Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : ---° Le Bar des 300 Assassins °---
TDAssassino
Niveau 10
22 mai 2019 à 11:27:37

Il me semble que c'est From Software (ceux qui ont fait Dark Souls) qui travaillent avec GRRM sur un éventuel jeu GoT.

Edit, c'est bien eux : https://www.jeuxvideo.com/news/1047807/george-r-r-martin-game-of-thrones-confirme-travailler-sur-un-jeu-video.htm

Après, un open world de qualité, c'est sûr. Mais la narration ne serait pas le point fort des équipes Ubi hélas (surtout la team Ubi Québec) :(

Ca aurait été bien si CD Projekt s'occupait du projet GoT, mais ils sont occupés avec Cyberpunk 2077 :bave:
Un jeu GoT se doit d'être un jeu à la narration exceptionnelle, on peut pas se contenter de dialogues ridicules (comme les deux dernières saisons...), enfin on verra à l'E3 !

Randall72
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:28:11

Sauf que CDR ne savent pas faire de gameplay.
Au moins sur pc il y a des mods pour l'améliorer (a ce qu'il parait, pas encore essayé).

C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant pour Cyberpunk.

franque-gustave
Niveau 35
22 mai 2019 à 16:03:08

Et pourquoi pas les équipes de R* qui ont bossées sur RDR et RDR2 ? :cute:

tranchant22
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:23:14

Le 22 mai 2019 à 11:27:37 TDAssassino a écrit :
Il me semble que c'est From Software (ceux qui ont fait Dark Souls) qui travaillent avec GRRM sur un éventuel jeu GoT.

Edit, c'est bien eux : https://www.jeuxvideo.com/news/1047807/george-r-r-martin-game-of-thrones-confirme-travailler-sur-un-jeu-video.htm

Après, un open world de qualité, c'est sûr. Mais la narration ne serait pas le point fort des équipes Ubi hélas (surtout la team Ubi Québec) :(

Ca aurait été bien si CD Projekt s'occupait du projet GoT, mais ils sont occupés avec Cyberpunk 2077 :bave:
Un jeu GoT se doit d'être un jeu à la narration exceptionnelle, on peut pas se contenter de dialogues ridicules (comme les deux dernières saisons...), enfin on verra à l'E3 !

La narration on a bien vu que ça ne pourra jamais égaler celle d'un bouquin.

J'ai vu la news ce matin :hap: et ça fait envie, même si j'ai jamais joué à un jeu From Software si ils ne se débrouillent pas trop mal ça peut être vachement cool parce que niveau DA ils ont aussi une sacrée expérience.

Randall72
Niveau 10
23 mai 2019 à 01:00:10

Le 22 mai 2019 à 16:03:08 franque-gustave a écrit :

A ce qu'il parait le gameplay de RDR2 est lui non plus pas terrible. Souvent je le vois critiqué.
Perso je sais pas, le 1 était correct mais j'ai du mal a imaginer que le 2 soit pire.

franque-gustave
Niveau 35
23 mai 2019 à 11:49:50

Le 23 mai 2019 à 01:00:10 Randall72 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 16:03:08 franque-gustave a écrit :

A ce qu'il parait le gameplay de RDR2 est lui non plus pas terrible.

Oui et non, j'ai envie de dire, ça dépend des goûts de chacun et mais aussi de la patience et de la tolérance des gens, plus d'autres facteurs... De ce que j'ai vu les gens reprochent surtout à son mode histoire (je parle pas du online qui est je le confirme très bancal quoiqu'il a tendance à s'améliorer dernièrement) que le contrôle du personnage est "lourd" et que les côtés RP et "réaliste" sont poussés beaucoup trop loin , mais perso je trouve que ça apporte un côté tangible au jeu, on n'y joue pas, on le vit un peu, t'as pas vraiment le droit à l'erreur, je me verrais bien jouer à un jeu GOT avec ce niveau de détail, de beauté des paysage dans une map aussi grande, ce côté ultra réaliste et diversité des quêtes annexes...

