Se connecter

Watch Dogs Legion

Sujet : Votre avis avant achat
1
Rudsky74
Niveau 5
24 novembre 2020 à 22:27:21

Salut le jeux me tente mais j'ai besoin d'aide pour savoir comment il es. Que des réponse sérieuse svp.

Graphiquement il es comment (des gens disent qu'il es moche) votre avis ? Il ressemble à quel jeux pour vous ? Pour que sa puisse m'aidez de voir.

Gameplay : Le jeux es bien ? Surtout niveau difficulté il ont améliorer ? Comparer au 2 ?

Et pour le rester donner votre avis et votre expérience dessus.

Merci beaucoup

Fouineur14
Niveau 8
24 novembre 2020 à 23:13:08

Yo
Pour moi c’est kiff j’ai pas joué aux 2 premiers donc je pourrai pas m’aventurer là dessus donc :hap:

Mais graphiquement on est sur de la patte tom clancys donc c’est pas a couper le souffle mais ça me plait ( problème d’aliasing actuellement sur ps4, ce sera certainement corrigé )

Sinon difficulté j’ai pas trop avancé dans l’histoire mais le début est relativement facile ( en difficile mort permanente )
Gameplay tu peux la jouer agressif ou infiltration les zones de combat c’est du wildland tu peux marquer les ennemies avec les cams ou gadget à dispo. Et après bourrer avec de la kalash ou craquer des nuques

Mon expérience, c’est un open World assez vivant, c’est un jeux assez contemplatif donc il faut aimer prendre son temps

Rudsky74
Niveau 5
25 novembre 2020 à 00:01:37

OK merci pour ton avis :)

trop-puissant-1
Niveau 4
25 novembre 2020 à 02:07:37

Je l’es acheter hier j’en suis au tout début sur ps5 il et très beau les lumières et tout avec la manette ta les sensations comme sur astro l’es gâchette et tout j’ai pas tout découvert j’en suis qu’à 2 heure de jeux

BlackCat77
Niveau 8
25 novembre 2020 à 06:26:51

Faite un effort sur l'écriture. Je ne demande pas de faire aucune faute, moi-même j'en fais pas mal, mais au moins ce relire une fois.

Sinon pour te répondre, je pense sincèrement que tu devrais patienter un peu avant de l'acheter. Je trouve qu'il mérite pas sont prix a l'heure actuelle. Apres, si tu as bien aimé le 2, tu devrais aimé celui-là.
Niveau difficulté, je le trouve pas dur du tout mais je joue infiltration. En fonçant dans le tas ca doit être bien plus compliqué ( je joue a la difficulté max).
Je le trouve plutôt beau graphiquement (je suis sur pc), très répétitif. Le système de personnage (pouvoir choisir celui que tu veux dans la rue), j'aime beaucoup mais je le trouve mal exploité. Tu vas avoir des perso bien physiquement mais avec une voix catastrophique ou vice-versa. Et si tout vas bien, ca sera ces compétences qui servent a rien ...
Les bug, j'en parle même pas. Je ne sais pas si il y a eu une mise a jour dernièrement mais si il n'y a pas eu de patch attend vraiment avant de le prendre.

Bref, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais, j'attend de voir maintenant ce que va donner le multi. Surtout que je voulais y jouer juste pour le multi lol

Rudsky74
Niveau 5
25 novembre 2020 à 12:59:31

OK merci pour vos avis il a l'air sympa mais le soucis ces que juste sympa a 45 euros sa fait mal mdr. Et oui j'ai aimer le 2 mais le gros soucis était la difficulté. Donc celui la ces pas mieux et je vais m'ennuyer trop facile.

Merci pour vos avis je vais faire comme ta dit plus haut attendre.

