Se connecter

Watch Dogs Legion

Sujet : [PC] Uplay+ connexion perdue
1
Oroboros-XIII
Niveau 1
30 octobre 2020 à 09:51:54

Salut, j'ai le jeu via mon abonnement U-paly+. Le souci c'est que toutes les 5/15/30 minutes (c'est jamais pareil), Uplay m'indique un problème de connexion et ferme le jeu alors que le PC est bel est bien connecté à internet y a que Uplay qui pète son câble...
C'est usant, j'ai quasi pas joué et déjà presque plus la motiv' de lancer le jeu sachant que je vais passer la moitié du peu de temps que j'ai pour joué à faire des reboot... Quequ'un a ce problème? Encore mieux, quelqu'un a une solution à ce problème?
Je précise que c'est bien en jeu que ça déco hein c'est pas un problème de connexion à Uplay (problème que j'ai déjà eu et résolu par le passé). Merci d'avance! :)

Jikan_No_Kami
Niveau 8
30 octobre 2020 à 15:04:48

Je joue via uplay+ aussi mais j'ai eu une seule déco sur mes 10H de jeu, un bug dans une mission

Oroboros-XIII
Niveau 1
31 octobre 2020 à 12:23:20

Au final il semblerait que c'était Nord Lynx via Nord VPN qui mettait le bazar, même quand le VPN n'était pas actif. Plus de Nord Lynx en jeu plus de souci, si ça peut servir à d'autres :)

1
Sujet : [PC] Uplay+ connexion perdue
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page