Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

Sujet : On va bien avoir un patch pour L'IA
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:45:04

Le 20 septembre 2018 à 12:55:34 longday51 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 20:43:14 kawajo a écrit :
Ok titou et longday

La si on leur dit pro FIFA ça gueule, mais sur le forum fifa ça défend à fond le jeu d'EA même contre les critique justifié 😂😂😂

Crédibilité 0

fifa est défendable uniquement en offline. Je vomis fifa en ligne, alors que c'est l'inverse sur PES. Bizzare tout de même que j'apprécie les deux jeux :nonnon:

vu sous cet angle ça se comprend.

Le 20 septembre 2018 à 12:49:37 tobyto a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 11:01:29 kawajo a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 10:54:33 tobyto a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 20:43:14 kawajo a écrit :
Ok titou et longday

La si on leur dit pro FIFA ça gueule, mais sur le forum fifa ça défend à fond le jeu d'EA même contre les critique justifié 😂😂😂

Crédibilité 0

Et toi elle est où ta crédibilité? Si PES est si génial qu'est-ce que tu vas foutre sur les forums Fifa? Tu cherches à te rassurer ou quoi? Allez retourne au collège fumer derrière le gymnase.

bas peut-être que j’achète les deux l'artiste ou que je me renseigne sur la concurrence des fois que je pourrais être séduit, mais bon apparemment c'est un concept compliqué pour les esprit limité

c'est gentil de me rajeunir :cool:

Oui, quand je kiffe une meuf je vais voir si y'a pas mieux ailleurs, c'est logique. Savoir que je t'ai rajeuni me fait peur sur ton âge réel :peur:

ouh la comparaison de folie, essai celle la :

si tu kiffe ta voiture/moto et que tu as les moyen d'en acheter une deuxième qui t’intéresse tu vas pas aller te renseigner peut-etre

Fantom69
Niveau 24
20 septembre 2018 à 23:25:14

j'en peux plus de cette IA elle est scandaleuse !
c'est nul
je regrette mon PES 2018 réellement

Ocelot96
Niveau 2
20 septembre 2018 à 23:45:58

Le 19 septembre 2018 à 18:47:28 Shemsu-Heru a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 18:05:37 BocaSang2TMort a écrit :
Donc demain un patch + transferts MAJ ?! :o))

Patch Fin Octobre pour la LM.
MAJ transfert logiquement demain.

Quand tu dis patch fin octobre pour la LM tu parles de quoi ?

Fantom69
Niveau 24
20 septembre 2018 à 23:52:15

https://metro.co.uk/2018/09/03/pes-2019-review-what-could-have-been-7906980/

L'intelligence artificielle est un problème majeur majeur. Cela ne peut pas être assez souligné. Jouer hors connexion contre l'ordinateur est un désastre absolu, et non pour les raisons auxquelles vous pensez peut-être. Ce n'est pas un problème, c'est un problème de mécanique cassé. Dans son état de jour de lancement, l'IA passera 90% de ses attaques à envoyer des passes faibles. Ce n'est pas une exagération. Cette tactique est tellement enracinée que nous avons vu des attaquants passer au but, approcher le gardien et tourner et courir sur la ligne de touche juste pour se retourner et mettre un centre de croix bas. C'est de la folie. Les grévistes ne tirent pas à moins qu'ils ne soient à 10 mètres du but et ils ne profitent certainement pas des contre-attaques. Le mot 'gamebreaking' est extrême, mais nous parlons d'un défaut important de l'IA qui rend les jeux contre l'ordinateur fastidieux, prévisibles et totalement dénués de tension lorsque vous savez que leurs attaquants ne cherchent qu'à franchir le ballon.

