Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:33:33

Moi je dis reconduction avec Liverpool
Nouveau partenariat avec le bayern 😉

DONNELL13
Niveau 13
10 juin 2019 à 00:34:26

Je pense qu'il y aura une autre grosse surprise cette année sur pes 2020 ...
C'est le changement de moteur sur les versions consoles de salons et pc et pas seulement sur les mobiles ...
Pourquoi ?
Si on fait un parallèle avec la ps3, il faut se souvenir que pes 2014 à été fait sur ps3 alors qu'il était le 1er pes à utiliser le fox engine, donc je suis quasiment sur que le 2020 sera le 1er pes sur U4 ... L'autre indice donné par Konami c'est de teasé que pes 2020 va faire entrer les jeux de foot dans une nouvelle dimension avec en plus un message " its about time "
Selon moi le message est clair, le vrai message c'est " its about time ton change the game engine "
Et franchement c'est mon seul espoir de reelle amélioration de ce jeu qui a un énorme potentiel mais gâché par son moteur depassé selon moi

_Yakari56_
Niveau 15
10 juin 2019 à 00:46:12

Le 10 juin 2019 à 00:33:33 Triplehonte a écrit :
Moi je dis reconduction avec Liverpool
Nouveau partenariat avec le bayern 😉

Je ne pense pas, Liverpool est present dans la demo de Fifa 20 pour l'E3, sachant que le club ne l'était pas dans les jeux d'avant et 2019 est aussi l'année de la fin du partenariat Liverpool-Konami :(

GuinoxLG
Niveau 5
10 juin 2019 à 01:08:06

Le 10 juin 2019 à 00:34:26 DONNELL13 a écrit :
Je pense qu'il y aura une autre grosse surprise cette année sur pes 2020 ...
C'est le changement de moteur sur les versions consoles de salons et pc et pas seulement sur les mobiles ...
Pourquoi ?
Si on fait un parallèle avec la ps3, il faut se souvenir que pes 2014 à été fait sur ps3 alors qu'il était le 1er pes à utiliser le fox engine, donc je suis quasiment sur que le 2020 sera le 1er pes sur U4 ... L'autre indice donné par Konami c'est de teasé que pes 2020 va faire entrer les jeux de foot dans une nouvelle dimension avec en plus un message " its about time "
Selon moi le message est clair, le vrai message c'est " its about time ton change the game engine "
Et franchement c'est mon seul espoir de reelle amélioration de ce jeu qui a un énorme potentiel mais gâché par son moteur depassé selon moi

Bonne supposition, espérons que sa soit vrai

tsubaki38
Niveau 6
10 juin 2019 à 01:15:00

Le 10 juin 2019 à 00:34:26 DONNELL13 a écrit :
Je pense qu'il y aura une autre grosse surprise cette année sur pes 2020 ...
C'est le changement de moteur sur les versions consoles de salons et pc et pas seulement sur les mobiles ...
Pourquoi ?
Si on fait un parallèle avec la ps3, il faut se souvenir que pes 2014 à été fait sur ps3 alors qu'il était le 1er pes à utiliser le fox engine, donc je suis quasiment sur que le 2020 sera le 1er pes sur U4 ... L'autre indice donné par Konami c'est de teasé que pes 2020 va faire entrer les jeux de foot dans une nouvelle dimension avec en plus un message " its about time "
Selon moi le message est clair, le vrai message c'est " its about time ton change the game engine "
Et franchement c'est mon seul espoir de reelle amélioration de ce jeu qui a un énorme potentiel mais gâché par son moteur depassé selon moi

L'UE4 c'est un vieux moteur quand même qui date de 2014, tu peux pas projetter d'utiliser ce moteur pour la next gen
et puis qui dit changement de moteur dit re faire toutes les modélisations (faces, stades etc) ça demanderait un travail énorme pour Konami en l'espace d'une seule année

si nouveau moteur graphique y'a, ce sera une nouvelle version du Fox Engine (le moteur actuel) qui leur permettra aussi de garder toutes les modélisations actuelles du jeu

zinou10
Niveau 31
10 juin 2019 à 01:47:47

Vdd, le moteur de jeu ce n'est pas pour tout qui est mouvement des joueurs sur le terrain non ?
Pourquoi tu parle des faces, stades...
🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:13:59

Le 10 juin 2019 à 00:46:12 _Yakari56_ a écrit :

Le 10 juin 2019 à 00:33:33 Triplehonte a écrit :
Moi je dis reconduction avec Liverpool
Nouveau partenariat avec le bayern 😉

Je ne pense pas, Liverpool est present dans la demo de Fifa 20 pour l'E3, sachant que le club ne l'était pas dans les jeux d'avant et 2019 est aussi l'année de la fin du partenariat Liverpool-Konami :(

C est surtout parce que Liverpool est vainqueur de la CL sachant que FIFA a la licence ne pas mettre le champion en titre dans la démo serait une hérésie😉...

DONNELL13
Niveau 13
10 juin 2019 à 07:53:31

Tsubaki, tu as raison c'est un gros travail mais c'est loin d'être impossible puisqu'ils l'ont fait sur la précédente génération de consoles ...
Il devait forcément y avoir une équipe dédiée à pes 2014 !
Après si c'est le cas il faudra voir le résultat car clairement on sentais que pes 2014 était un jeu de transition car il avait des lacunes flagrantes !

