Le 06 août 2018 à 01:03:27 Swacme a écrit :
Le 05 août 2018 à 22:31:37 Tikheydebus a écrit :
Meilleurs Templiers: pourquoi 5 ? Starrick, Elise et son père, Rodrigo et j'en ai pas d'autres en tête désolé les autres perso je les détestes, en bon Assassin que je suis
Au début j'avais mis trois uniquement comme les autres, sauf que proportionnellement, je me suis rendu compte qu'on "côtoyait" plus de templiers que d'assassins dans les jeux Assassin's Creed (Plutôt ironique ). Il devenait donc plus difficile de choisir parmis des templiers en grands nombre, que parmi une petite dizaine d'assassin
Rien à voir donc avec la préférence d'un camp plutôt que l'autre Au passage je suis plutôt neutre à ce sujet
Le 05 août 2018 à 22:39:44 TheRiseArrow a écrit :
Meilleur assassin :
Desmond Miles (Je sais que pas mal ne l'aime pas, mais je lui trouvais un coté vachement humain et j'ai apprécier le suivre sur plusieurs jeux)
Le fait que tu choisisse Desmond me fait légèrement regretter de ne pas avoir mis une autre catégorie que je souhaitais mettre au départ : "la meilleure meta-histoire". Le soucis c'est qu'elle a peu à peu disparu à partir d'Assassin's Creed III, du coup seuls les cinq premiers jeux auraient vraiment pu concourir dans cette catégorie. Sans compter que je ne suis pas très fan d'elle mais ça c'est un détail.
Ouais ouais justifie toi monsieur le Templier
Bon après la meilleure MH c'est ACIII là y'a pas de doute
Le 06 août 2018 à 18:55:25 Tikheydebus a écrit :
Meilleurs Templiers: pourquoi 5 ? Starrick, Elise et son père, Rodrigo et j'en ai pas d'autres en tête désolé les autres perso je les détestes, en bon Assassin que je suis
Au début j'avais mis trois uniquement comme les autres, sauf que proportionnellement, je me suis rendu compte qu'on "côtoyait" plus de templiers que d'assassins dans les jeux Assassin's Creed (Plutôt ironique ). Il devenait donc plus difficile de choisir parmis des templiers en grands nombre, que parmi une petite dizaine d'assassin
Rien à voir donc avec la préférence d'un camp plutôt que l'autre Au passage je suis plutôt neutre à ce sujet
Meilleur assassin :
Desmond Miles (Je sais que pas mal ne l'aime pas, mais je lui trouvais un coté vachement humain et j'ai apprécier le suivre sur plusieurs jeux)
Le fait que tu choisisse Desmond me fait légèrement regretter de ne pas avoir mis une autre catégorie que je souhaitais mettre au départ : "la meilleure meta-histoire". Le soucis c'est qu'elle a peu à peu disparu à partir d'Assassin's Creed III, du coup seuls les cinq premiers jeux auraient vraiment pu concourir dans cette catégorie. Sans compter que je ne suis pas très fan d'elle mais ça c'est un détail.
Je plaide non coupable votre honneur
L'heure est venue pour moi de faire un premier bilan du classement avant de commencer, je souhaitais remercier les 11 premiers participants pour vos précieuses réponses.
Je vais maintenant donner les résultats pour chaque catégories de deux manières différentes : la première est simple, le classement se fait en fonction du nombre de fois qu'un jeu, un personnage ou autre et apparu dans une catégorie. La seconde, je fais le classement en fonction de la position que vous leur avait attribué dans chaque catégorie.
On commence avec la catégorie : "Jeux avec la meilleur ambiance"
Passons maintenant à la catégorie "Jeux avec la période historique la plus intéressante"
Viens ensuite la catégorie "Meilleur scénario" :
Pour la suite, je vais parler de la catégorie "Meilleure bande son" :
On va maintenant s'intéresser un peu plus à vos choix de personnages
En première catégorie : "Meilleur assassin" :
Passons maintenant à l'ennemi : "Meilleur templier" :
Catégorie suivante : "Meilleur personnage historique"
Et enfin, la catégorie "Meilleur personnage secondaire"
Avant de passer à la dernière catégorie "Les meilleurs jeux" je souhaite vous remercier une nouvelle fois pour votre participation . Je souhaite continuer à faire des bilans comme celui-ci, j'attends donc vos retours, que ce soit des remarques, des choses à améliorer ou autre, surtout n'hésitez pas !!!!