(traduction de l'article) comme quoi nous ne sommes pas fou

l'IA est à vomir, scandaleux de proposer une telle merde

snacke444
Niveau 45
21 septembre 2018 à 00:21:34

Ils espèrent un patch rapidement si j'ai bien lu a la fin .
J'AI le jeu... Et je confirme que c'est pas pareil que la démo tout est plus léger... Même le ballon. Ça chamboule pas le gameplay qui reste agréable. Mais la différence est nette.
Moins d'inertie
Passes un peu plus rapides. Contrôle du ballon plus facile
Quand a l'ia... Que dire mais la faut que je creuse car j'essaie de jouer différemment pour voir comment elle réagit

BocaSang2TMort
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:39:15

Le 21 septembre 2018 à 00:21:34 snacke444 a écrit :
Ils espèrent un patch rapidement si j'ai bien lu a la fin .
J'AI le jeu... Et je confirme que c'est pas pareil que la démo tout est plus léger... Même le ballon. Ça chamboule pas le gameplay qui reste agréable. Mais la différence est nette.
Moins d'inertie
Passes un peu plus rapides. Contrôle du ballon plus facile
Quand a l'ia... Que dire mais la faut que je creuse car j'essaie de jouer différemment pour voir comment elle réagit

Tu peux jouer comme tu veux, l’IA jouera toujours de la même façon... CaRdT et but. :ok: :rire:

Eurninho
Niveau 7
21 septembre 2018 à 14:14:26

Le 05 septembre 2018 à 12:10:06 KingAtreyu33 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:58:29 snacke44 a écrit :
Le jeu a été développé en 5 mois pour sortir AVANT FIFA encore une fois ne pas s'étonner qu'il soit fini a l'urine de babouin
Il aurait mieux fallu qu'il sorte en octobre novembre bien fini qu'à moitié fin août. Cette politique de konami nuit aux joueurs.

Si vraiment c'est réglé, on aura sans doute le meilleur gameplay de la série, et de loin ... Je joue en FUMA -2 avec une caméra plutôt immersive et crois moi c'est un régal

Le problème c'est :

-une ia extrêmement punitive (peu importe le niveau, une erreur, tu paie cash)
-Les centres a terre
-les gardiens qui ne sortent jamais
-les curseur en mode défensif
-arbitrage encore moisi
-pas encore un seul penalty
-ni aucune blessure (c'était donc du pipo ? )

Ce sont de gros défauts de gameplay mais le feeling est tellement bon.... Est-ce que c'est assez ? Je ne pense pas...

Sur 200 matchs j'ai eu 4 pénos et 8 ou 9 cartons rouges et niveau blkessure j'en ai pas mal parcontre mais sa ne dure jamais plus d'1 mois sinon je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu indique

stonecold32
Niveau 6
21 septembre 2018 à 14:31:45

Je confirme pour l' IA et j'etais un des premiers à en parler sur youtube ,jai meme fait une video pour le montrer apres 2 semaines de jeu
https://www.youtube.com/watch?v=L_PEHLp5Mvc

Pc-ManPic10
Niveau 8
21 septembre 2018 à 14:47:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais non tu n'es qu'un troll hater :)
Et tu ne joues pas en Superstar :)

Franchement, tout le monde s'en rend compte, c'est là que tu vois les plus irrécupérables.

La bataille du milieu est bien inexistante, par contre dire Fifa déguisé :(

snacke444
Niveau 45
21 septembre 2018 à 14:56:49

https://metro.co.uk/2018/09/03/pes-2019-review-what-could-have-been-7906980/

The artificial intelligence is a major, major problem. It can’t be stressed enough. Playing offline against the computer is an unmitigated disaster, and not for the reasons you might be thinking. This isn’t a difficulty issue, it’s a broken mechanic issue.

In its launch day state, the AI will spend 90% of its attacks sending in low crosses. That isn’t an exaggeration. This tactic is so ingrained that we have witnessed strikers clean through on goal, approach the keeper and turn and run to the touchline just to turn again and put a low cross in. It is madness.

Strikers don’t shoot unless they are 10 yards from the goal and they most certainly don’t capitalise on counter-attacks.

