Se connecter

RAGE 2

Sujet : Aide concernant les véhicules svp ôô
1
Fiinomel
Niveau 8
20 décembre 2019 à 21:15:02

J'aimerais savoir quelle est l'amélioration qui me permettra d'équiper mon Phénix des munitions anti char pour abattre les véhicules avec des boucliers.

Car j'ai pu acheter 400 munitions anti char mais je ne trouve pas l'amélioration dans le menu de mon Phénix du coup. Comme ça pour pouvoir attaquer des convois même si j'avoue ne pas savoir si cela va vraiment m’être utile ou pas. Quelles genres de récompenses je vais gagner etc...

Une autre aide serait sur la manière, s'il en existe une, d'éviter ces foutus crashs à répétition et si je suis le seul à les avoir ? Car mon jeu n'arrête pas de crash et ça devient grave soûlant, limite j'ai envie de lâcher le jeu. Je précise que ces crash je ne les ai dans aucun jeu, sauf dans celui-ci.

Cela pourrait venir des ips ou de la fréquence de rafraîchissement ? je les ai mit au max à 165 htz. Mon écran me le permet, même si je ne pense pas que ça vienne de la on ne sait jamais.

Voila merci d'avance pour votre aide :content:

samprofite
Niveau 5
03 mai 2021 à 22:57:25

Non tu n'est pas le seul hélas:: Entre les bug les crashs toutes le 5 minutes c'est trés pénible de trouver du plaisir a jouer a ce jeu qui sans tout cela serait trés agréable a jouer bien qu'il parait plus fait pour les consoles que pour PC mais avec le systéme clavier/souris il est quand méme facile de se débrouiller surtout avec les ennemis rapides la manette demandant plus d'habitude a manier cce qui n'est pas mon cas car je joue plus facilement sur PC vu ses possibilités de programmation de touches qui sont énormes et faciles quand le jeu est prévu pour cette plateforme au départ .

1
Sujet : Aide concernant les véhicules svp ôô
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page