Je crois comprendre que t'as pas le jeu, mais pour donner un exemple des différentes approches des quêtes, tu peux te balader, croiser une maison dans la forêt, tu t'approche, tu rentres à l'intérieur, un père et son fils discute dans le salon, tu fouilles dans les armoires, le coffre caché sous le lit, puis tu tentes de sortir mais le père te repère, te confrontes, et sort son gun, pas le temps de réfléchir, c'est lui ou toi, tu le descend et prend la fuite... deux jours plus tard tu recroise la petite maison et va voir ce qu'il en est: le fils te reconnait et tente de te descendre... par contre si tu avais décidé de tuer d'ambler le fils pendant qu'il discutait avec le père, ce serait le père qui aurait voulu se venger... pareil tu cambrioles, tu te fais repérer, tu t'enfuis puis tu reviens plus tard... :hap:
Maintenant imagine cette mécanique de quêtes personnalisées par tes choix avec l'univers de GOT...

Bon je sais que R* ne bossera jamais sur un jeu GOT mais ça fait sacrément révé quand même :hap: on pourrait littéralement vivre une aventure GOT ou tous tes choix auraient de réelles conséquences :bave:

Souvent je le vois critiqué.

Perso je sais pas, le 1 était correct mais j'ai du mal a imaginer que le 2 soit pire.

Kryms
Niveau 18
06 juin 2019 à 09:19:40

Hey là!
Le déserteur que je suis vous salue :hap:

Je suis évidemment curieux du jeux GOT...
J'ai obtenu un code gold pour Odyssey, j'ai plus qu'à récupérer une PS4 à nouveau :hap:
Donc vous me verrez un peu plus sur le forum ma foi, pour râler ou discuter :(

Josh72
Niveau 9
06 juin 2019 à 12:39:11

On ne râle pas sur Odyssey. Ou à la limite juste sur ses dlc épisodiques :-((

-Gish-
Niveau 10
06 juin 2019 à 12:55:59

Yo ! Y'a des gens qui vont à l'E3 cette année ? :hap:

TDAssassino
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:24:53

Nan pas moi, j'aimerais tellement y retourner :-(

Kryms
Niveau 18
06 juin 2019 à 18:19:54

On sait jamais :hap:

Non pas d'E3. J'ai pas trop suivi l'actu, ni les fuites :noel:

-Gish-
Niveau 10
07 juin 2019 à 13:56:28

Je te comprends TD, mais bon le fait de l'avoir fait une fois c'est déjà incroyable :noel:
Pareil Kryms, j'ai rien suivi, j'ai aucune attente à part Cyberpunk 2077 bien sur :hap:

En ce moment y'a un festival du cinéma d'orient au cinéma chez moi, j'enchaîne les films Japs et Coréen :coeur: Et ce soir je vais voir Parasite, le nouveau film de Bong Joon Ho :ange: :ange:

TDAssassino
Niveau 10
07 juin 2019 à 18:42:57

Cyberpunk 2077 c'est clair que ça va être le highlight de cet E3 :bave: Cette année je suivrai la conf' Xbox et Ubi, c'est tout, le reste c'est pas trop intéressant, ou alors ils ne prévoient pas de diffuser un live de l'E3 :(

-Gish-
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:41:46

Vu Perfect Blue au cinoche, je l'avais jamais vu, claque monumentale. Travail sur l'atmosphère et l'ambiance digne du Ghost in the Shell de 95, matez le en plus il pas long !

Sinon demain conf Microsoft, je veux du Cyberpunk, et Bethesda je veux du TES6 :bave:

-Gish-
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:23:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH WTF WTF WTF AHHHH OOOOOUUUUUUUIIIIIII

TDAssassino
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:30:55

Bordel KEANU REEVES dans Cyberpunk 2077 !!! C'est préco direct.

-Gish-
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:39:54

https://www.cyberpunk.net/fr/fr/pre-order La collector en "Bientôt Disponible", je vais rester h24 sur le site pour le préco dans la seconde ou je peux :rire:

-Gish-
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:46:56

Lego Star Wars :coeur:

TDAssassino
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:58:21

On peut déjà préco CP2077 sur Steam :hap:

Josh72
Niveau 9
09 juin 2019 à 23:03:10

Lego Indiana Jones :coeur: :nah:

Commander Cyberpunk 1 an à l'avance c'est quand même boco.
Avec le retard que j'ai pffffff je préfère attendre.
Tiens j'arrive au bout de Secret of mana, dans mon souvenir il était pas aussi ennuyeux. Jamais vu un jeu ou il fallait autant farmer.

Sujet : ---° Le Bar des 300 Assassins °---
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page