The word ‘gamebreaking’ is extreme but we are talking about a significant flaw in the AI that makes games against the computer tedious, predictable and totally devoid of tension when you know their forwards are only looking to get into a position to cross the ball.

The hope is that this can be patched with an early update, else our only advice would be to keep your sessions online, co-op or against friends only.

Pc-ManPic10
Niveau 8
21 septembre 2018 à 14:58:14

Le 21 septembre 2018 à 14:56:49 snacke444 a écrit :
https://metro.co.uk/2018/09/03/pes-2019-review-what-could-have-been-7906980/

The artificial intelligence is a major, major problem. It can’t be stressed enough. Playing offline against the computer is an unmitigated disaster, and not for the reasons you might be thinking. This isn’t a difficulty issue, it’s a broken mechanic issue.

In its launch day state, the AI will spend 90% of its attacks sending in low crosses. That isn’t an exaggeration. This tactic is so ingrained that we have witnessed strikers clean through on goal, approach the keeper and turn and run to the touchline just to turn again and put a low cross in. It is madness.

Strikers don’t shoot unless they are 10 yards from the goal and they most certainly don’t capitalise on counter-attacks.

The word ‘gamebreaking’ is extreme but we are talking about a significant flaw in the AI that makes games against the computer tedious, predictable and totally devoid of tension when you know their forwards are only looking to get into a position to cross the ball.

The hope is that this can be patched with an early update, else our only advice would be to keep your sessions online, co-op or against friends only.


Encore des trolls, mais il n'y a que ça ma parole :-((

BocaSang2TMort
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:31:11

:rire: :rire: :rire: El Famoso Inteligencia Artificial.

C’est plutôt la D.A. (Débilité Artificielle) :)

Fantom69
Niveau 24
21 septembre 2018 à 20:32:31

le pire c'est que si certains "petits" trucs sont corrigés on passerai d'un jeu limite merdique offline à vraiment top...
c'est très frustrant...
mais y'a tellement de petits "trucs" bout à bout accumulés qui gâchent l'expérience... que ça fait chié...

on passe pas loin d'un grand jeu.

perso, j'ai passé 1 heure à mettre en places mes compos au millimètre près concernant la position des joueurs en possession et sans possession...
à faire mes tactiques avancées en attaque et en défense...
à paramétrer mes consignes.

pour "diminuer" la faille de l'IA et son passe ou centre ras de terre, reprise en une touche systématique après s'être excentré, j'ai :

- mis ma ligne de défense la plus basse possible, proche du gardien donc.
- donner comme consigne de défendre en poussant les joueurs adverses à jouer dans l'axe, surtout pas l'autre option qui propose de pousser l'adversaire à aller vers les ailes...

ça marche un peu !

ElHispano
Niveau 9
21 septembre 2018 à 20:43:31

Le 21 septembre 2018 à 20:32:31 Fantom69 a écrit :
le pire c'est que si certains "petits" trucs sont corrigés on passerai d'un jeu limite merdique offline à vraiment top...
c'est très frustrant...
mais y'a tellement de petits "trucs" bout à bout accumulés qui gâchent l'expérience... que ça fait chié...

on passe pas loin d'un grand jeu.

perso, j'ai passé 1 heure à mettre en places mes compos au millimètre près concernant la position des joueurs en possession et sans possession...
à faire mes tactiques avancées en attaque et en défense...
à paramétrer mes consignes.

pour "diminuer" la faille de l'IA et son passe ou centre ras de terre, reprise en une touche systématique après s'être excentré, j'ai :

- mis ma ligne de défense la plus basse possible, proche du gardien donc.
- donner comme consigne de défendre en poussant les joueurs adverses à jouer dans l'axe, surtout pas l'autre option qui propose de pousser l'adversaire à aller vers les ailes...

ça marche un peu !

