Mes chers Amis Assassins , voila bien trop longtemps que les fans se chamaillent
Voila bien trop longtemps que on ne sait lequel est le meilleur. (Je te vois écrire Mykegy Pas de com sur AC , ce topic ne parle que du BON)
Nous allons délibérer sur le Suejt , Quel est le meilleur Assasin Creed de la Saga ?Selon vous , Lequel est le meilleur ? Je ne parlerai pas du Présent Désolé j'avais la flemme
Juste ; Pas d'insultes / Politesse / Bon Topic a tous Attention : A Ceux qui n'yont pas joué : SPOIL
On va faire le tour des Assassins Creed ;
Assassin Creed I/ Le premier Assassin Creed de la saga ; il a été un carton et un renouvellement chez Ubisoft , l'histoire se déroule durant les croisades , l'histoire est prenante ,on avais jamais vu auparavant un jeu comme AC , on pouvait grimper , interagir , éliminé Bref , les façons étaient grandes
Mais ; cependant il n'a peu de Bug (Cet exploit pour un AC ) Il n’y avait rarement cependant d'evenement , et cependant aucune mission secondaires ( Je n'y ai jamais joué , je ne sais pas vraiment ...)
Assasin Creed II L'Histoire se déroule a la Renaissance avec Ezio Auditore Da Firenze (Ezio Auditore de Florence en FR)
Ou l'histoire est une vengeance ; il perd presque toute sa famille et est en quête de vengeance .Il découvrira durant le voyage le crédo des Assassins et des Templiers , de la guerre qui les oppose. Des missions secondaires , personnalisation du personnage Possible ( tenue / Armes )On a des personnages charmants / Mais contient + de bugs que le premier. Et des missions légèrement répétitives
Assassin Creed Brotherhood l'un des meilleurs que j'ai aimé !l'Histoire se passe en 1490/1500 et + a Rome ; Après l'attaque de la villa et de la perte de son Oncle ; il est en quête de vengeance sur la famille Borgia. On peut enfin Contrôler une confrérie !
On retrouve des personnages du II ! Bartoloméo / La Volpe / Les Parents / Machiavelli et j'en passe Des missions sont disponibles pour les 3 Guildes ( On se croirait dans TES ) Mais les missions répétitives et le perso est completement BROKEN ou il peut enchainer 40 Soldats a la chaine ( j'en vois venir ! "c'etait un Maitre assasin et tout . Oui mais meme un maitre ne peut affronter autant de Soldats "
Assassin Creed Révélation Il ressemble beaucoup a l'ancien mais comporte des nouveautés et une dernière Histoire pour le Grand Ezio Auditore Ou l'on suit pour une dernière fois a Constantinople , ou il cherche la bibliothèque du Maitre Altair.
Il contient des Attaques de repaires que j'ai surkiffé Justement je peux plus y jouer , l'ecran Tremble et les mouvements sont affectés , si quelqu'un peut m'aider , j'aimerai y rejouer , Merci ! Il est répétitif et c'est cela son gros défault. Mais il contient des Quêtes excellentes avec une histoire prenante / Bon le tralala Habituel Bug+Gameplay Répétitif
Assassin Creed III Un bon AC juste l’Assassin qui n'est pas charismatique on suit l'Histoire de Connor , Amérindien , qui va découvrir les Assassins et combattre a leur coté / Aussi pour l'indépendance hein / Il y'a des batailles NAVALES et ca a fait un bien fou au jeu / Le gameplay a été changé ( On change pas le maître qui bute 40 Péquenots a la ronde des missions franchement cool et la confrérie que j'ai Surkiffé / Des Perso pas vraiment charismatiques ce qui a fait encore du mal au jeu.
AC Black Flag l'un des meilleurs AC Auquels j'ai joué / On suit l'Histoire d'Edward Kenway / Ce brave Jeune veut devenir Riche immensément RICHE / Il va découvrir le combat entre AC et Templiers et surtout souffrir De la perte de ses amis 1 a 1 Durant l'aventure Ou il sera amené a devenir Pirate et a suivre une Grande Aventure Et il a été Aimé le Black Flag / On a droit a des missions vraiment Cool / le Navire Pirate Alias Le Jackdaw Et la fonction de gerer son Propre Domaine ou un peux l'améliorer La map est Immense et Belle ! Mais la on va commencer a sombrer lentement dans le mauvais a partir de la Des Gros Bugs Affectent le jeu entre ; Le Navire qui s'envole dans les cieux , ou celui qui sort a la "Hollandais Volant" Et il y en a un Paquet
Et ca ternit le jeu ainsi que le Gameplay
http://www.gameblog.fr/news/39607-video-assassin-s-creed-iv-black-flag-decouvrez-le-bug-divin
https://www.youtube.com/watch?v=uhanAJ8-B-E
https://www.youtube.com/watch?v=u53Bsp2sfTg
La on va entrer dans le mauvais du mauvais
AC Unity Le jeu est bon/ L'Histoire est prenante mais BEAUCOUP TROP DE BUGS
C'EST LE AC LE PLUS BUGGE DE LA SAGA ET C'EST INFAME
AC Syndicate Un jeu pourtant bon , mais qui n'a eu peu de succés , vu en sa sortie catatrosphiques des Ateliers d'Ubisoft
Et pour finir ; AC Origin ;
Durant l'ere Egyptienne ; Ou c'est UN RPG Exellent ; L'histoire se déroule 50 avant JC ou Bayek perdra son fils et entrera dans une quete de vengeance / Le jeu est bon /mssions cool mais REPETITIVES Et les BUGS TOUJOURS PRESENTS
En approche sera Odyssey ; ou je n'ai rien d'autre a dire.
Maintenant chers Assassins ; Quel est le meilleur AC De la saga ? A Vous d'en juger.
Mykegy , je te vois ! Tu me sors des VRAIS ARGUMENTS si tu veux dire qu'il est nul pas des arguments du "c'etait mieux avant" ou l'histoire est nulle vu qu'on s'en BLS Tu n'a pas aimé ? Ok mais dis pas que le jeu est de la merde. C'est un exellent jeu , dit alors que tu n'a pas aimé au lieu de dire que le jeu est merdi****.
A vous les studios