Se connecter

Dragon Ball Legends

Sujet : le portail du nouvel ans avec 10 sp dont minimum 1lf
1
accroalabite
Niveau 24
01 janvier 2024 à 16:22:48

je vous le conseil pas même pour les joueurs f2P comme moi ca fais 3 fois que j'invoque dessus ok j'ai 100 pz de sp dont un lf mais c'est pas hyper interessant je trouve :(

le taux de drop est infame surtout pour les perso lf garanti ok ca permet d'avoir 1000pz de chaque mais c'est moyen moyen c'est pas terrible en gros

joekheysie
Niveau 26
01 janvier 2024 à 18:50:55

Tu as drop quoi comme LF ?

Impossible de dire si cela vaux le coup, mais sérieux, j'ai vu des gens faire des multis de zinzin sur le portail.

J'ai pas la 1er mais j'ai eu Goku namek que j'avais pas + 1 gohan beast
La 2em multi qui fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704131068-2.jpg
La 3em pas ouf, mais je suis content Trunks approche de la 7em étoiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704131069-3.jpg

joekheysie
Niveau 26
01 janvier 2024 à 18:51:47

Et pour le ticket dans la boite cadeau un vieux SP

[Kaneki]
Niveau 46
02 janvier 2024 à 14:32:55

C'est de la daube passer votre chemin, j'ai eu végéta blue LF, goten , tag Evo pas trop dégueu a la limite mais je le joue pas. Trop peu de chance d'avoir ce qu'on veut ya trop de LF périmé dans le pull

Senkai
Niveau 25
02 janvier 2024 à 15:24:37

Je suis pas vraiment d'accord avec le raisonnement, dans n'importe quel portail si tu utilises 3k seulement tu as très peu de chance de repartir avec ce que tu veux.
Et contrairement à ces portails même si tu ne repars pas avec ce que tu veux exactement tu as beaucoup plus de chance de repartir avec quelque chose d'au moins decent.
Bref pour moi c'est clairement le meilleur portail de l'année.

opensuce
Niveau 24
02 janvier 2024 à 16:00:39

[15:24:37] <Senkai>
Je suis pas vraiment d'accord avec le raisonnement, dans n'importe quel portail si tu utilises 3k seulement tu as très peu de chance de repartir avec ce que tu veux.
Et contrairement à ces portails même si tu ne repars pas avec ce que tu veux exactement tu as beaucoup plus de chance de repartir avec quelque chose d'au moins decent.

Je suis un joueur f2p ça fais genre depuis septembre que je farm et que j'invoque comme un gros porc j'ai même invoquer je ne sais combien de fois et pas que dans les portails gratuit

Senkai
Niveau 25
02 janvier 2024 à 17:08:42

Le 02 janvier 2024 à 16:00:39 opensuce a écrit :

[15:24:37] <Senkai>

Je suis un joueur f2p ça fais genre depuis septembre que je farm et que j'invoque comme un gros porc j'ai même invoquer je ne sais combien de fois et pas que dans les portails gratuit

Je suis f2p aussi donc je vois pas quel est le rapport ici.
Tu peux pas comparer ce que tu obtiens en moyenne en 3k sur ce portail et en 3k sur un des autres portails dispo et me dire qu'objectivement les autres en vaillent plus la peine.
Après je peux comprendre que subjectivement tu puisses préférer avoir une chance un peu plus élevé de tirer un perso spécifique contre comparativement une bien plus grande chance de repartir bredouille, mais ça ne rend pas les autres portails plus intéressants.

1
Sujet : le portail du nouvel ans avec 10 sp dont minimum 1lf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page