Se connecter

Watch Dogs Legion

Sujet : Langue française
8
Scrriibot
Niveau 1
30 octobre 2020 à 21:02:40

Le 30 octobre 2020 à 20:33:47 chavroubabybel1 a écrit :
Bordel de merde est ce qu’il y a une solution fiable à 100% pour télécharger ces voix françaises !!!

La technique de Marcelo n’a pas marché pour moi j’ai suivi son lien j’ai sélectionner la console sur laquelle installer le pack et il ne se passe rien 😡

J'ai le meme soucis que toi, il ne ce passe rien quand je clique sur installer sur mes appareils .... comment a tu fait s'il te plait

TinoTinoTinoTi
Niveau 1
30 octobre 2020 à 21:28:56

Le 30 octobre 2020 à 12:30:35 MarcellooooooO a écrit :
J'ai trouvé cette solution sur les forums d'Ubisoft et qui marche personnellement (Je suis sur XB1). En gros, j'ai directement téléchargé le pack audio sur le site de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-ca/p/watch-dogs-legion-pack-audio-francais/9n31shlk9l6j?cid=msft_web_search&wa=wsignin1.0&activetab=pivot:overviewtab

Merci Beaucoup !!! Tu m'a "sauvé". J'en pouvais plus de chercher ^^

Asturiale
Niveau 8
30 octobre 2020 à 21:49:25

Le 30 octobre 2020 à 21:28:56 TinoTinoTinoTi a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 12:30:35 MarcellooooooO a écrit :
J'ai trouvé cette solution sur les forums d'Ubisoft et qui marche personnellement (Je suis sur XB1). En gros, j'ai directement téléchargé le pack audio sur le site de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-ca/p/watch-dogs-legion-pack-audio-francais/9n31shlk9l6j?cid=msft_web_search&wa=wsignin1.0&activetab=pivot:overviewtab

Merci Beaucoup !!! Tu m'a "sauvé". J'en pouvais plus de chercher ^^

Attend que tu verra que c'est 5 go tu sera moins content ^^ D'ailleur on en parle ou pas ! Parce que bon télécharger un pack de langue francais sur un jeu fait par Ubi deja c'est limite mais quand en prime c'est ecris sur la boite Jeu en Francais ben la moindre des choses c'est que ce soit actif à l'origine non ?

annamariad
Niveau 1
30 octobre 2020 à 22:05:42

Bonjour, j’ai finalement réussi à le mettre en français sur Xbox one S. Je suis aller directement téléchargé le pack audio sur le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-ca/p/watch-dogs-legion-pack-audio-francais/9n31shlk9l6j?cid=msft_web_search&wa=wsignin1.0&activetab=pivot:overviewtab
Je l’ai télécharger avec mon téléphone cellulaire et j’ai cliquer sur installer sur Xbox one S . Quand je suis allé sur ma console le pack téléchargeait et je peux jouer en français maintenant après avoir changer la langue dans le menu principal du jeu.

Benjim5
Niveau 8
30 octobre 2020 à 22:33:14

Pour ceux pour qui la solution de MarcellooooooO ne marche pas sur Xbox: aller dans "mes jeux et applications", "Gérer" et là, dans les paramètres vous avez le transfert réseaux et l'accès distant: activez les deux et refaite la manip de MarcellooooooO, ça devrait marcher. :ok:

annamariad
Niveau 1
31 octobre 2020 à 01:34:26

Bonjour, j’ai finalement réussi à le mettre en français sur Xbox one S. Je suis aller directement téléchargé le pack audio sur le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-ca/p/watch-dogs-legion-pack-audio-francais/9n31shlk9l6j?cid=msft_web_search&wa=wsignin1.0&activetab=pivot:overviewtab
Je l’ai télécharger avec mon téléphone cellulaire et j’ai cliquer sur installer sur Xbox one S . Quand je suis allé sur ma console le pack téléchargeait et je peux jouer en français maintenant après avoir changer la langue dans le menu principal du jeu.

CptRich
Niveau 1
31 octobre 2020 à 06:10:41

Voici la soluce de ubisoft

https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000059525

Fr6976
Niveau 1
02 novembre 2020 à 14:04:09

Bonjour
J'ai achete WATCH DOGS LEGION samedi et rien ne se télécharge niveau langue audio FR sur PS4
Auriez vous une solution?Merci de votre aide j'en peux pls de chercher !

manfrk
Niveau 1
23 novembre 2020 à 15:46:28

Salut !!

Gros pb, j'ai télécharger le pack audio francais, aucune problème pour moi jusqu'à ajd.. Impossible d'avoir le français.. On me dit que je suis pas connecté à xobox live, comme hier et avant hier soit dit en passant date à laquelle j'avais bien le fr !!

Que faire ????

Nesbeer
Niveau 1
27 novembre 2020 à 18:44:58

Yo !
Jai une solutions pour tous ceux sur ps4, qui aurait acheter le jeux en démâte moins chère, via un autre compte PSN que l'on vous donne sur le qu'elle est le jeux.
Il faut se rendre sur ce compte et pas le votre principale, lancer Legion, se connecter a ubisoft quitte a crée un compte bidon car celui que vous utiliser sera surement déjà connecter sur votre compte principale; une fois cela fait, vous arriver au option des le début, avec les différente langue possible, vous choisisser Français et le pack sera cette fois disponible car c'est le compte ou repose vraiment votre jeux, ensuite une fois le téléchargement lancer quitter le jeux, quitte le deuxième compte et retourner sur le votre et attendant que le pack se télécharge voila, j'espéré que sa en aidera certains, car je pense que c'est la seule solution pour ceux qui on acheter le jeux moins chère via d'autre compte psn.

tohade
Niveau 4
02 décembre 2020 à 21:37:24

Voies françaises non dispo sur le PSN... Des news svp ?

plisken17
Niveau 13
10 décembre 2020 à 13:48:08

j'ai acheté watch dog legion sur le amazon US, je viens de l'installer ce matin et il ne trouve pas les voix françaises, par contre il y'a bien les sous titres en fr :(

Amazing72
Niveau 5
14 décembre 2020 à 16:25:54

Aucun patch fr pour moi non plus et impossible de le trouver sur le store
Une idée ?

jeremi147955
Niveau 3
31 juillet 2021 à 04:19:40

Sur pc aller sur l'application Ubisoft connecte, sélectionner le jeux , propriété puis dans général vous avez la sélection de langue

8
Sujet : Langue française
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page