LF sur la multi à 10 aussi
cette grosse malchance/blague
Le 04 décembre 2023 à 16:02:05 :
Ca peut aider peut être ?Mais oui clairement c’est pas cool ce qu’ils ont fait pour les nouveaux joueurs
Si tu drop tes bien sinon t’es cuit
J'ai débloqué toutes ses cases et augmenté un peu ses arts (je n'ai pas encore beaucoup de ressources à ce niveau-là).
J'ai essayé aussi avec les trois Ultra ftp (Goku ssj, Végéta et Omega qui ont toutes leurs étoiles rouges ou presque) mais c'est inutile.
Il me semble qu'ils auraient pu au moins mettre le nouveau Piccolo free-to-play en perso bonus, mais non même pas.
Le 05 décembre 2023 à 19:34:58 :
Le 05 décembre 2023 à 18:00:27 :
La multi moins 10%
j'ai eu aucun LF sur la multi à 10 aussi
cette grosse malchance/blague
Vu sur Twitter
Bon, après, j'espère au moins pouvoir récupérer les bons LF avec les tickets 100
Le 06 décembre 2023 à 17:08:04 :
Ca peut aider peut être ?Mais oui clairement c’est pas cool ce qu’ils ont fait pour les nouveaux joueurs
Si tu drop tes bien sinon t’es cuitJ'ai débloqué toutes ses cases et augmenté un peu ses arts (je n'ai pas encore beaucoup de ressources à ce niveau-là).
J'ai essayé aussi avec les trois Ultra ftp (Goku ssj, Végéta et Omega qui ont toutes leurs étoiles rouges ou presque) mais c'est inutile.Il me semble qu'ils auraient pu au moins mettre le nouveau Piccolo free-to-play en perso bonus, mais non même pas.
Sérieux, tu n'a pas récup les tickets
Il t'en manque combien je sais que les précèdent combats disparaisse.
Pour les ultra F2P, je confirme, je les ai tester, et c'est impossible de finir une game, post des screen de ta box je suis sur que ya moyen de faire un truc.
Tu as farm les persos gratuits a 14 étoiles.
J'utilise jamais les persos boost pour les batailles intenses, j'ai pris d'autres persos, mais je suis certain qu'avec cette team tu termines le dernier battle.
Moi, j'ai testé pour la science avec les ultras f2p, mais le problème, c'est le kit, la réduction et l'augmentation de dégâts sont complètement dépassé, par exemple pour goku ultra de mémoire 30% d'augmentation et 25 de réduction, et en face goku black 80% et 60% de réduction
Le 06 décembre 2023 à 17:59:51 :
Le 06 décembre 2023 à 17:08:04 :
Si tu drop tes bien sinon t’es cuitJ'ai débloqué toutes ses cases et augmenté un peu ses arts (je n'ai pas encore beaucoup de ressources à ce niveau-là).
J'ai essayé aussi avec les trois Ultra ftp (Goku ssj, Végéta et Omega qui ont toutes leurs étoiles rouges ou presque) mais c'est inutile.Il me semble qu'ils auraient pu au moins mettre le nouveau Piccolo free-to-play en perso bonus, mais non même pas.
Sérieux, tu n'a pas récup les tickets
Il t'en manque combien je sais que les précèdent combats disparaisse.
Pour les ultra F2P, je confirme, je les ai tester, et c'est impossible de finir une game, post des screen de ta box je suis sur que ya moyen de faire un truc.
J'ai réussi aucun combat. À aucun moment j'étais proche de gagner. Le dernier que j'ai essayé c'était celui contre Kid Buu et le duo Végéta ssj2 et Goku ssj3 en me disant "ça va, ils sont juste deux!" pour finalement me faire atomiser par le kaméhaméha de Goku qui bute toute l'équipe. J'en ai eu marre après.
Ma box en liste de force de frappe:
Pour le dernier niveau histoire d'avoir un ticket test avec le nouveau freezer, c8 et piccolo 94.
Meme a 2 étoiles c8 devrait faire le taf contre magenta, enfin je pense.
Bon bha j'ai essayé plusieurs fois le dernier combat avec le nouveau Freezer, C8 et le Piccolo déguisé en soldat et rien à faire j'me fais défoncer quand même.
Mes persos se font quasi one-shot par les attaques spéciales. À la moindre petite erreur j'suis foutu. Au mieux je réussis à en battre un, mais arrivé à ce stade mes persos sont à moitié morts.
En tout cas GG les développeurs. Très cool de faire miroiter des récompenses de fou derrière des défis impossibles à faire pour les débutants. Game design de qualité. Ou j'suis peut-être just nul lol.
Dommage même si c'etait juste pour le dernier ticket, j'ai testé avec C8 6 étoiles, piccolo 14 et freezer 13, c'est passé au deuxième essaie, pour le premier, j'ai perdu au timer.
Apres, c'est rien l'event reviendra, et comme pour piccolo et freezer farm les persos gratuits pour avoir plus de couleur différente, si jamais tu n'a pas les persos boost.
Une dizaine de tentatives de plus et encore des échecs. Bordel ça me dégoûte du jeu. C'est complètement con.
Le 07 décembre 2023 à 21:49:45 :
Une dizaine de tentatives de plus et encore des échecs. Bordel ça me dégoûte du jeu. C'est complètement con.
Ce n'est rien khey, tu aurais peut-être eu une multi full ex,
Hier, j'ai encore eu une boite, vous en êtes à combien de pz lf
quand tu debute sur legend de toute facon tu peu rien faire a part le mode histoire
Ce matin, j'ai enfin eu le droit à un peu de respect.
Bulma a pop, plus qu'a en avoir encore 4 ou 5