Se connecter

Imperator : Rome

Sujet : Monarchie / dictature
1
VincentVr
Niveau 7
24 février 2021 à 20:34:02

Salut,

Je voudrais devenir une monarchie mais j'ai beaucoup de mal, si vous pouvez m'éclairer svp ?

Je ne trouve même pas la loi "statut divin " :(

helppppp pls

AmeGrise
Niveau 10
24 février 2021 à 20:50:31

Tu dois avoir besoin d'une certaine technologie à mon humble avis :hap:

VincentVr
Niveau 7
24 février 2021 à 21:14:13

Le 24 février 2021 à 20:50:31 AmeGrise a écrit :
Tu dois avoir besoin d'une certaine technologie à mon humble avis :hap:

Oui j'avais compris, mais y'a rien de détaillé... Pourrais tu me dire le nom stp ? La barre de recherche ne marche même pas.....

Akiitto
Niveau 4
25 février 2021 à 10:26:38

Dans les avancées oratoires, colonne de droite. Tu commences par "patronage légalisé" ou par "conduite humaine" et tu descends en longeant la gauche jusqu'à "demander une ligne de succession" ou "exiger un ligne de succession". Je te conseil au moins 60 de stabilité si tu choisis la seconde option, ce type de guerre est particulièrement pénible en terme de micro gestion. Attention également aux prérequis qui te demanderont des lois spécifiques concernant la durée des mandats, ne promulgue pas bêtement la loi "princeps civitatis" comme je l'ai fais.

VincentVr
Niveau 7
25 février 2021 à 15:50:39

Le 25 février 2021 à 10:26:38 Akiitto a écrit :
Dans les avancées oratoires, colonne de droite. Tu commences par "patronage légalisé" ou par "conduite humaine" et tu descends en longeant la gauche jusqu'à "demander une ligne de succession" ou "exiger un ligne de succession". Je te conseil au moins 60 de stabilité si tu choisis la seconde option, ce type de guerre est particulièrement pénible en terme de micro gestion. Attention également aux prérequis qui te demanderont des lois spécifiques concernant la durée des mandats, ne promulgue pas bêtement la loi "princeps civitatis" comme je l'ai fais.

Merci à toi :D

1
Sujet : Monarchie / dictature
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page