C'est parti pour les meilleurs jeux :
PS : C'est chiffres sont ceux du 06/08/2018 à 20h00, si d'autres ont été ajouté après, ils ne sont pas pris en compte dans ce classement.
En vrai faudrait faire des diagrammes, j'suis sûr tu peux trouver ça facilement
Meilleure ambiance
Meilleure période historique
Meilleur scénario
Meilleure bande son
Meilleur Assassin
Meilleur Templier
Meilleur personnage historique
Perso secondaire
Meilleur jeu
Meilleure ville
Jeux avec la meilleure ambiance :
Black Flag
Origins
Revelations
Jeux avec la période historique la plus intéressante :
Origins
Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Meilleur scénario :
Black Flag
Rogue
Assassin's Creed II
Meilleure bande son :
Black Flag
Revelations
Unity
Meilleurs assassins :
Ezio Auditore
Altaïr ibn La'Ahad
Edward Kenway
Meilleurs templiers :
Al Mualim
Shay Patrick Cormac
Haytham Kenway
Rodrigo Borgia
Crawford Starrick
Meilleurs personnages historiques :
Soliman Le Magnifique
Leonardo Da Vinci
Barbe Noire
Meilleurs personnages secondaires :
Leonardo Da Vinci
Barbe Noire
Adéwalé
Meilleurs jeux :
Black Flag
Origins
Rogue
Meilleures villes :
Constantinople
Paris
La Havane
Vus que cette section à été rajouté après mon avis voilà mon classement des meilleurs villes
Meilleure ville (3 villes) :
Venise
Paris
Alexandrie
Mention honorable : La Frontière (bien que cela ne soit pas une ville la taille de l'environnement, les activés présentes et son ambiances ont absolument folles. Et la neige l'hiver )
Au passage vraiment top ces premières stats ! C'est vrai que, comme mentionné un peu plus tôt, un diagramme serait bien sympas mais il faut reconnaître que l'auteur fais déjà un sacré bon boulot ! Merci à toi !
Alors hop...
Meilleures villes:
- Alexandrie.
- La Nouvelle-Orléans (Version psp, je l'ai pas encore fait sur pc).
- Damas (Difficile de choisir avec Acre et Jerusalem).
Citation
- Saint-Denis (bien plus intéressant que Paris qui était trop... colorée).
Meilleures selon mes gouts et pas selon la réalisation technique.
Mon classement des meilleures villes :
(bon en vrai il y en a beaucoup d'autres qui m'ont marqué : La Havane, Constantinople, Venise, Acre, Rome, Forli et Boston)
Le 06 août 2018 à 19:50:18 Swacme a écrit :
Meilleur assassin :
On va mener une petite enquête
Je viens de voir qu'il y a le classement des meilleures villes, c'est dur d'en mettre que 3
A choisir là je dirais: Damas, Venise et Paris, mais après j'en rajouterais au moins 2: Constantinople et Londres
Le 06 août 2018 à 22:52:46 TheRiseArrow a écrit :
En vrai faudrait faire des diagrammes, j'suis sûr tu peux trouver ça facilement
Proposition intéressante, même si j'avoue je ne sais pas encore comment agencer un diagramme pour mettre ces informations là en valeur
Le 07 août 2018 à 09:57:05 Yoyosauron a écrit :
Au passage vraiment top ces premières stats ! C'est vrai que, comme mentionné un peu plus tôt, un diagramme serait bien sympas mais il faut reconnaître que l'auteur fais déjà un sacré bon boulot ! Merci à toi !
