Se connecter

Dragon Ball Legends

Sujet : C'est quoi déjà les mission dans le mode histoire pour avoir shallot 6 étoiles ?
1
opensuce
Niveau 24
28 décembre 2023 à 09:57:22

A l'époque où elles sont apparus je ne les ais pas faire en entier donc ce qui fait que mon shallot n'a pas encore les 7 étoiles et j'ai même pas débloqué le shallot ssj blue et il y a tellement de mission dans le mode histoire que j'arrive pas a les retrouver

Et aussi je suis entrain de faire les vieilles missions afin de farm des cristaux que j'avais pas fait a l'époque

joekheysie
Niveau 26
28 décembre 2023 à 10:20:39

Désolé, je ne m'en souviens plus, mais je crois que Shallot monte à 8 étoiles actuellement, mais comme ça, je dirais partie 10 du mode histoire pour la 6em étoiles et 12 ou 13 pour la 8em

joekheysie
Niveau 26
28 décembre 2023 à 10:37:14

Après vérification pour la 7em étoiles partie 9 chapitres 5 épisodes 2

Mais je te conseille cette vidéo, pour la 6em étoiles si jamais tu as manqué des PZ notamment dans le mode histoire difficile.
https://www.youtube.com/watch?v=1mWqHPtYgMs

opensuce
Niveau 24
28 décembre 2023 à 13:52:15

[10:20:39] <joekheysie>
Désolé, je ne m'en souviens plus, mais je crois que Shallot monte à 8 étoiles actuellement, mais comme ça, je dirais partie 10 du mode histoire pour la 6em étoiles et 12 ou 13 pour la 8em

Merci beaucoup j'irai voir ça cet aprem midi

1
Sujet : C'est quoi déjà les mission dans le mode histoire pour avoir shallot 6 étoiles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page