Bonne journée les gars

whyll
Niveau 29
25 novembre 2020 à 14:05:35

je l'ai acheté à 45 euros en promo sur le store xbox, je joue sur one fat...bah j'ai demandé un remboursement pratiquement aussitot, j'y ai meme pas joué une heure. Franchement je le reprendrai à coup sûr sur serie x (du moins quand je pourrai en avoir une).

je sais on va me dire qu'en 1h j'ai eu le temps de rien tester bla bla bla mais franchement, j'avais pas envie de continuer. Je pense qu'il vaut vraiment le coup sur next gen, ce n'est que mon avis

MustacheOP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 15:21:43

perso moi les watch dogs c'est comme GTA, j'y joue principalement pour le multi.

la campagne solo du 2 m'avait pas intéressée plus que ça.

Par contre la campagne de Légion je m'amuse comme un petit fou.

j3r3w29
Niveau 7
26 novembre 2020 à 20:40:17

Une catastrophe, la ville de Londres est magnifique mais ensuite c'est le vide, tu vas t'amuser au début et ensuite tu vas faire et refaire toujours la même chose quartier part quartier.
Le mode de recrutement idem. Tu parles à une recrue, tu fais une mission et tu as cette personne dans ton équipe.
Sympa au début mais ensuite tu recommence toujours la même mission au même endroit, pour finalement utiliser que le tueur à gage, l'espion ou un perso de chez Albion.
Le politiquement correct du jeu ruiné complètement l'immersion, genre des noirs gardiens de la reine avec des noms Polonais, des asiatiques et des femmes en tenue de chantier.
Mini spoil, tu as une mission où tu te fais jeter comme une merde car tu es un mec hétéro et qu'il faut une nana pour inclure une scène lesbienne.
La milice raciste fasciste n'est pas crédible car la plupart des gardes sont blacks ou Polonais ou asiatiques et énormément de femmes encore une fois pour rendre ça inclusive.
Moins de possibilités de hack que dans les deux premiers et impossible de changer les musiques ou te faire une playlist.

krazy-e
Niveau 10
27 novembre 2020 à 04:13:07

Graphiquement c'est très bon (même s'il y a très peu de variété au niveau du visage des pnj)

Pour ce qui est du gameplay, c'est relativement répétitif. Beaucoup de recyclage du 2, donc si tu y as joué, ne t'attends pas à être surpris. Le système de recrue ne sert pas à grand chose, à part pour 2 3 missions tu peux utiliser le même perso tout du long, peu importe ses compétences.

En résumé, c'est un jeu amusant mais clairement pas le jeu de l'année, loin de là même

Mickabaz
Niveau 7
27 novembre 2020 à 07:09:00

Garde tes sous pour cyberpunk, là au moins tu en auras pour ton argent

Rudsky74
Niveau 5
29 novembre 2020 à 14:18:15

Mdrr oui cyberpunk ces sur que je le prend après le the witcher 3 génial.

Watch dog je le prendrai à 10 euros 😂

Le_roi_borgne
Niveau 35
30 novembre 2020 à 17:17:41

Le 29 novembre 2020 à 14:18:15 RudSky74 a écrit :
Mdrr oui cyberpunk ces sur que je le prend après le the witcher 3 génial.

Watch dog je le prendrai à 10 euros 😂

Fais gaffe quand même, tu peux pas acheter un jeu les yeux fermés « juste parce que ce sont les mecs qui ont taffés sur TW3 », enfin si, tu peux, mais je trouve ça un peu léger, je suis pas un hater de ce jeu, il n’est pas encore sortie, juste gardez la tête froide avant d’acheter « tout et n’importe quoi » :oui:

sazae
Niveau 9
21 mars 2022 à 05:26:27

Le 27 novembre 2020 à 07:09:00 :
Garde tes sous pour cyberpunk, là au moins tu en auras pour ton argent

:rire:

Le_roi_borgne
Niveau 35
03 avril 2022 à 14:51:52

Du coup, on peut dire que j'avais bien cerné Cyberpunk :rire:

R0xXx0rDu93
Niveau 36
07 mai 2022 à 12:54:07

Le 27 novembre 2020 à 07:09:00 :
Garde tes sous pour cyberpunk, là au moins tu en auras pour ton argent

mdr

1
Sujet : Votre avis avant achat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page