DONNELL13
Niveau 13
10 juin 2019 à 08:01:11

Et concernant l'U4 il est réputé super rentable contrairement au fox engine et il est très evolutif ... Des jeux comme street fighter 5, fighterz, ou uncharted 4 le prouvent car ils sont techniquement au top !!!

Gengajuve
Niveau 2
10 juin 2019 à 08:09:05

Les gars attendez vous que la juve soit licencié
J ai demandé à luthor et il m'a rep ce matin sa sent très bon et à testé démô fifa 20
Donce 85 % qun elle y soit 😊

Labtec94
Niveau 10
10 juin 2019 à 08:18:45

Konami : "ceci n est pas une mise à jour de pes 2019 mais le futur du jeu vidéo"

A oui je savais pas le futur était de jouer sans arbitre, sans blessure, sans fatigue, sans peno. Avec un ia totalement à la ramasse.
Je savais pas que le futur était d'avoir un jeu de foot robotique sur des rails, scripté à mort, ultra rigide, ultra codé, 0 variation sur les tirs, les passes en profondeur arrive toujours pile poil.

Le futur où ils sont incapable de respecter les règles de la montée descente, un futur où les transferts sont illogique, un futur où tu peux pas désactiver le premier mercato, où les anciens reviennent à l âge de 16ans.etc etc etc .
Un futur où niveau mode de jeu c est walking dead.

Bref encore une fois Amazing dans le vent

CORNOFUGUR2
Niveau 9
10 juin 2019 à 08:27:04

Donne des news vdd si t'as déjà joué au jeu ?''

Gengajuve
Niveau 2
10 juin 2019 à 08:37:27

Y a bien Liverpool sur la démo fifa

Pas de juve ni bayern ni Manchester

Plus qun à attendre 😉

Labtec94
Niveau 10
10 juin 2019 à 08:48:21

Le 10 juin 2019 à 08:27:04 Cornofugur2 a écrit :
Donne des news vdd si t'as déjà joué au jeu ?''

On parle de Konami là, chez eux la production du prochain PES commence début mars donc nous allons bien avoir une mise à jour de pes 2019

kanjia
Niveau 9
10 juin 2019 à 09:05:37

Je viens de voir un tweet montrant @officialpes se désabonner de Liverpool et suivant la Juve et le Bayern par la suite.

Bon si on part sur cette théorie, PES perd quand même le tenant en titre C1 mais 2 champions nationaux reviennent.

Durandil67
Niveau 10
10 juin 2019 à 09:29:24

Pour répondre à tout le monde :

:d) Non, il n'y aura pas de changement de moteur sur PES 2020, ça fait des mois maintenant que le producteur japonais à confirmer qu'ils ne changerons pas le moteur sur la génération de console actuelle.

:d) Pour Liverpool ils apparaissent effectivement dans les vidéos promos de FIFA 20 tandis que Manchester United n'y sont plus et ont supprimés la page partenaire d'EA sur le site officiel, donc il y a seulement moi 90% de chance que Konami remplace Liverpool par MU :ok:

:d) Non le compte @officialpes ne s'est pas abonner/désabonner d'un compte de club récemment, il suffit de voir la liste des abonnements via un pc pour voir l'ordre chronologique. Ils sont abonnés à la Juve, le Bayern et même au Real depuis des années.

romskaiser
Niveau 57
10 juin 2019 à 09:35:16

Merci Durandil.

Arretez de vous emballer trop vite, 90% des news sur twitter restent du fake.

Prenez le temps de lire/chercher avant de poster.

Gengajuve
Niveau 2
10 juin 2019 à 09:35:57

Durandil67 tu pense que la juventus sera licencié ?

snacke444
Niveau 45
10 juin 2019 à 09:49:04

Attends Rom: arigato et jackdaniel arrive
L'un aurait vu un logo avec un s a l'envers ce qui le persuaderai d un changement de moteur immédiat.,😂😂
L' autre a vu un V pour fifa il y aura aussi un nouveau moteur assurément. Et ne puis dit pas l' inverse. Il en est persuadé 😂😂😂

Arigato75
Niveau 43
10 juin 2019 à 09:52:40

Le 10 juin 2019 à 09:29:24 Durandil67 a écrit :
Pour répondre à tout le monde :

:d) Non, il n'y aura pas de changement de moteur sur PES 2020, ça fait des mois maintenant que le producteur japonais à confirmer qu'ils ne changerons pas le moteur sur la génération de console actuelle.

:d) Pour Liverpool ils apparaissent effectivement dans les vidéos promos de FIFA 20 tandis que Manchester United n'y sont plus et ont supprimés la page partenaire d'EA sur le site officiel, donc il y a seulement moi 90% de chance que Konami remplace Liverpool par MU :ok:

:d) Non le compte @officialpes ne s'est pas abonner/désabonner d'un compte de club récemment, il suffit de voir la liste des abonnements via un pc pour voir l'ordre chronologique. Ils sont abonnés à la Juve, le Bayern et même au Real depuis des années.

La source du non changement de moteur ? [[sticker:p/1kkp]]

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page