Le 06 juillet 2018 à 15:52:18 SS-_-crew a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 14:38:09 ATryK_08_AtKs a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:03:53 SS-_-crew a écrit :
Mod dans un 4231. Hyper clinique même du droit, enroulés de fous. Bref, vous ne savez sans doute pas le mettre en valeurLe mettre en valeur signifierait MOG dans un 4231/ 4222 !! Là oui son pied gauche est clinique
C'est pas mettre en valeur un joueur en le mettant sur son faux pied sur FIFA ou alors on joue pas au meme jeu, apres je dis pas que tu y arriverais mieux ainsi mais c'est à gauche qu'il reste le plus "facilement" jouable
Je suis plutot de l'avis de scofielddu33
Ouais on ne joue pas au même jeu parce que un enroulé débloque bien plus facilement la situation que frappe croisée surtout quand les mecs sont en ultradensif.
Cette année les enroulés sont loin d'être la meilleur option etant donné que tu a beaucoup plus de chance de te faire contrer ta frappe sur un ballon en l'air, alors qu'une croisé ras-de-terre va tristement passer entre les jambes de tout le monde et sous le GK
Sauf que les mecs sont en ultradensif donc hormis effacer efficacement les défenseurs tu ne peux pas la placer et Maradona n'a pour moi pas 3* mauvais pieds mais 4 parce que tous ses tirs croisés dans la surface rentre malgré son positionnement sur le côté droit.
Mais tranquille hein, tant qu'on marque avec c'est l'essentiel, je te dis juste de ne pas dire que c'est son mauvais poste sans l'avoir testé à cette position parce que je détruit littéralement tout le monde avec lui.
Le 25 juin 2018 à 15:58:19 LouisCocaCola a écrit :
MC Gauche, il est très fort
pareil