Bonjour à tous
Joueur de DB legends depuis les touts débuts je suis déçu de l’évolution de ce jeu. Déjà en terme d’événements disons que depuis 3 ans ça tourne en rond pas de nouveautés toujours les mêmes mais cela passes encore au moins ils ne laisse pas le jeu en démérité mais le vrai point noir, le cancer de ce jeu c’est son PVP.
Sûrement le pire qui puisse exister sur mobile concernant cette license. Full up de cheat lager et malgré le nombre de signalement la réponse de BANDAI NAMCO à ce sujet est simple : ne rien faire et laisser couler.
Heureusement que SparingZero sort bientôt je vais enfin pouvoir profiter de cette license pleinement. Parce que DBZ façon legend face aux cheater c’est comme jouer à SF2 sur SNES et pas le turbo … non non non le bien lent la.
Voilà petit coup de gueule si je ne suis pas le seul à le penser n’hésitez pas.
Pas mieux...
Niveau 609, quasiment day one avec une pause technique d'un peu moins d'un an car mon tel ne suivait plus, j'ai finalement (enfin) lâché le jeu.
Je ne suis resté aussi longtemps que par la licence, par l'argent que j'ai investi bêtement pendant un court temps (sans être une vraie baleine pour autant) mais surtout le temps passé dessus, 1500+ jours!, avec au final un compte plus que respectable je pense.
Mais ce jeu est juste un énorme foutage de gueule envers ses utilisateurs depuis de nombreuses années:
- Équipe de devs à la ramasse avec des bugs dans tous les sens, certains depuis longtemps comme le tel qui se met en veille et échec de connexion lors de la reprise et pleins d'autres, incapables de faire des mises à jour sans downtime en 2024 et sans régulièrement des problèmes même pour des updates mineures, etc.
- Pareil pour l'équipe de design: bordel dans les news pour comprendre et trouver les vraies nouvelles infos, connexion au serveur pour chaque changement d'écran quasiment en 2024!!! (J'ai bien compris que c'était ppur éviter les cheats mais il y a d'autres solutions maintenant, mais elles demandent un peu plus d'efforts des devs...), même messages de notifications tous les jours sur les events alors qu'une fois suffirait (éventuellement avec un bouton pour les réafficher), etc
- Équipe de test pas mieux. Visiblement ils se cantonnent aux derniers/principaux modèles des constructeurs leaders mais dès qu'on sort de ceux-ci ca merde (alors qu'il existe des solutions pour tester sur pleins de tels virtuellement au moins comme BrowserStack), ils n'ont visiblement jamais entendu le concept de tests de performance vu les lags en pvp et autres problèmes après des mises à jour, et tous les autres bugs qu'ils ne voyent pas comme les devs...
- Mode pvp nul effectivement. Outre qu'il faille les derniers persos pour tenir la route, le modèle est très mal fait nécessitant une connexion au taquet et des réflexes de Jedi... Bizarre, des mouvs qui passent en coop ou offline mais pas en pvp... Les mecs qui esquivent avant même d'avoir fini d'appuyer... Pareil en 5g, wifi depuis plusieur pays sur différents continents...
- Les cheaters toujours là, pas besoin d'en dire plus. Perso, je peux aussi rajouter qu'étant en Asie, je ne tombe quasiment que sur des baleines et/ou no life du Japon ou Corée (J'aimais beaucoup quand je venais en France, de suite le PVP était plus abordable...)
- Gros feignasses pas capables de continuer ce qu'ils ont initié: quand les missions Z pour les héros pourront être finies s'ils ne sortent plus de Héros depuis des années maintenant? Et les events de l'histoire, savent ils qu'il y a autre chose après Cell plutôt que de resortir toujours les mêmes? Mais non, c'est mieux de mettre 6 raids en même temps avec pour chaque 70 combats a faire pour tout récupérer et continuer après avec encore des raids...
Et je pourrais continuer encore longtemps..
Seule l'histoire principale est, à peu près, respectée dans ce jeu.
Pour couper court aux potentiels commentaires, j'avais besoin de lâcher ma frustration accumulée sur ce jeu qui m'a tenu captif trop longtemps, par ma faute principalement, oui, mais aussi par leur manière de faire afin de retenir sans considération aucune au maximum leur utilisateurs.
Les pires cheaters c'est les FR
Je me joins et d'accord à ce que vous avez dit. Ce n'es pas non seulement les devs qui détruisent le game mais aussi la communauté.
Perso ce que je faisais à l’époque où je faisais du pvp c’est que j’atteignais en gros le level 50-60 et après j’arrêtais.
Plus tu montes plus c’est l’horreur. Au level 50 au moins tu fais ta petite vie tranquille sans frustration.
Ah et bien sûr attendre quelques jours que les baleines montes rang 70 pour pas les rencontrer.
En plus maintenant ils passent inaperçu, plus moyen de les taguer avec des "bonnes équipes".
J'ai carrément arrêté d'essayer. Dès que j'ai un lag en face, j'abandonne, si j'en rencontre 2-3 le même jour, je coupe le jeu. Ca me prenait trop la tête
insupportable c est injouable en pvp , tu peut meme pas bouger et tu les touche jamais... ca me rend ouf ...