OMG j'ai craqué au syndrome du "j'ai un code de réduction de Micromania" du coup j'ai acheté Tomb Raider
Le 12 septembre 2018 à 20:12:09 -NaYte- a écrit :
OMG j'ai craqué au syndrome du "j'ai un code de réduction de Micromania" du coup j'ai acheté Tomb Raider
Le 1er? Je suis justement en train d'installer le 2ème... même si ma One était vraiment pas d'accord
Non le dernier
Je savais même pas qu'il sortait ces jours
D'ici que je finisse Rise, Shadow sera déjà en soldes. Et puis j'ai plein d'autres jeux à faire (beaucoup trop).
C’est ici le blabla secret ?
Un autre revenant
Salutations la main du ciel
Toujours présent
Le 13 septembre 2018 à 15:09:35 Darcaus a écrit :
Un autre revenant
sauf que lui ne revient pas de sous terre si tu vois ce que je veux dire
Roooh mais c'quoi cette xbox, je la démarre avant le taf pour qu'elle installe le jeu et le mette à jour, je rentre, mise à jour pas faite ! Grrr
Ouais c’est bizarre sur xbox pour les mises a jours, c’est pas automatique
Sinon par curiosité, est ce qu'il y en a qui vont participer (d'une manière ou d'une autre) aux journées du patrimoine ?
C'est toujours l'occasion, quand on aime les beaux monuments, de se flatter la rétine.
Bon c'est vrai qu'en Bretagne, chez moi, entre les châteaux, les manoirs, les jardins, les églises, les abbayes ouvertes au public et les visites guidées de certains villages de caractère le temps du WE c'est assez jouissif, mais je me doute bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne:hap:
Ma prof de patrimoine nous a tous dégouté de ce thème donc non merci Impossible de lire le mot patrimoine sans revoir sa tête de cinglée
Silent Voice repasse au cinoche près de chez moi, j'ai envie de le revoir mais je pense que je préfère le revoir tranquille chez moi plutôt qu'au cinéma... j'hésite
J'ai pas pu aller au ciné du tout cette semaine
Le 14 septembre 2018 à 19:45:08 Darcaus a écrit :
Ma prof de patrimoine nous a tous dégouté de ce thème donc non merci Impossible de lire le mot patrimoine sans revoir sa tête de cinglée
Patrimoine, Patrimoine, Patrimoine ?
C'est bon elle est apparu dans ta chambre ?
C'est dommage sinon
Moi je fais un truc qui n'a rien à voir avec le patrimoine ou l'Histoire donc ça me vaccine d'un point de vue d'"expert"
Le 14 septembre 2018 à 20:00:02 Darcaus a écrit :
J'ai pas pu aller au ciné du tout cette semaine
Oh merde t'as pas pu voir Burning du coup ?
Rien du tout, je tenterais dimanche soir pour voir au moins un film, après ca dépend de ma reprise des cours
Dimanche a 17h35, ca devrait le faire
Comment ce fait-ce que t'es aussi occupé, tu bosses beaucoup ?
Soirée et journée chez les autres, pour bien s'infiltrer dans le groupe des yes life