Se connecter

LEGO : Les Indestructibles

Sujet : Bug lego indestructibles switch ?
1
So-6
Niveau 1
22 juillet 2022 à 14:53:06

Bonjour à tous. J ai un problème dû à un "bug",ou alors je comprends pas tout. Je m explique:je suis entrain de finir les niveaux en mode jeu libre. Je suis au 2 ème chapitre ( l'aerotrain) quand il faut ramasser les minikits en moto. Problème n°1, même en ayant la brique rouge qui indique leurs emplacements, elle ne m indique que une à ramasser alors que j en ai déjà trois. Il y a que 5 dans la première partie. 2ème problème, ce fameux minikit se trouve après avoir passé le tunnel et deux où trois vitres. Il est après une rampe. J ai essayé 15 fois, et rien, je passe en dessous. Même en anticipant le saut,rien, la moto ne décolle pas alors qu au début j arrive à sauter et lever la roue avant. Quelque un a où avait eu ce problème ? Merci

So-6
Niveau 1
23 juillet 2022 à 12:58:44

2ème problème résolu. J ai encore tenté pour avoir ce minikit et rien, impossible de l avoir. C est comme si je passait à travers lui sans le prendre. C est frustrant.

1
Sujet : Bug lego indestructibles switch ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page