Un peu ?!! :rire:

Fantom69
Niveau 24
21 septembre 2018 à 20:51:39

Le 21 septembre 2018 à 20:43:31 ElHispano a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 20:32:31 Fantom69 a écrit :
le pire c'est que si certains "petits" trucs sont corrigés on passerai d'un jeu limite merdique offline à vraiment top...
c'est très frustrant...
mais y'a tellement de petits "trucs" bout à bout accumulés qui gâchent l'expérience... que ça fait chié...

on passe pas loin d'un grand jeu.

perso, j'ai passé 1 heure à mettre en places mes compos au millimètre près concernant la position des joueurs en possession et sans possession...
à faire mes tactiques avancées en attaque et en défense...
à paramétrer mes consignes.

pour "diminuer" la faille de l'IA et son passe ou centre ras de terre, reprise en une touche systématique après s'être excentré, j'ai :

- mis ma ligne de défense la plus basse possible, proche du gardien donc.
- donner comme consigne de défendre en poussant les joueurs adverses à jouer dans l'axe, surtout pas l'autre option qui propose de pousser l'adversaire à aller vers les ailes...

ça marche un peu !

Un peu ?!! :rire:

bah ça reste merdique vu que l'IA ne sait marquer que comme ça donc elle en abuse et en abuse dès qu'elle peut c'est totalement ridicule et difficilement contrable...

mais en l'obligeant à ne plus trop aller sur l'aile et davantage dans l'axe et en ayant un bloc très bas avec la même formation et dispositif, j'ai constaté qu'elle en faisait déjà beaucoup moins (mais toujours trop et trop cheaté)

snacke444
Niveau 45
21 septembre 2018 à 20:56:32

Exact je confirme. Même pas obligé de jouer bas quand tu vois qu'elle passe sur les ailes t'envoie ton lateral au pressing + ton milieu donc double pressing du coup... Elle semble un peu perdue j'ai constaté aussi comme sur la démo hélas qu'il était trop facile de passer par les ailes en superstar les lateaux ia manquent clairement de réactivité pour me bloquer le couloir et d'agressivité
A voir ce que ça donnera contre des grosses équipes.
J'ai pas fait beaucoup de matchs pour le moment

Fantom69
Niveau 24
21 septembre 2018 à 23:26:44

j'enchaines les matchs contre l'IA mais c'est sincérement une honte la programmation...
l'IA ne cherche que des passes courtes ou centre court, c'est hallucinant, elle joue que comme ça aux abords de ta surface quelque soit la situation... c'est ridicule, elle est plein axe elle va chercher à s'excentrer pour remiser à ras de terre constamment...
j'ai jamais vu ça... comment le jeu a pu sortir en étant fini à la pisse
et dans les tests et previews jamais on a entendu que c'était catastrophique à ce point...

sérieux j'ai joué contre City, Huddersfield, Everton, Palace etc et c'est tout le temps pareil devant pour l'IA, j'ai l'impression que seul les maillots changent...

ceux qui voient des tirs lointains ou plein axe de l'IA sont chanceux, on doit pas avoir le même jeu...

c'est lamentable

Fantom69
Niveau 24
21 septembre 2018 à 23:35:45

je suis dégouté de ce jeu sincérement moi qui suis joueur offline...
c'est une merde sans nom à cause d'un défaut d'IA criant, sans ça on serait dans un très bon jeu mais non...
si c'est pas patché je retouche plus à cette daube

kingAtreyu33
Niveau 22
21 septembre 2018 à 23:45:22

Je suis tout autant dégouté que vous mais avouez que si c'est vraiment réglé, on tient un gameplay de fou furieux

Mais bon... On en est pas encore là... Ayons foi :hap:

Fantom69
Niveau 24
21 septembre 2018 à 23:49:46

bah oui si c'est réglé...
mais bon déjà faut que Konami déploie un patch, ce qui n'est pas sûr, et que si c'est le cas ce soit avant 2019 quand même, ce qui n'est pas sûr, et si c'est le cas faut que ce patch corrige vraiment le soucis !!! ce qui n'est pas sûr...

Konami quoi...

Sujet : On va bien avoir un patch pour L'IA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page