bonjour à tous,
je viens de finir de le télécharger pour pc sur uplay (17h en adsl ) et je lance le jeu.
l'intro avec Léonidas se passe bien, j'attaque ... tout marche ...
ensuite début du jeu (j'ai choisi Alexios), les 2 types du cyclope arrivent, je saute vers eux, et là plus rien: plus moyen de jouer.
je peux juste sélectionner ma cible, parer avec A, mais c'est tout.
pas avancer, pas attaquer, rien
qq sait quoi faire ??
merci
verifie que les touches de ton clavier ou de ta manette soit bien attribué (sinon cest le tuto du combat cest normal me semble^^ faut juste faire ce quils te disent de faire)
bin y a juste marquer sélectionner une cible (avec la touche centrale de la souris), ce que je fait, mais c'est tout ...
Bonjour
pareil pour moi, je suis sur pc. j'ai vérifié, l'HUD est bien activé dans les options. A l'écran, j'ai juste la consigne changer de cible de verrouillage molette souris, ce qui marche d'ailleurs. Rien d'autre, je ne vois pas de solution ici. Toutes les touches sont attribuées, vérifié aussi.
Pour ceux qui jouent sur PC, problème résolu tout bêtement : au tuto du début, au verrouillage demandé de la cible puis rouler la molette de la souris et non appuyer ( habitude ). Ne pas oublier d'afficher l'option HUD dans les options.