Vdd ils l'ont déjà fait avec pes 2014 sur ps3 alors qu'on était en fin de gen, c'est lui qui est à l'origine du moteur actuel.
On a rien vu de pes encore et et même de fifa
Fifa devoilera ses news plus tard
Concernant PeS, beaucoup beaucoup de rumeurs mais selon un contact assez fiable, le plus gros des nouveautés concerne.... la LM !
Je ne saute pas de joie mais j’attends de voir avec impatience si la bonne LM se confirme + une ia retravaillée + une gameplay VRAIMENT orienté simu.... + un gros taf sur l’immersion
Ce que je demande a l’air vraiment énorme et impossible et pourtant.... on est en 2019 sur playstation 4, donc possible.
VDD j espère vraiment que la lm a été retravaillée
Halala.... les années passent et se ressemblent en tout cas...
Première présentation de fifa
« C’est dla maaaaaayrde beurk beurk... fifa est mort »
Présentation de PeS = demi molle
Demo fifa = « we c’est du fifa bof bof... »
Demo Pes= érection totale
Sortie de fifa : explosion et record de ventes
Sortie de pes: désillusion jusqu’à octobre + placard ,mais les chiffres de ventes sont en augmentation de 0,03% par rapport à la même période de l’année dernière ce qui un jour sera bénéfique pour inshallah,un jour avoir peut-être, sur PeS un arbitrage correct
J'espère me tromper, VRAIMENT !
Le 08 juin 2019 à 23:23:32 dmx_133 a écrit :
VDD j espère vraiment que la lm a été retravaillée
Sa majesté Adam Bhatti a l’air très confiant et demande qu’on le croit.... alors espérons...
Le 08 juin 2019 à 23:10:39 KingAtreyu33 a écrit :
On a rien vu de pes encore et et même de fifaFifa devoilera ses news plus tard
Concernant PeS, beaucoup beaucoup de rumeurs mais selon un contact assez fiable, le plus gros des nouveautés concerne.... la LM !
Je ne saute pas de joie mais j’attends de voir avec impatience si la bonne LM se confirme + une ia retravaillée + une gameplay VRAIMENT orienté simu.... + un gros taf sur l’immersion
Ce que je demande a l’air vraiment énorme et impossible et pourtant.... on est en 2019 sur playstation 4, donc possible.
Le fameux contact
Le 08 juin 2019 à 23:31:59 KingAtreyu33 a écrit :
VDD j espère vraiment que la lm a été retravailléeSa majesté Adam Bhatti a l’air très confiant et demande qu’on le croit.... alors espérons...
Regarde les commentaires sur son twitter tu verras que tous les ans il est confiant et demande à ce qu’on le croit
Le 08 juin 2019 à 23:58:36 Immigraban a écrit :
VDD j espère vraiment que la lm a été retravailléeSa majesté Adam Bhatti a l’air très confiant et demande qu’on le croit.... alors espérons...
Regarde les commentaires sur son twitter tu verras que tous les ans il est confiant et demande à ce qu’on le croit
Il est bien là le problème...
Vous êtes très bon à critiquer ici
Il nous ressort le même disque chaque année lol En même temps je le vois mal nous dire : "bon les mecs cette année, vous attendez pas à une révolution. Il n'y aura que des miettes" lol il doit vendre son jeu.
Manchester United avec sa licence , c'est vrai ou pas ?
Le 09 juin 2019 à 08:44:40 jaco-leroux a écrit :
Manchester United avec sa licence , c'est vrai ou pas ?
Sûrement au détriment d'autres pertes , comme à l'accoutumée chez KONAMI
https://twitter.com/wario64/status/1137503327451619328?s=21
Une annonce spéciale de Konami mardi, PES 2020 ou nouveau jeu ?
Du coup ça sera mercredi 2h30 du matin pour nous
Le 09 juin 2019 à 09:06:36 Immigraban a écrit :
Du coup ça sera mercredi 2h30 du matin pour nous
A mon avis ça n'a pas de rapport avec PES, c'est un autre jeu, une nouvelle annonce comme indiqué par le communiqué de Konami que la presse à reçu.
Pour PES ils vont se calquer sur l'horaire européen comme d'hab
Le 09 juin 2019 à 09:03:02 Arigato75 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 08:44:40 jaco-leroux a écrit :
Manchester United avec sa licence , c'est vrai ou pas ?Sûrement au détriment d'autres pertes , comme à l'accoutumée chez KONAMI
Ca c est malheureusement vrai chez KONAMI j'espere qu il ne vont pas faire sauter Liverpool !!!!
J'ai vu sur twitter une vidéo montrant le stade Old Trafford qui serait modélisé dans PES 2020.
Tu peux mettre cette video avec un lien ?
Putin les gars on l'a dit 1000x c'est pas PES 2020... C'est un fan made sur unreal engine...