Le freezer f2p j'ai eu la 14 étoles seulement hier soir quelque heures avant la fin de son évent
Le picolo f2p aussi depuis ce matin car il me manquait que un truc pour l'avoir 14 étoiles et c'était son rang d'amitié au lv 5 que j'ai eu ce matin tout juste
Les deux cell je les ais déjà tout fait juste que je dois monter leur rang d'amitié mais en faisant ça j'obtiens des truc pour les zenkai alors que je les ais déjà zenkai a fond juste qu'il me manque quelque étoiles sur ces deux personnes je ne sais pas si ça vaut que j'aille les farm selon vos leur passif peuvent valoir le coup? ??
Sinon je suis entrain de farm le mode histoire car je suis un joueur day one et q l'époque je l'avais pas du tout farm mais j'ai pas le courage car les portails ne me tente pas
J'ai déjà farm une fois le truc avec les 100 invoc et j'ai eu que de la m.... J'ai pas le courage de farm le reste peut être que je vais le faire demain la j'en suis déjà a 39 ticket sur ce qui reste
Le freezer f2p du moment et le picolo f2p quand tu fais les truc avec les graines a 99/99/99 je vous assure que ça devient des bon personnes dorénavant je vais farm les graines sur tout les nouveau perso f2p et sur shallot car ça aide beaucoup je trouve je ressent plus la différence que quand je zenkai un personnage
Franchement, je te conseille de farm les 100 tickets, rien que pour tenter d'avoir un doublon ou de drop MVP ça mérite d'être farm.
Ou avoir des doublons des futurs LF zenkai, tag ssj4, Trunks, Cooler...
Le 28 décembre 2023 à 09:51:29 :
Le freezer f2p du moment et le picolo f2p quand tu fais les truc avec les graines a 99/99/99 je vous assure que ça devient des bon personnes dorénavant je vais farm les graines sur tout les nouveau perso f2p et sur shallot car ça aide beaucoup je trouve je ressent plus la différence que quand je zenkai un personnage
Non ne fait plus ça, tu dois obligatoirement avoir d'autre persos a art boost en priorité, pour les persos f2p ce n'est pas une bonne idée
[10:26:38] <joekheysie>
Franchement, je te conseille de farm les 100 tickets, rien que pour tenter d'avoir un doublon ou de drop MVP ça mérite d'être farm.
Ou avoir des doublons des futurs LF zenkai, tag ssj4, Trunks, Cooler...
Ouais je vois je l'ai déjà fait une fois et j'ai eu que de la m... Alors que je suis un joueur f2p qui n'invoque jamais mais je pense que demain je vais tenter le coup en attendant d'un nouveau perso f2p a farm car le picolo et le freezer je les ais 14 étoiles
[10:29:03] <joekheysie>
Le 28 décembre 2023 à 09:51:29 :
Le freezer f2p du moment et le picolo f2p quand tu fais les truc avec les graines a 99/99/99 je vous assure que ça devient des bon personnes dorénavant je vais farm les graines sur tout les nouveau perso f2p et sur shallot car ça aide beaucoup je trouve je ressent plus la différence que quand je zenkai un personnageNon ne fait plus ça, tu dois obligatoirement avoir d'autre persos a art boost en priorité, pour les persos f2p ce n'est pas une bonne idée
Ouais je vois vue que je ne joue jamais sur le mode online tu me conseil de farm quoi? ?? Attend je te montre ma box
Mes derniers persos f2p sont vraiment très bons, et peuvent largement rivaliser avec les sparking vedettes des derniers portails.
Néanmoins, les derniers légend limited sont largement au dessus, d'autant qu'ils bénéficient actuellement du boost PvP portail actuel.
Malheureusement, ils ne peuvent absolument rien faire contre les ultras, vegetto en tête qui roule encore sur tout le jeu, a part yanemba, conçu exprès pour le contrer, qui est lui aussi un ultra. De plus les ultras sont tous dans des portails dégueulasses avec des unités éclatés , avec un drop rate claqué au sol, et , pompon sur la cerise de la Garonne, n'existent qu'en Roll x1000, sans discount journalier.
Donc oui, les derniers f2p sont excellents, a skill équivalent tu battras une team commando ginyu, mais ne t'attends pas à battre une team comprenant les trois derniers ultras ou les trois derniers Tag Legend Limited