Je prends note, et de rien ça fait un moment que je voulais faire ce genre de topic
Le 07 août 2018 à 16:04:10 Tikheydebus a écrit :
Le 06 août 2018 à 19:50:18 Swacme a écrit :
Meilleur assassin :
On va mener une petite enquête
Fait donc mon cher, fais donc
Je n'ai malheureusement pas accès à mon ordi pour les deux prochains jours, je ferai donc le prochain bilan vendredi soir, samedi matin au plus tard ça va me laisser le temps de réfléchir à votre proposition de diagramme !
Sincèrement, faut pas te sentir obligé de faire les choses
On est sur un forum et pas au travail, aucune obligation ici, surtout si c'est contraignant (déjà que compiler et partager les résultats doit être suffisamment long)
Comme dit mon VDD ne te sent pas obligé
Après si tu es motivé rien ne t'en empêche
Si tu continues les stats je trouve que 2 par catégorie fait trop. On devrait en faire qu'un avec je sais pas moi un sorte de système de point par rapport à sa position ou un truc du genre.
Encore de bonnes sugestions, j'en prend note je ne suis pas contraint, mais j aime faire les choses bien merci de m'aider à m'améliorer
Assassin's Creed III
AC : Black Flag
AC : Unity
Assassin's Creed III
Assassin's Creed
Je met pas Unity car bien que la Révolution Française me plaît beaucoup et que je l'a trouve très intéressante... bah... Ils ont fait de la merde avec
Meilleur scénario :
Assassin's Creed
AC : Origins (OH! WHAT THE FUCK!)
Meilleure bande son :
Assassin's Creed II
AC : Revelations
Assassin's Creed III
Meilleurs assassins :
Desmond Miles
Ezio Auditore (A partir de Brotherood, dans le deux il me saoule )
Ratonhnhaké:ton (euh Connor Kenway)
Meilleurs templiers :
Haytham Kenway
Rodrigo Borgia
Charles Lee
Al Mualim
Jules César
Barbe Noire
Leonardo Da Vinci
Cléopâtre VII
Adéwalé
Achilles Davenport
Yusuf Tazim
Meilleurs jeux :
Assassin's Creed III
AC : Origins
Meilleures villes :
Paris
Venise
Alexandrie
1. Assassin's creed 2
2. Assassin's creed
3. Assassin's creed Black Flag
1. Assassin's creed II
2. Assassin's Creed III
3. Assassin's Creed Unity (la Révolution est la période que je trouve la plus intéressante, mais elle est tellement mal traitée dans AC Unity que je la mets en 3).
Meilleur scénario :
1. Assassin's creed III
2. Assassin's Creed II
3. Assassin's Creed Origins
Meilleure bande son :
1. Assassin's Creed II
2. Assassin's Creed Syndicate
3. Assassin's Creed Révélations
Meilleurs assassins :
1. Altair
2. Connor
3. Ezio
Meilleurs templiers :
1. Haytham Kenway
2. Charles Lee
3. Al Mualim
4. Cesare Borgia
5. Jules César
1. Leonardo Da Vinci
2. Cléopâtre VII
3. George Washington
1. Leonardo Da Vinci
2. Aya
3. Haytham Kenway
Meilleurs jeux :
1. Assassin's Creed Origins
2. Assassin's Creed III
3. Assassin's Creed II
Meilleures villes :
1. Paris
2. Venise
3. Damas
Vu qu'il y avait pas les villes quand j'ai voté je vais faire un calassement
Meilleures villes:
-Damas
-Paris
-Rome
Mentions honorables : Constantinople pour les lumières et Nassau pour l'ambiance visuelle
Mon classement des meilleures villes :
1 : Londres
2 : Paris
3 : Nassau
4: Cyrène
5: Venise/Florence
Mention spéciale: La région du Fayoum dans Origins est de loin mon secteur préféré du jeu! Surtout quand on y va pour la 1e fois en descendant une colline. Il me semble que ce fût la région choisie pour l'un des 1e dévoilement du gameplay d'ACO et je comprends pourquoi.
Assassin's Creed Unity
Assassin's Creed II
Assassin's Creed
Assassin's Creed Unity
Assassin's Creed
Assassin's Creed Brotherhood
Meilleur scénario :
Assassin's Creed III
Assassin's Creed
Assassin's Creed II