Se connecter

Jurassic World Alive

Sujet : Nouveau
1
Pseudo2944
Niveau 8
14 janvier 2023 à 19:55:29

Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeux. Il est plutôt sympas et addictif. Je me demandais si vous avez des conseils concernant les dinosaures à favoriser dès le début ? Les classiques et les "chimères" (combinaisons d'ADN) car par exemple j'ai investi beaucoup de temps et d'ADN dans un serpent géant munjadaboa un truc comme ça (Il fallait d'abord un premier dinosaure hybride + un autre dinosaure pour faire cet hybride ++ de serpent donc je me disais qu'il allait être vraiment dingue !) et au final il se fait one shot par un peu prêt tout mee des raptore lv 6 peuvent le tuer.

Donc voilà si vous avez des suggestions je suis preneur. Là je monte un T-Rex gen2 ça a l'aire d'être une valeur relativement sûr.

x-xrevelation
Niveau 4
21 août 2023 à 01:28:43

Salut, pour commencer je te conseille surtout de prendre un peu a droite à gauche des ADN. Chaque semaine tu a des évènements et du coup essaye de te focaliser à chaque fois sur un seul Dino car sinon après tu te disperse trop (surtout avec tout les nouveaux ajouts). Pour ce qui est des dinos à voir je ne suis pas tellement un joueur strats mais essaie de varié les types de créatures. Un velociraptor pour débuter est très bien, voir ce que tu a le plus sur l'endroit de ta Map. Après sinon le tyrannosaure est une valeur sur en épique

1
Sujet : Nouveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page