"RELEASE DATE : 2077"
C'est beau
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jackie
En tout cas c'est sur, j'y jouerais bien plus vite que TW3
Comment c'est beau
TRAUMA TEAM
Trop hype avec ce gameplay
Va falloir que je le revois encore et encore et encore
Putain mais oui
280k sur le stream
Mais bordel comment c'est OUF Toutes les cinématiques font partie du gameplay et tu peux interagir à quasi tout moment
Le jeu qui tourne sur SLI de 2080Ti
AMEN
Le 27 août 2018 à 19:42:16 Darcaus a écrit :
Le jeu qui tourne sur SLI de 2080Ti
It just works !
Bon, maintenant il faut qu'ils le mettent sur youtube pour qu'on puisse le revoir !
Ah c'est déjà là
https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0
Après toute ces années, j'ai du mal à croire qu'on a enfin vu le jeu
j'ai peur qu'il en déçoive plus d'un (un peu comme RDR2) parce qu'en soit il révolutionne pas grand chose.
Par contre niveau graphismes, immersion, gameplay, narration....C'est le top du top du genre et un peu comme Skyrim avait été atomisé par TW3, CP2077 va atomiser Deus Ex.
Bah comme TW3, ça révolutionne pas ce qui se fait déjà mais c'est le meilleur dans sa catégorie
mmh révolutionne rien c'est un peu tôt pour le dire non ? Et puis rien qu'avec 45 minutes de gameplay j'ai vu pas mal de trucs jamais vu ailleurs, en particulier le système de dialogue intégré au gameplay, à la place d'une cutscene ou d'une boite de dialogue qui arrête le temps. La tu peux changer complètement le cours d'une scène de manière super fluide.
Le 27 août 2018 à 21:30:39 -Gish- a écrit :
mmh révolutionne rien c'est un peu tôt pour le dire non ? Et puis rien qu'avec 45 minutes de gameplay j'ai vu pas mal de trucs jamais vu ailleurs, en particulier le système de dialogue intégré au gameplay, à la place d'une cutscene ou d'une boite de dialogue qui arrête le temps. La tu peux changer complètement le cours d'une scène de manière super fluide.
Le fait qu'il ne révolutionne rien c'est complètement assumé par CDPR comme Rockstar avec RDR2 n'a jamais assumé que son open-world serait une révolution.
Concernant le dialogue intégré au gameplay c'est vraiment plus une évolution. J'ai souvenir que Far Cry a déjà utilisé des systèmes ressemblants (sans que les choix aient autant de conséquences) par contre il pousse le niveau largement plus loin du coup.
Mais bon, tout ce qu'on demande à CP2077 c'est de faire les choses bien à tous les niveaux, et c'est presque la moindre des choses avec un tel temps de développement que tous les curseurs qu'on peut attendre d'un action RPG en 2018-2020 soient au max.
Bon je m'apprêtais à préco l'édition panthéon et ça met rupture de stock, mais aussi "plus que 8 articles disponibles", c'est mort vous croyez ?