Se connecter

Jurassic World Alive

Sujet : Questions de débutant
1
Hollowman007
Niveau 3
12 juillet 2020 à 23:03:38

Bonjour. Je viens tout juste de commencer et je trouve ce jeu pas mal du tout.
En revanche, comment augmenter le temps pour chopper l'adn ?
Sa me soûl car la viser est pas simple à prendre en main et le temps est court.

2ème question, est ce un événement rare d'avoir les Dino épique ?

Merci d'avance

teddef
Niveau 8
20 juillet 2020 à 21:07:53

1 Certains dinos sont presque à l'arrêt trés facile à viser. Le niveau augmente les dégrats.
2. Les dinos épiques c'est assez simple de les avoir faut tout monter au niveau 10 et des fois tu en as dans la nature et en zone vert qui correspond à la montagne pour moi. Vérifie les combinaisons sous le dino dans l'inventaire. Tu as aussi le pvp qui peu t'en donner. Les couleurs sont rouge, vert, jaune, bleu, vert, gris et violet la fusion adn.

teddef
Niveau 8
20 juillet 2020 à 21:21:33

Si tu es en alliance tu peux aussi nourrire, jouer avec les dinos contre de l'adn.

Hollowman007
Niveau 3
22 juillet 2020 à 10:22:49

Ok, merci pour l'info.
Il y a tout de même quelques point que je trouve très dommage malgré le potentiel de ce jeu.

Concernant la campagne, je suis obligé d'attendre le niv 45 pour les raides. Mais je trouve dommage que se soient si compliqué d'avancer à cause des contraintes de niv ou cap qui empêche de combattre si elle son pas remplie.
EX je viens juste de poser un triceratops au sanctuaire et comme par hasard le nive qui a suivi nécessitai ce Dino (le seul de ma troupe à avoir suffisamment d'adn pour montrer au niv 11...)

Bref, je trouve ça extrêmement frustrant de voir les boss sans pouvoir les affronter.
Exactement comme lors des événements ou j'avais pas compris que lorsqu'il y avait un comteure de tentative, il étai commun à tout les espèces de l'événement (et non pour chaqu'une comme je le pensais...)

teddef
Niveau 8
28 juillet 2020 à 14:04:33

Pour les campagnes c'est assez facile au niveau 10 j'étais bloqué avec 3 légendaires de la campagne 49. J' aurais bientôt mes légendaires pour les affronter je suis a 13/15 ADN pour le 1 er.

teddef
Niveau 8
28 juillet 2020 à 14:20:43

Avec les flèchettes a 100 pièces tu peux ajouter les diffuseurs derrière est monter rapidement, avec de nouveaux dinos et des épiques parfois.

1
Sujet : Questions de débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page