Se connecter

RAGE 2

Sujet : RAGE 2 un bon jeu détruit par la communauté ?
8
Xenoform
Niveau 53
04 avril 2022 à 14:49:23

Ce jeu empeste la défaite, vraiment. J'ai fait Rage et le jeu était bon à l'époque même si il a eu un développement compliqué et que la fin du jeu était wtf :rire:, il y avait quand même une bonne ambiance et surtout de la variété dans les missions. :ok:

Il reste plus rien du premier jeu dans Rage 2, il y a juste le gunplay qui est intéressant mais c'est tout et c'est pas suffisant pour faire un bon jeu, de toute façon c'est bien trop répétitif à cause du challenge inexistant et aucune variations dans les ennemis.
En gros faire du fast fps dans un open-world c'était une grave erreur de game design, ça marche pas sur la longueur.

Et tout le reste est bâclé, la conduite est affreuse et terriblement mollassonne, aucune sensation de vitesse, on peut même pas personnaliser son véhicule comme avant, il n'y a même plus les gadgets comme le bouclier...
L'univers est raté aussi, le non-scénario, la non-écriture, l'humour beauf forcé bien trop gênant, le caradesign des persos. :malade:
On dirait ils ont fait exprès de rendre l'ambiance aussi détestable vu le nombre de red flags.
La politique de dlc alors que le contenu de base est assez faible...

L'échec de Rage 2 me parait assez logique.

AMDRX6800
Niveau 29
13 juin 2022 à 22:14:45

Nul, mais du potentiel.

J'ai pris le jeu à sa sortie que j'ai supprimé quelques heures après tellement c'était une épreuve pour moi d'y jouer, de m'amuser, de faire autre chose que me faire chier.

Je l'ai repris il y a 3 jours pour lui donner une secondes chance (avec les dlc et les maj)

Et ben non, toujours pas. Mon premier avis était le bon.

Un qualificatif pour décrire ce jeu : sans intérêt.

Pas d'intérêt à sortir de sa voiture pour se promener à pied dans le monde.
Pas d'intérêt à explorer.
Pas d'intérêt à prendre part aux combats qui se déroulent un peu partout.
Pas d'intérêt à essayer d'autres véhicules que le premier qu'on nous donne.
Pas d'intérêt à faire l'histoire.
Pas de personnage intéressant.
Pas de bestiaire intéressant.
Pas de mission intéressante.
Pas d'intérêt à relancer le jeu ni de continuer à jouer.
La conduite d'un point à à un point B aurait du être intéressante vu le temps qu'on reste dans le véhicule, mais non, c'est chiant, pas vraiment maîtrisé, mollasson.
La carte est remplie de points d'intérêts sans intérêt.

Je sens fortement que le jeu aurait pu être un très bon jeu si beaucoup d'aspect que j'ai énuméré avait été plus travaillé.

Le jeu est moche. Je comprend pas pourquoi l'op dit qu'il est correct graphiquement. C'est le jeu le plus moche auquel j'ai joué.

Le seul point positif du jeu, c'est les pouvoirs, les combats, mais ça a été dit et redit, pas besoin de m'attarder là dessus.

Des défauts, il y en a trop.

Il m'a fait pensé à Far Cry new dawn avec cette idée répugnante du rose qu'on nous enfonce dans les yeux.

J'ai détesté Far Cry new dawn, mais Rage 2 m'a fait revoir mon avis sur ce jeu. FC New dawn est tellement plus maîtrisé alors que lui non plus n'est pourtant pas folichon.

Didi1979
Niveau 8
17 juin 2022 à 20:54:59

Je l avais tenté en 2019 j avais pas aimé du tout.

La je le recommence et je sais pas pourquoi, je kiffe à mort je le trouve même très beau par moment.

En fait ils en ont fait un farcry au pays de mad max et c est pas mauvais du tout au final

fragdelapassion
Niveau 7
12 juillet 2022 à 02:42:12

Moi j'ai fait 2/3 fois le jeux plus les deux DLC plus tard

Déjà depuis le lancement le jeu a été bien corrigé, genre les tuto que tu avais toute les 5 min en plein écrans...

- L'open world est vide? sa manque de vie? (c'est pas un jeu post-apo donc?)
- Les camps son toujours pareil? (oui on tue des méchants j'avoue, sinon non...)
- Les véhicules, je trouve la conduite bien (alors que Mad Max fallait un temps)
- L' histoire? qui joue a un fps bourrin pour ca? non mais vraiment? c'est un prétexte c'est tout.
- Le jeu est loin d'être moche... mais c'est pas du 4k ray tracing dans un couloir c'est sur.
- Les ennemis? Immortal Shrouded, The Authority, Goon Squad, River Hogs, Abadon Mutants (c'est juste les factions ennemis ca...)
- Gunplay, tout le monde est d'accord c'est bien, alors pourquoi pas en profiter en cassant la gueule a tout le wasteland?...

En défaut je dirait qu'on peut prendre d'autre véhicule mais c'est pas aussi efficace que celui de base.
Le system des DLC avec de l'argent in game...

GustavoConti
Niveau 9
10 avril 2024 à 17:29:58

Ca se saurait si les communautés étaient emplies d'objectivité et de bon sens...

8
Sujet : RAGE 2 un bon jeu détruit par la communauté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page